OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Player
The Player

Messages : 33

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM 
FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:24

Fermeture du forum




Voilà, tout est dans le titre, comme on dit.
Wentworth ferme, après quelques tentatives de le remettre sur les rails, je pense sincèrement que c’est non seulement la meilleure chose à faire, mais aussi la seule chose à faire. Wentworth n’a pas eu une durée de vie excessivement longue, il fait même assez « forum kleenex » mais ce n’était pas l’idée de base.
Je décide de le fermer parce qu’il n’avance plus, que ma motivation n’est plus d’actualité et que mes idées vont à d’autres projets qui me semblent plus prometteurs.

Wentworth est un forum auquel je tenais énormément, et j’y tiens toujours beaucoup. Mais les plusieurs tentatives de le relancer ont été infructueuses. J’avais, et j’ai encore l’impression, que je peux lancer autant d’events que je veux, personne ne sera là pour suivre. J’ai l’impression que le forum n’a aucun avenir si je ne suis pas h24 dessus pour surveiller son activité.
Je peux paraître amère, mais c’est mon simple ressenti et l’une des raisons pour lesquelles je décide de fermer le forum. Je ne peux tout simplement pas passer mon temps à fliquer tout le monde, et personne n’a envie d’être fliqué.

J’aurais aimé que Wentworth aille plus loin, mais je ne dois pas être la seule touchée par cette démotivation, et je pense sincèrement qu’il est inutile d’insister.

Les quelques mois de vie de Wentworth ont été une belle aventure malgré tout.

Pour ceux qui le souhaitent, la zone RPG et le flood seront toujours ouverts, si vous voulez terminer vos RPs, continuer de flooder… L’intrigue sera gelée, et les inscriptions fermées et le forum retiré des top-sites.


Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE FORUM N'EST PAS MORT
» 07/01 - OUVERTURE DU FORUM •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Règles du jeu :: Panneau d'affichage-