OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Gabrielle Liddell A.K.A Sphodella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Gabrielle Liddell A.K.A Sphodella Empty
MessageSujet: Gabrielle Liddell A.K.A Sphodella 
Gabrielle Liddell A.K.A Sphodella Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:22


Sphodella's blog






Etudiante franco-anglaise de 17 ans, passionnée de mangas, jeux vidéos, musique et littérature.

Last post


Gabrielle Liddell A.K.A Sphodella Panic-gif-4564-20798-hd-wallpapers
Crépuscule automnal [PV Ambre]
Dear diary,
Je venais de rentrer dans ma chambre, complètement épuisée, et pensais faire une énorme sieste lorsque j'ai vu qu'une de mes compagnes de chambres était arrivée. Comble de la chose, il s'agit d'Ambre, une fille absolument adorable avec qui je suis amie via internet depuis des années! Je suis censée faire quoi là?!!! D'un côté c'est quand même cool, on aura beaucoup moins de chance de se faire attraper par les pions si on fait une LAN après le couvre-feu mais vivre dans la même chambre qu'elle... Pas de doute cette année sera absolument géniale ou sera un véritable calvaire, peut-être un peu des deux.

Previous entries


Dear diary,
Demain je quitte la France. Mes parents ont décidé de m'envoyer en pensionnat dans l'Angleterre profonde, franchement! Ils veulent me couper du monde pour que je me concentre sur mes études, ils l'ont pas expliqué comme ça mais c'était tout comme. Du coup je fais mes valises en priant pour que le wi-fi des dortoirs soit un minimum potable (mais j'en doute...).
M'enfin bon, j'ai appris qu'Ayynd était aussi inscrite donc ça aurait pu être largement pire. Là au moins je serais pas toute seule. Par contre je ne pourrais pas faire autant d'updates, notamment au niveau images, musiques et vidéo. Et ça c'est pas cool...

J'ai mes valises à finir alors je vais devoir arrêter là.
Bye~


[DEAD LINK: 404 rp not found]
Rencontre dans le train [PV Rosemary] Gabrielle rencontre une fille mignonne alors qu'elle prend le train en direction du pensionnat.
Début de l'automne à Long Mirage [PV Lust & Ambre] Après un passage à l'administration du pensionnat, Gaby retrouve Ambre et rencontre une autre élève.
Il faut pleins de petites histoires pour former la grande Premier cours d'histoire de l'année.
# This is Halloween [Event] Gabrielle participe à la fête d'Halloween où elle s'est déguisée en Harley Quinn et retrouve Ambre qui se fait passer pour Edward Elric.



Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Liddell A.K.A Sphodella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Inscriptions :: Agenda :: Chronologies-