OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.

Voir les messages sans réponses

Règles du jeu
Inscriptions
Le manoir
L'extérieur
Le village
Bazar ambiant
Archives

Nouveaux bâtiments

0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
Le rez-de-chaussée s’offre à vous dès que vous passez le pas de la porte de ces nouveaux bâtiments. C’est à cet endroit que se trouvent deux salons bien particuliers : le salon des étudiants, lieu de débauche et de délires, et le salon des enseignants, un tantinet plus calme, quoique. Non loin de là, des toilettes ainsi que la buanderie, pour dire de pouvoir laver vos petites affaires.


0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
Le premier étage est situé au-dessus d’un escalier tapissé d’un carrelage blanc tout ce qu’il y a de plus bête. Il suffit de monter deux séries d’une dizaine de marches avant de parvenir à l’espace réservé aux premières années, c’est-à-dire aux chambres des étudiants ainsi que leurs douches. C’est la jeunesse, ça ne monte pas bien haut. Cette bande de feignasses.


0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
Deux nouvelles séries de deux nouvelles dizaines de marches à grimper pour atteindre cet endroit privé des deuxièmes années. Un monde sauvage, un univers rempli de leurs chambres et de leurs douches personnelles. Exactement la même chose que pour les premières années.


0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
Vingt marches plus tard, les muscles suant et souffrant, gémissant après votre pitié, l’accès aux chambres des troisièmes années vous ouvre grand les bras. Toujours les mêmes rangées de chambres, les mêmes douches. La même géographie des pièces, sans aucun changement possible. Le troisième étage, c’est le dernier étage réservé aux étudiants.


0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
L’étage interdit sur lequel planent les secrets et les mystères. Les élèves s’imaginent forcément des choses sur cet étage, puisqu’ils n’y ont, évidemment, pas accès. Cet étage abrite les chambres réservées au personnel de l’établissement, que ce soit les enseignants ou les autres, les cuistots, secrétaire, jardiniers.


Nouveaux bâtiments Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesNouveaux bâtiments Empty
Annonce globale:

FERMETURE DU FORUM

 
0The Player555le Lun 28 Sep - 17:24
The Player Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesNouveaux bâtiments Empty 0Marwin Jefferson219le Sam 3 Jan - 12:06
Marwin Jefferson Voir le dernier message
 Revenir en haut 
v
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: