OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE INVITATION — Lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leroy Clenan
Leroy Clenan

Messages : 116
Age : 28

THE INVITATION — Lust Empty
MessageSujet: THE INVITATION — Lust 
THE INVITATION — Lust Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:05




“ the invitation ”



Mercredi, cours de sport.
Une énième torture à laquelle il était bien obligé d’assister, reclus de son côté du gymnase, sur un banc. Il n’avait même pas pris la peine de se fondre dans la masse en prenant ses affaires de sport. Il avait simplement donné l’autorisation du médecin, celle du secrétariat, avec la signature du directeur, au professeur, avait suivi une vague discussion avec ce dernier, comme si ça allait changer quelque chose, et était allé s’installer dans un coin, avait sorti un livre de son sac et commencé à lire.
Il n’avait pas grand’chose d’autre à faire, sinon regarder ses camarades courir pour s’échauffer. Les regarder faire le tour du gymnase avec une lueur d’envie dans les yeux. L’envie de pouvoir les rejoindre, pour la première fois depuis quatre ans. Arrêter cinq secondes de sortir du lot et de rester là, sur son banc, sans rien avoir d’autre à faire que les devoirs de maths ou lire le texte pour le cours d’anglais, ou celui de français auquel il ne comprenait que les généralités.

Un soupir lui échappa alors que ses camarades étaient en train de s’étirer. Lui, il n’avait rien à faire. Strictement rien. Il allait simplement rester assis-là pendant deux heures, sans pouvoir écouter de musique, et peut-être sans pouvoir lire son bouquin les prochains cours. Le prof trouverait bien un truc pour l’occuper. Ranger le matériel ? Tiens, bonne idée, ça, et si je m’endors et que je me fais mal ce sera votre faute.
Il avait déjà répondu ça à son prof du collège, il était encore capable de le faire. Avec sa sale manie de devenir cassant dès qu’il se sentait sous pression. Son débordant cynisme qui refaisait surface à chaque fois qu’il était stressé. Il n’allait pas aller bien loin, comme ça, alors il décida de retourner à son roman et d’oublier les quelques regards qui pouvaient se poser sur lui.

Les autres pouvaient s’en poser, des questions. Pourquoi il reste-là, celui-là ? Ca va être comme ça toute l’année ?
C’étaient souvent les mêmes questions qui tournaient, au début de l’année. Certaines restaient plus longtemps que d’autres, en général il les ignorait. Il se contentait de rester dans son coin, sans écouter ce que les autres disaient. Ou il faisait mine de les ignorer. Certaines fois, c’était plus facile de faire semblant. Certaines fois, c’est beaucoup plus dur de faire comme si ça ne lui faisait rien.
Depuis quatre ans que ça durait, il commençait tout juste à avoir la vague impression d’être en train de tourner en rond.

Machinalement, il ferma son livre, gardant son index en marque-page comme il le faisait souvent. Il croisa ses bras sur ses genoux et continua d’observer ses camarades, occupés à jouer au volley. Ça n’avait jamais été son sport préféré, mais depuis qu’il le regardait de loin, il se disait qu’il aurait bien aimé être parmi ses camarades à guetter la balle pour la renvoyer de l’autre côté.
Il soupira doucement, baissa les yeux vers le sol en réfléchissant. Il pouvait reprendre le sport. La solution pour ça consistait notamment à se pourrir avec un médoc refilé par un médecin qui ne savait probablement pas quoi faire de ce flacon de drogue neurostimulante. En quatre ans, il avait eu le temps de se renseigner, et surtout sur ce modafinil de malheur. Ses usages par certaines forces en puissance faisaient tout simplement frémir, et avaient achevé de le décider à ne jamais en prendre tant qu’il serait en vie.

Ou quelque chose dans ce goût-là.
De toute façon il avait encore une heure et demie à tirer, là, seul sur un banc à regarder ses camarades s’envoyer cordialement un ballon dans la figure. L’air de rien, ça lui manquait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


THE INVITATION — Lust Empty
MessageSujet: Re: THE INVITATION — Lust 
THE INVITATION — Lust Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:41

This classmate
with. Leroy Clenan

Oh joie. Elle avait finalement survécu au cours de maths. Mieux encore, l'heure du cours de sport, tant attendu par la demoiselle était finalement arrivée. Le premier depuis la rentrée. Certes, elle n'était pas très expressive, mais l’enthousiasme, lui, était bien présent malgré tout, et Lust trépignait d'impatience, rien qu'à l'idée de pouvoir se défouler un peu. Elle en avait fait beaucoup avec son père durant les vacances d'été. Le sport, c'était leur truc à tous les deux, et c'est sans doute pour cela que cette matière était sa préférée.

Lust enfila sa tenue, tout en regardant autour d'elle, complètement blasée. Le vestiaire des filles s'était transformé en une sorte de showroom ? Pitoyable. Certaines devenaient hystériques à l'idée de devoir porter une tenue de sport remise par l'Académie et obligatoire. D'autres essayaient tant bien que mal de customiser un peu cette tenue, ou mieux encore, deux, en pleine retouche make-up se rendaient hystériques rien qu'à l'idée de voir les garçons à l'oeuvre. La finnoise leva les yeux aux ciels, se forçant à ne pas réagir et à quitter en vitesse le vestiaire. Il y a encore quelques mois elle n'aurait même pas hésité deux secondes à les remettre en place. Mais évitons les emmerdes dès la première semaine. Elle avait promis de faire des efforts cette année. C'est silencieuse, les mains dans les poches de sa veste de sport qu'elle rejoignit le professeur, et les élèves déjà prêts.

Son regard dévia sur le professeur, discutant avec un élève, attirant légèrement sa curiosité. Elle ne le connaissait pas vraiment, logique finalement, mais c'était pas encore pareil qu'avec les autres. Car contrairement aux garçons de la classe 2B, lui, il avait l'air différent, pour ne pas dire, souvent ailleurs en cours. Ça l'avait d'ailleurs un peu intriguée. Lust haussa finalement les épaules et alla s'échauffer. Volley-ball ? Tant mieux, elle se débrouillait bien dans ce domaine et avait déjà hâte de pouvoir taper dans le ballon. L'échauffement se finit très rapidement et le professeur divisa les élèves en plusieurs équipes mixtes. La rouquine fronça les sourcils quand elle vit que les deux nanas hystériques du vestiaires étaient dans la sienne. Self-Control activé. Peut-être qu'elles n'étaient pas mauvaises en plus. Elle avait souvent tendance à juger trop vite.

Quoi que cette fois-ci finalement, ses premières impressions firent les bonnes. Tout ce qu'elle savait faire c'était hurler à chaque fois que le ballon arrivait sur elle. Heureusement, la demoiselle avait souvent tendance à s'élancer rapidement vers le ballon à chaque fois qu'ils se dirigeaient vers elles. Lust bouillonnait clairement, trop mauvaise perdante, pour laisser ces deux gonzesses lui faire perdre ce match.

Mais ce qui fit déborder le vase arriva que trop vite. C'était à l'une d'elle de servir, et voyant son rechignement, la lycéenne se proposa plutôt froidement de le faire à sa place. Beau service smashé, difficile à maîtriser, pourtant en regardant la demoiselle, on pourrait croire qu'il est simple à réaliser. L'équipe adversaire a malgré tout réussi à le réceptionner et à le renvoyer...bien sur vers les deux harpies. Bonne tactique. Sauf que cette fois ni Lust, ni quelqu'un d'autre n'avait pas eu le temps de le rattraper. Ce qui fit exploser la demoiselle, c'est la réaction qu'elles avaient eu. « whut ? non sérieux t'aurais pu le rattraper ». Agissant d'une façon bien trop impulsive, elle les choppa toutes les deux par leurs cols tout en se demandant qui elle allait cogner en premier. Le prof avait malheureusement tout vu avant que Lust n'ait pu agir. Et voila, direction le banc, ça te calmera lui avait-il sorti. C'est sur les nerfs, ne répondant pourtant pas qu'elle quitta le terrain. C'est vrai qu'elle n'aurait pas du agir comme ça mais là c'était carrément merdique comme situation.

Elle s'assit alors, instinctivement à côté du dispensé. Pourquoi ? Peu importe, on a dit que c'était instinctif. Assise en tailleur, les yeux rivés sur ces deux cruches, elle lâcha alors sans s'en rendre compte un «Vittu», jolie juron finnois.


« La prochaine fois je les utilise comme poteaux. Sérieux, si elles veulent pas être décoiffées, qu'elles se choppent une dispense, c'est facile de nos jours...»

Elle se parlait à elle-même, son accent bien plus prononcé que d'habitude. C'était souvent le cas quand elle s’énervait. Sauf que sans se rendre compte...il avait tout entendu. Elle se tourna alors vers lui, légèrement embarrassée, complètement même, fourrant le bas de son visage dans sa veste. Merde...elle ne voulait pas l'irriter, il n'avait rien à voir avec ces débiles. Il pouvait prendre sa remarque pour lui. Ce serait clairement injuste de la part de la jeune fille. Elle qui prônait la vérité et la justice dès qu'elle le pouvait, elle se devait de se rectifier. Détournant le regard, elle reprit la parole, d'un ton qui trahissait son malaise.

« Surtout ne prend pas cette remarque pour toi. J'pense que t'es bien loin d'être de ce genre là.»

Qu'est ce qu'elle en savait au final ? Une intuition ? Possible. Après la finnoise avait peut-être complètement tort ?


LBH sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Clenan
Leroy Clenan

Messages : 116
Age : 28

THE INVITATION — Lust Empty
MessageSujet: Re: THE INVITATION — Lust 
THE INVITATION — Lust Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:07




“ the invitation ”



Il restait là, sans bouger, ses genoux ramenés contre ses épaules, ses bras les entourant, son livre dans une main avec son index en guise de marque page, la joue posée contre sa rotule et le regard obstinément tourné vers ses camarades qui jouaient sur les terrains improvisés dans le gymnase. Dans sa tête il se repassait la même phrase : et si j’étais là, avec eux… Un soupir lui échappa. Il valait mieux ne pas trop rêver, il était encore bien loin de pouvoir aller jouer avec eux, quand bien même il en mourrait d’envie, ce qui était plus ou moins le cas. Alors il effaça la phrase de sa tête et il se mit à observer ses camarades, terrain par terrain, match par match. Sur le premier terrain, les deux garçons de l’équipe qui était dos à lui avaient clairement l’avantage. Ils devaient avoir l’habitude de ce genre de sport, les avaient sûrement pratiqués en dehors de l’école, ou alors ils avaient juste de la chance, il ne savait pas trop.
Il n’avait pas spécialement envie de savoir, non plus. Mais les filles de l’équipe adverse se débrouillaient pas mal non plus. Le terrain d’à côté, il n’y avait que des filles. Une qui se débrouillait vachement bien, et dans son équipe, les deux autres ne faisaient rien à part éviter la balle. Celles d’en face se dépatouillaient comme elles pouvaient quand la première leur envoyait le ballon. Elle, elle avait l’habitude de faire du sport.

Il sourit un peu, et continua son observation des terrains. Sur les autres, c’était plus le bordel qu’autre chose, et le prof devait souvent aller rappeler les règles ou intervenir pour calmer le jeu faute d’arbitrage correct ce qui amenait à avoir des points qui se perdaient en même temps que des baffes pour certains.
Il avait envie de reprendre sa lecture, mais d’un côté, le livre ne le tentait pas plus que ça, maintenant. Il avait surtout envie de se lever du banc et d’attraper un ballon pour le lancer aux élèves de l’autre côté du filet, commencer un match avec eux. Il avait envie d’être de nouveau quelqu’un de « normal » qui n’a pas à présenter une huitaine de lettres à ses profs pour être tranquille en cours.

Il ferma un instant les yeux, essayant d’imaginer ce que serait une vie normale où il n’aurait pas à compter ses pas. Ce fut le bruit énervé des pas de quelqu’un se rapprochant du banc qui le ramena sur terre. La fille qui jouait au volley avec les deux autres cruches, apparemment reléguée au coin du gymnase également. Pas difficile de deviner pourquoi, il n’y avait qu’à avoir la tête du prof, occupé à sermonner également les deux idiotes pour ne pas avoir joué réglo ; il devait les observer depuis le début.
Il écouta la jeune fille parler. Elle avait un accent, assez prononcé, d’ailleurs. Mais d’où, il n’aurait su dire. Il se contentait d’écouter, sans rien dire, complètement invisible.

Et puis finalement, la volleyeuse se rendit compte de sa présence et s’excusa pour sa remarque sur les dispenses, ce qui ne lui arracha qu’un vague haussement d’épaules.

« Boarf, t’inquiètes pas. »

Il avait appris à ne plus prendre ce genre de remarques pour lui. Ce n’était sans doute pas dans l’intention de la jeune fille de le vexer, elle se contentait de râler après ses deux « coéquipières », il n’avait aucune raison de prendre ça pour lui. En plus, lui, sa dispense, il ne l’avait pas choisie.
L’ADN l’avait choisie à sa place, plutôt.
Il marqua la page de son livre en la pliant un peu, le ferma et le posa à côté de lui avant de déplier ses jambes, laissant son genou droit émettre un léger « poc ».

« T’as entièrement raison. Si elles avaient à ce point envie de rester coiffées comme ça, elles avaient qu’à se trouver une excuse pour ne pas avoir à jouer. »

Il avait toujours aimé le sport et ne voyait pas vraiment ce que ça amenait de faire semblant de s’investir dans ce genre de choses. Quand on aime pas, on aime pas, c’est tout. Bon, c’était toujours plus sympa d’en faire en dehors du cadre de l’école, mais bon.

« Par contre, tu te débrouilles vachement bien. T’en fais en dehors des cours ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



THE INVITATION — Lust Empty
MessageSujet: Re: THE INVITATION — Lust 
THE INVITATION — Lust Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

THE INVITATION — Lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Lust J. Stevens
» → Lust & Short Message Service
» Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Le manoir :: Complexe sportif :: Gymnase-