OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Botteron
Ambre Botteron

Messages : 32
Age : 29

Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] Empty
MessageSujet: Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] 
Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:20
Un immense hall, somptueux, majestueux. Des pierres vieilles de plusieurs siècles. Un grand tapis de velours qui coupe la pièce en deux. Époustouflant. Ambre était entrée silencieusement dans la salle, sac sur une épaule. Elle s'était figée à deux pas de la gigantesque porte en chêne et n'osait plus bouger. La demoiselle automnale était restée bouche bée.

Elle resta quelques minutes à contempler l'architecture, perdue dans l'immensité du lieu. Sans un bruit, elle se glissa vers le mur le plus proche et posa délicatement sa main sur la pierre, avant de lever les yeux vers le haut de la structure. Il y avait-là de quoi se sentir toute petite...

Elle recula d'un pas, puis fit pivoter son regard vers l'immense lustre en cristal. Une véritable boule de lumière qui repoussait les ténèbres en dehors de ces murs plusieurs fois centenaires. En dessous se tenaient les escaliers menant aux étages, eux aussi recouverts du tapis de velours rouge qui avait surpris la gamine aux cheveux d'automne à son arrivée.
Ambre s'avança doucement vers lesdits escaliers et gravit quelques marches avant de s'asseoir sur le côté, bien à l'abri. Elle se colla contre la rambarde, sac sur les genoux. Malgré elle, cet environnement la mettait mal à l'aise, l'intimidait. Malgré elle, elle déglutit.

Totalement perdue dans un univers qui n'était pas le sien. Lâchée brusquement dans une barque, sur un océan duquel elle ne pouvait pas s'échapper. Pas la moindre île à l'horizon, et une météo qui s'annonçait plus qu'incertaine.

Finalement, avait-elle bien fait de venir ici ? Est-ce que changer de pays la changerait, elle ? À force d'être bloquée sur sa barque, finira-t-elle par être obligée d'apprendre à nager ? Cette pensée la terrifiait autant qu'elle l'intéressait. Ça n'était pas le moment d'avoir peur de l'inconnu.

Hors de question de se confiner dans son coin à attendre que la pluie ne passe. Hors de question de rester tapie dans l'ombre, effrayée par une lumière qui ne serait que salvatrice. Hors de question de se retrouver encore une fois piégée dans un placard alors qu'un univers entier nous attend à l'extérieur.

Motivée par ces pensées revigorantes, la jeune châtaine se leva d'un bond, laissant tomber son sac sur le sol. Elle leva les poings fermés aux cieux et lâcha, dans le français suisse le plus joyeux qu'elle avait prononcé depuis son accident :

« CETTE FOIS, JE NE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE ! »

Bravo, superbe la discrétion...

Ambre se figea, se rendant compte de ce qu'elle venait de faire. Ses pupilles glissèrent vers la gauche, pusi vers la droit, en attente de l'éventuelle venue qu'un quelconque adulte prêt à la sermoner pour le hurlement qu'elle venait de lâcher. Elle resta ainsi figée quelques secondes avant de laisser tomber les bras le long de son corps...


Dernière édition par Ambre Botteron le Ven 16 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-memento.com/
Invité
Anonymous


Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] 
Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:43

This little thing is so cute
with. Ambre Botteron

Elle avait l'horrible impression de n'arriver à rien, comme si ses cours avaient été écrit dans une langue disparue. Pourtant c'étaient bien des lettres latines qui lui tenaient tête. Maudit cours de biologie. Rien y fait, c'était comme ci elle essayait de déchiffrer des hiéroglyphes. Pourtant, Lust avait mis toutes les chances de son côté. Les bons livres à porter de main et un bon cadre, car oui, la bibliothèque l'est. Réviser dans un tel endroit pouvait donner même attirer les plus récalcitrants entre ces murs chargés d'histoires, prenez cette phrase dans les deux sens. Tout aurait pu tourner en sa faveur si elle n'était pas aussi rebutée dans les matières scientifiques. Rien n'y fait, c'est vraiment pas son truc.

La deuxième année ferma son cahier. Tant pis pour le contrôle de demain, et puis, c'est pas comme-ci elle n'avait pas essayé, d'ailleurs elle réessayera ce soir. Ou pas. En tout cas, elle avait surtout envie de se défouler, là maintenant, de suite. Après avoir rangé les livres empruntés, elle attrapa son sac, et quitta la pièce.
Le bruit de ses pas n'était même pas perceptible. Il y avait quelques personnes un peu partout, profitant d'un moment de liberté pour discuter de tout et de rien. Finalement plus vite arrivée que prévu dans le Hall elle allait sortir quand quelque chose attira son attention dans les escaliers. Elle s'approcha un peu, essayant de découvrir l’identité de ce machin immobile caché entre deux escaliers. Ah, ça a l'air vivant. Effectivement, c'est une fille. Elle a l'air un peu plus jeune. Enfin, jusqu'au moment où la petite demoiselle hurla quelque chose d'incompréhensible. En français enfaîte. Elle aimait bien cette langue. Lunatique ? Ou peut-être anxieuse. La deuxième solution semblait la plus probable, vu la tête qu'elle tirait maintenant, surement trop gênée par sa réaction non prévue. Trop cute. La rouquine est quand même intriguée par tout ça.

« T'as pas l'air très bien. Si tu me traduis tout ça, j'peux peut-être t'aider à trouver une solution ?»

Elle avait monté quelques marches, sans pour autant arriver à sa hauteur, juste de façon à ce qu'elle voit Lust. Bon, elle avait tant bien que mal, essayer de parler en articulant le mieux possible. Si c'était une étrangère, elle n'allait surement rien comprendre avec son accent parfois trop présent. La finnoise avait pris un ton très calme, de façon à ne pas l'offenser. Lust semblait s’inquiéter pour cette petite chose. Sait-on jamais, elle avait peut-être besoin d'aide. Peut-être même que quelqu'un agissait mal et lui rendait la vie dure. Pas question de laisser passer ça...Oh mais qui voila...le retour de la justicière en carton entrant en action.



LBH sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] 
Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:11

Too cute for her own good



Deux heure trente. Deux longues heures suivies d'une interminable demi-heure pour faire comprendre au secrétariat que non, elle n'avait pas son GCSE malgré le fait qu'elle soit anglaise. À croire que c'était dur à comprendre qu'elle avait fait toute sa scolarité en France... Enfin, ils avaient fini par récupérer la photocopie de son brevet des collèges et autres documents de scolarités et ses soucis administratifs devaient être terminés. Du moins en théorie.

Poussant un soupir, elle se demanda ce qu'elle pourrait faire à présent lorsqu'elle entendit une voix, crier dans un français à l'accent plus que reconnaissable:


- CETTE FOIS, JE NE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE !

Son coeur rata un battement, peut-être même deux et son regard navigant en tout sens afin de trouver son origine dans cet immense hall. L'écho de cette voix si familière venait de finir de résonner dans l'air quand Gabrielle aperçut enfin celle qu'elle cherchait avec tant d'ardeur. Des cheveux châtains tirant sur l'auburn, de grands yeux bleus emplis de candeur et une bouille si attendrissante qu'on en aurait mangé. Ambre, celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie, se tenait en bas des escaliers.

Sans même prendre une seule seconde pour reprendre son souffle, notre jeune amie se précipita vers elle, ses couettes semblant bondir à chacun de ses pas. Entraînant sa camarade dans une furieuse étreinte, elle s'exclama dans un français rapide:


- Ambre! Ça me fait tellement plaisir de te voir enfin en chair et en os, tu peux pas savoir à quel point! En plus j'ose même pas imaginer l'enfers que ça aurait été de se retrouver ici toute seule. Bon par contre faudra voir nos planning parce que j'crois qu'on est pas dans la même classe, mais c'est pas grave j'suis trop conteeeeeeente!

Elle s'était tellement perdue dans sa tirade qu'elle n'avait même pas remarqué la présence d'une autre personne pourtant toute proche et qui s'était très certainement adressée à Ambre avant qu'elle ne débarque comme une furie. Ce ne fut donc qu'après avoir fait une pause pour reprendre son souffle qu'elle leva le regard vers l'inconnue, ses bras toujours verrouillés autour de celle qu'elle appelait Ayynd sur la toile.

- Oh euh... salut, fit-elle en anglais, désolée je me suis un peu laissée emporter à l'idée de voir Ambre tout ça... Moi c'est Gabrielle, et toi?

Ses joues c'était légèrement rosies durant sa dernière phrase, elle se sentait carrément gênée et peut être pas seulement à cause de ça d'ailleurs. Car il fallait bien le dire, Ambre était très mignonne, peut-être même trop pour son propre bien et la jeune blonde n'avait pas fini de se prendre la tête avec ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Botteron
Ambre Botteron

Messages : 32
Age : 29

Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] 
Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:42
Comme l'étrange impression d'avoir laissé un vide. Ambre avait lâché ces mots incompréhensibles dans l'espace et n'avait plus osé bouger, figée dans la position de pseudo-victoire qu'elle avait alors prise. Un regard à gauche, un regard à droite, rien. La suissesse avait laissé ses bras retomber le long de son corps et s'était assise, se faisant toute petite sur cet escalier blanc et rouge. Combien l'avaient entendu hurler dans les couloirs ? Son accent était plutôt reconnaissable, et si ça se trouve, elle était déjà cataloguée d'avance comme faisant partie des folles. Génial, de quoi bien commencer l'année.

Perdue dans ses pensées, la fille aux cheveux d'automne n'avait pas remarqué l'arrivée d'une autre fille avant que celle-ci ne l'atteigne presque. Celle-ci s'était approchée très calmement, et lui avait adresser la parole d'une voix toute aussi calme. « Merde. », se dit la châtaine. Niveau discrétion, cette fois, c'était vraiment loupé.

« T'as pas l'air bien. Si tu me traduis tout ça, je peux peut-être t'aider à trouver une solution ? »

Wow.

Ambre n'avait jamais été d'un naturel calme. Elle n'était pas méchante, mais elle avait toujours eu tendance à s'énerver pour un rien – et généralement, à refroidir aussi vite qu'elle avait surchauffé. Ces pics de colère n'empêchait cependant pas la suissesse d'apprécier le calme et d'être très sensible à la sérénité d'autrui.

De plus, la châtaine, qui avait peur d'avoir quelques soucis avec ses camarades, avait été plus qu'agréablement surprise par l'élan de soutien que cette fille, totalement inconnue à ce moment-là, venait lui offrir. Elle avait le sentiment terriblement agréable que, après tout, l'être humain n'était pas si pourri que ça.

L'accent nordique de la jeune femme qui se tenait face à elle la rassura d'autant plus : Elle n'était pas la seule fille d'origine étrangère ici. Elle n'aurait pas à rougir honteusement de son accent suisse-romand parfois très prononcé – aussi bien en français qu'en anglais – et pourrait passer un peu inaperçue... Enfin, à condition que le fait de hurler dans les couloirs ne devienne pas une habitude pour elle...

Apaisée et sereine grâce à son interlocutrice, la jeune automnale baissa les yeux et chercha à former quelques phrases en anglais pour maintenir le contact avec celle fille qui, semblait-il, voulait l'aider. Elle n'était pas arrivée depuis bien longtemps et son anglais était encore très scolaire. Peu à peu, les mots s'assemblèrent pour former une phrase qui faisait à peu pr-

Ambre frôla la crise cardiaque. Malgré elle, elle lâcha un cri de surprise quand elle senti des bras l'enlacer. Son cœur, qui s'était calmé et avait prit un rythme presque inférieur à l'habituer, s'emballa et se mit à battre tellement fort qu'il lui fit presque mal.

« AAAAAAAAAAAMBRE ! Çamefaittellementplaisirdetevoirenfinenchairetenos, tupeuxpassavoiràquelpoint ! »

Ouhlà, ouhlà, doucement. Ambre n'avait compris qu'à moitié les deux phrases qui venaient de lui parvenir aux oreilles.

Puis soudainement, la réalisation. Cette voix, elle la connaissait. Quand elle le comprit, elle se retourna et serra la fille qui venait de lui sauter dessus dans les bras, essayant quand-même de ne pas mourir étouffée.

« En plus j'ose même pas imaginer l'enfer que ça aurait été de se retrouver ici toute seule ! Bon par contre faudra voir nos plannings parce que je crois qu'on est pas dans la même classe, mais c'est pas grave je suis trop contente ! »

Elle avait marqué sa joie et son excitation en rallongeant de manière plus qu'exagérée le dernier mot de sa tirade, avant que son souffle ne se fasse court et qu'elle ne soit obligée de le reprendre. Ambre lui lança un sourire.

« Ça va aller ? Tu m'as fait peur, tu sais. Moi aussi, je suis contente de te voir. »

Elle patienta quelques instants, le temps que Gabrielle et elle aient retrouvé un souffle normal. La blogueuse franco-britannique se tourna ensuite vers la jeune fille nordique, qui devait trouver le spectacle et les francophones en général bien étranges...

« Oh euh... Salut, désolée si je me suis un peu laissée emporter à l'idée de voir Ambre tout ça... Moi c'est Gabrielle, et toi ? »

La suissesse sourit calmement à son tour à la jeune nordique, puis prit quelques instants à formuler ses idées en anglais.

« Gaby m'a déjà présentée, donc enchantée. Je... Euh... Tu dois nous prendre pour des folles j'imagine... »

Elle se gratta l'arrière du crâne en faisant un sourire gêné.

« En tout cas, merci beaucoup pour ton aide, ça m'a vraiment fait chaud au cœur. »

Ambre se blottit un peu plus dans les bras de la jeune française et sourit afin de rassurer la finnoise.

« Tout va bien... Enfin, je crois. Juste que pour être honnête, j'appréhende un peu l'année. Mais rien de grave. »

Elle fit mine de réfléchir un instant, puis reprit.

« Gaby et moi, on se connaît depuis quelques temps. On discutait pas mal sur Internet, et même si on se connaissait pas en vrai, ça n'a pas empêché  le fait qu'elle soit ma meilleure amie... Enfin voilà, désolée pour l'émotion... »

Ambre se retourna et passa ses bras autour du cou d'Alice pour la serrer contre elle quelques instants. Il était vrai que ce genre de moments était toujours propice à l'émotion, et elle ne pu s'empêcher d'enfouir son visage dans le cou de la demoiselle l'espace d'un moment. Elle se retourna ensuite vers la troisième demoiselle, sans pour autant quitter l'étreinte chaleureuse de son amie. Il était hors de question de la mettre à l'écart.

« Et toi, comment tu t'appelles ? Tu as un joli accent, d'où viens-tu ? »

La jeune automnale laissa sa tête se poser sur l'épaule droite de Gabrielle, sans quitter celle dont elle ne connaissait pas le nom du regard. Elle passa ses bras autour de ceux de la jeune française, comme pour renforcer l'étreinte qui l'emprisonnait. Ambre se sentait bien, en fait. Comme si les affreux souvenirs de sa quasi noyade s'effaçaient pour ne laisser paraître que joie, paix et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-memento.com/
Invité
Anonymous


Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] 
Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:40

This little thing is so cute
with. Ambre & Gabrielle

Il semblerait que la petite demoiselle était entrain de chercher ses mots. Tant mieux, au moins la finnoise ne l'avait ni effrayée, ni contrariée avec sa question. La rouquine avait beau avoir tendance à éviter tout contact du à son petit problème plutôt gênant, son côté protecteur prenait souvent le dessus sur tout ça. Au grand bonheur, ou malheur...de ceux qui pour elle, en auraient bien besoin. Restez à savoir si elle allait être complètement rassurée de la situation de cette fille, ou non. Mais Lust n'allait pas tout de suite avoir sa réponse puisqu'elles furent interrompu par une tornade. Ah non, plutôt une nana blonde qui avait l'air de connaitre la petite chose.

Surprise, Lust les fixait, d'un regard vif, un peu paumée enfaîte. la deuxième fille aussi, s'exprimait en français, et avait l'air heureuse, même très heureuse de retrouver la petite brune vu l’étreinte qu'elle lui offrait. Après un petit échange, les deux filles reportèrent finalement leur attention sur la finnoise. Elles s'excusèrent alors tout en continuant à se blottir l'une contre l'autre. Marrantes, enfin...de la part d'une nana qui ne donne aucune marque d'affection, si ce n'est que des tapes sur la tête...tout ça ne pouvait que paraître marrant non ? Bon en réalité elle trouvait ces deux filles plutôt attendrissantes...

« Pas folles non...mignonnes. »

Elles l'étaient vraiment. Finalement la petite brune avait pour prénom Ambre, et l'autre demoiselle Gabrielle. Deux beaux prénoms, bien francophone. Finalement, la dénomée Ambre rassura une bonne fois pour toute la deuxième année en lui disant qu'elle était juste inquiété à l'idée de commencer une nouvelle scolarité ici. Quoi de plus normal au final quand on se retrouve sans repère dans un nouvel environnement. Donc elle était nouvelle ? A vrai dire, elle n'était pas sure, mais peu importe. Ambre allait surement être rassurée avec la présence de Gabrielle.

« Je vois. c'est normal ce genre d'appréhension, mais maintenant que tu te retrouves avec une tête que tu connais j'pense que tout ira bien. »

En tout cas, Lust l’espérait sincèrement, mais vu la relation qu'elles entretenaient, ses déductions devaient être justes. Meilleures amies alors ? Elle les regardait perplexe.

« Vous êtes meilleures amies sans jamais vous être vues avant ? C'est un peu...bizarre. Enfin non ! Juste que...être aussi tactile à la première rencontre c'est surprenant. »

Peut-être un peu trop franche. Elle les connaissait à peine, mais elle était plus curieuse qu'autre chose. Non pas qu'elle remettait en cause leur amitié, bien au contraire, juste que cette histoire de rencontre 2.0 l'intriguait.On peut vraiment créer des tels liens via Internet ? Elle qui de base, avait déjà du mal à se faire apprécier ou à créer une relation amicale normale avec quelqu'un. Mais bon c'était tout de même volontaire de sa part. Lust sourit alors, un petit sourire de façon à montrer que sa question n'était que pure curiosité. Elle aussi passait beaucoup de temps sur la toile, forums et jeux en tout genre mais n'avait jamais pris contact personnellement avec un autre membre.

En y repensant, la demoiselle ne s'était toujours présentée. Bon allez, fais juste un petit effort. Essaie d'être amicale. D'ailleurs la petite Ambre l'avait même complimenté sur son accent, chose qui pourtant la complexait légèrement. C'est un peu gênée, passant sa main derrière sa tête qu'elle se présenta aux deux amies.

«e suis finlandaise. Sinon moi c'est Lust, enchantée j'suis en 2C et vous ? Si jamais vous avez besoin n'hésitez pas. »


LBH sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] 
Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:33

Draw a circle, it's the Earth!


- Gaby m'a déjà présentée, donc enchantée. Je... Euh... Tu dois nous prendre pour des folles j'imagine...


Ambre avait dit ça avec un petit sourire gêné, par chance Gabrielle ne pouvait pas vraiment voir son visage depuis là où elle se trouvait, sans quoi elle aurait littéralement fondu devant une moue aussi adorable. Cela dit elle n'avais pas tort dans son raisonnement, si bien que la blonde commença à s'inquiéter de la situation plus que gênante qu'elle venait de créer, jusqu'à ce que leur interlocutrice réponde avec un accent assez fort sans être gênant pour autant.

Elle les trouvait mignonnes? Voilà qui était rassurant, au moins elle n'avait pas créé de malaise en étreignant Ambre de la sorte. Cette dernière se blottit d'ailleurs davantage contre elle en rassurant l'autre jeune femme qu'elle était juste un peu effrayée à l'idée de commencer l'année, ce qui sembla par ailleurs la rassurer.


- Gaby et moi, on se connaît depuis quelques temps. On discutait pas mal sur Internet, et même si on se connaissait pas en vrai, ça n'a pas empêché le fait qu'elle soit ma meilleure amie... Enfin voilà, désolée pour l'émotion...


- Vous êtes meilleures amies sans jamais vous être vues avant ? C'est un peu...bizarre.
Gabrielle se tendit légèrement à ces mots, ce qui ne semblait pas avoir échappé à la rousse. Enfin non ! Juste que...être aussi tactile à la première rencontre c'est surprenant.

Aïe. Que répondre à ça? Elle n'avait pas vraiment tort au fond. La blondinette hésita un peu, cherchant ses mots. Étant à moitié anglaise elle n'éprouvait aucune difficulté de vocabulaire, mais le moindre faux-pas et la situation prendre une tournure des plus incommodante.

- Vu comme ça c'est sûr que ça semble étrange. Après on a pas mal été solitaire l'une et l'autre alors je suppose que c'est une façon inconsciente de rattraper le temps perdu.
Elle marqua une légère pause afin de réfléchir. D'une certaine façon, le fait de ne pas avoir de contact direct jusque là a pu permettre de créer une sorte de confiance à notre rythme. Du coup on a pu passer outre notre timidité commune plus facilement, je pense.

Notre jeune amie s'était tellement perdue dans ses explications qu'elle n'avait même pas fait attention au fait qu'Ambre avait passé un bras derrière elle et calé son visage dans son cou. Pas plus que le léger sourire de son interlocutrice d'ailleurs. Un ange passa avant qu'Ambre ne bouge un peu afin de renouer le contact visuel avec elle pour lui demander son nom, la complimentant au passage sur son accent.


- Je suis finlandaise. Sinon moi c'est Lust, enchantée j'suis en 2B et vous ? Si jamais vous avez besoin n'hésitez pas.

- Enchantée Lust. C'est dommage j'suis en 2C mais peut-être qu'Ambre et toi êtes dans la même classe.

Finlandaise huh? De ce qu'elle en savait, la Finlande était un pays plutôt joli, bien qu'elle n'y ait jamais vraiment mis les pieds. Ses connaissances sur la géographie et les paysages du pays se limitaient d'ailleurs en grande partie à ce qu'internet et les livres avaient bien voulu lui montrer, c'est à dire pas grand chose, vu qu'elle n'avait jamais vraiment fait de recherches sur le sujet. La franco-anglaise eut donc un petit rire avant de reprendre.

- J'imagine que ça doit être sympa comme coin. Tu m'excuseras en revanche, mes connaissances sur la Finlande se limitent en grande partie au groupes de métal. Cela dit, je serais ravie d'en apprendre plus sur la culture et la langue, je pourrais te parler de la France en échange.

Si son année lui permettait des échanges culturels de la sorte en plus de passer du temps avec Ambre, elle ne regretterait clairement pas son inscription.


[HRP: Pour le coup j'aurais aimé faire une réponse un peu plus fournie, mais j'avoue que là je sèche un peu désolée]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] 
Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Long Mirage
» → Lust J. Stevens
» THE INVITATION — Lust
» → Lust & Short Message Service
» Le répertoire de Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Le manoir :: Vieil édifice :: Hall-