OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 » Player two is waiting for connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


» Player two is waiting for connection  Empty
MessageSujet: » Player two is waiting for connection  
» Player two is waiting for connection  Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:44

Will you accept the challenge ?
vs. Marwin Jefferson

La première semaine de cours s'était finalement achevée. Celle-ci avait laissé place au week-end , mais la jeune fille n'en avait pas encore profité. Son corps gisait sur le sol de sa chambre. 18h00...18h05...18h15. Les minutes défilaient doucement, mais, elle ne quittait pas du regard l'heure qu'affichait son smartphone. On pourrait la croire inerte si elle n'avait pas les bras en l'air, les deux mains tenant fermement son téléphone portable. Il avait promis de l'appeler vers 18h, ce qui en Angleterre, équivaut à 16h. Aucune nouvelle depuis. Lust tourna légèrement la tête vers la fenêtre. les rayons du soleil commençaient doucement à s’atténuer. Il n'allait surement pas appeler, sauf que son père ne l'avait pas appelé depuis la rentrée. Il avait certes, une bonne excuse, puisqu'il avait une masse de travail assez conséquente depuis deux semaines, mais un appel de 30 secondes n'allait pas le foutre en retard non ?

Elle fronça les sourcils, avant de jeter son portable sur son lit. L'adolescente se leva, enfin décider à se bouger les fesses. Enfin, surement pas dans cette tenue. Elle était encore en serviette, et avait profité que les douches soient vides pour y aller plus tôt, mais Lust ne mit que trente secondes à enfiler une tenue plutôt...décontractée. Un t-shirt ample, un short gris de pyjama et la première paire de chuck taylor qu'elle avait attrapé, et la voila sorti de sa chambre, portable à la main, prête pour de nouvelles aventures. Du moins s'il y en avait. Tout en s'attachant les cheveux, la demoiselle descendait du deuxième étage, puis du premier, arrivant au rez-de-chaussée, toujours à la recherche de ce qu'elle pourrait faire pour tuer le temps.

La deuxième année entendit alors des voix dans le salon des élèves. Elle pensa directement à la console qui traînait là-bas et les nouveaux jeux qu'elle avait repéré il y a quelques jours. En entrant dans celui-ci, Lust fut surprise par le monde qu'il y avait. Ils avaient surement tous beaucoup de choses à se raconter après deux mois d'absence pour la plupart. Son regard évita directement ceux qui avait remarqué son entrée et la finnoise se dirigea vers le coin télé. Tiens, il avait eu la même idée qu'elle. La jeune fille ne le connaissait que de vue, sachant juste qu'il était de la même année qu'elle, et pour cause, il était dans la chambre juste à côté de la sienne et le croiser n'était donc pas compliqué. Un petit sourire se forma sur son visage. Il jouait à un jeu de combat qu'elle appréciait tout particulièrement. Elle avait enfin trouvé le moyen d'oublier son petit problème familial.

Sans vraiment réfléchir, elle s'installa à ses côtés sur le canapé, tout en attrapant sur la table basse, la seconde manette qui n'attendait qu'elle. Lust le fixa alors, tendant légèrement la manette vers lui, un regard plein de défi et affichant toujours ce petit sourire.

« La prochaine partie est contre moi. Le perdant a un gage c'est bon pour toi ? »

Quelle drôle de façon de dire bonjour n'empêche...

LBH sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Jefferson
Marwin Jefferson

Messages : 108
Age : 29

» Player two is waiting for connection  Empty
MessageSujet: Re: » Player two is waiting for connection  
» Player two is waiting for connection  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:57
Spoiler:

La semaine de cours venait de se terminer. Elle était passée rapidement à mes yeux. On était enfin le week-end. Je l’avait attendu avec impatience. J’eu pendant la semaine cours de biologie avec un professeur du nom de Vaughan. Celui-ci n’était pas nouveau car il était déjà là l’année dernière. C’était un professeur assez strict. Au début du cours, avant de commencer, on devait se présenter devant les autres élèves. Je suis dans la classe d’une certaine Ambre Botteron, une jeune fille en deuxième année comme moi, qui fait plus jeune que son âge que j’aime bien embêter. Pas trop méchamment. Elle est amie avec une certaine Gabrielle. J’aurai pu devenir pote avec elle (celle-ci joue aux jeux video), mais la jeune femme protège Ambre ainsi, je ne peux pas l’embêter lorsqu’elle est dans les parages.  J’avais aussi fait la connaissance de mon colocataire de chambre Llewellyn, un nom assez spécial et peu commun. On ne s’est pas beaucoup parlé pour l’instant mais c’est quelqu’un de très appréciable. Et qu’est ce qu’il est grand. Je me demande s’il fait du basket.  Je pense. Il faudrait que je lui pose la question.

Je me trouve en ce moment dans mon dortoir. Mon colocataire est partit il y a quelques temps, je ne sais pas où il est allé et je m’en fiche un peu. Il fait ce qu’il veut, je n’ai pas à lui demander lorsqu’il rentrera où il était. Je suis allongé sur mon lit, les yeux levés au plafond, habillé d’un pantalon de pyjama et d’un t-shirt simple noir. Oui pendant le week-end j’aime bien rester en pyjama (bien sûr, je m’habille lorsque je veux sortir de la chambre). Dans ma main droite se trouve mon téléphone portable. Je m’ennuie un peu. Oui même pendant les week-ends, il m’arrive de m’ennuyer. Faire mes devoirs pour la semaine prochaine ? Je les feraient dimanche soir avant de dormir. Je m’assis et envoie un sms à Llewellyn ; « Yo. Tu fais quoi de beau ? ». On s’est parlé il y à ça quelques heures et je lui envoie déjà un sms. Il faut dire que c’est la seule personne avec Ambre que je connais pour l’instant dans le pensionnat. Bon il y a aussi les profs mais je ne me vois pas leur envoyer des sms et sortir en ville avec eux. J’attends cinq minutes. Il ne me répond pas. Pas grave. J’hausse les épaules et décide d’aller dans le salon des élèves pour jouer un peu. Je me lève de mon lit, m’étire pendant quelques secondes et m’habille d’un pantalon noir et enfile des chaussettes noires et de simples baskets. La flemme de changer de t-shirt.

Une fois changé, je me dirigeai vers le salon des élèves qui se trouvait au rez-de-chaussée.  Une fois entré à l’intérieur, je vis qu’il y avait pas mal d’élèves. Certains regardaient la télévision, d’autre lisaient, d’autre encore jouaient aux échecs. Il y en avait aussi qui jouaient à la console, un peu à l’écart des autres. Je me dirigeai vers eux en souriant. Une fois devant eux, je leur dit ;

- Salut. J’peux me joindre à vous ?

Un des garçons qui avait fini la partie me tendit sa manette avec un sourire narquois et répondit ;

- Okay. On va voir comment tu te débrouilles.
___________________________________________________________________

Une heure était déjà passé et je venais de battre la dernière personne qui voulait faire une battle avec moi sur le jeu Tekken. J’en avais battu trois. Soudain, je remarquais qu’une personne venait de s’assoir à côté de moi et s’était emparée de la manette.

« La prochaine partie est contre moi. Le perdant à un gage c'est bon pour toi ? »

Je tournais la tête vers la personne qui venait de prendre la parole. Il s’agissait d’une jeune femme. Je lui souris.

- Okay. Je prends Kazuya Mishima. Je te laisse le choix de l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
 

» Player two is waiting for connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Le manoir :: Nouveaux bâtiments :: Rez-de-chaussée :: Salon des élèves-