OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lely Chessman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lely Chessman
Lely Chessman

Messages : 26
Age : 23

Lely Chessman Empty
MessageSujet: Lely Chessman 
Lely Chessman Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:09

Lely Chessman
Feat. Cardia - Code:realize.




Carte d'identité
Âge: 17 ans
Date de n.: 12 novembre
Sexe: Féminin
Sexualité: Hétérosexuelle
Profession: Lycéenne

Taille ▬ 1m63
Poids ▬ 54kg
Couleur d'yeux ▬ Vert
Couleur de cheveux ▬ Brun
Intolérances, allergies ▬ Mysophobique
Signes distinctifs ▬ Toujours des gants aux mains et de quoi nettoyer les lieux dans son sac.



Caractère

Ļely est une jeune fille calme et posée, voire totalement silencieuse. On entendra rarement le son de sa voix, qui plus est est d'une douceur à en étirer les pavillons d'oreille. Elle n'est pas du genre à se fâcher, ni même à se prendre la tête. Elle accueille tout événement comme il vient et se contente de suivre le courant, comme emportée contre son gré.
C'est que Lely a très peu de contacts autres que ses parents. Disons plutôt qu'elle évite même d'en avoir au vu de sa mysophobie, la contraignant de visu à un comportement de méduse, plutôt amorphe et se laissant guider par tout et n'importe quoi. Elle évitera pourtant tout le monde, mais pas seulement à cause d'un risque de contamination, non! C'est surtout du fait de sa timidité maladive qui, l'ayant menée au bégaiement – quoique très léger, lui empêche de tenir une conversation à proprement dite et lasse rapidement ses rares interlocuteurs. Aussi, dira-t-on d'elle qu'elle n'a aucun ami et que cette situation lui convient parfaitement. En tout cas, c'est ce qu'elle essaie de se persuader.

Ρourtant la jeune demoiselle a des qualités qui sont plutôt appréciables. Sérieuse et investie, elle aime étudier et approfondir ses connaissances. Elle aime la lecture, l'écriture et n'hésite pas à faire des recherches sur plusieurs jours voire semaines pour combler sa soif de connaissances. Elle écoute d'une oreille attentive toute personne qui lui enseignera de nouvelles choses, et elle aidera ceux qui veulent bien de son aide – quoique rares. Lely est un tourbillon dans les bibliothèques du savoir : telle une tempête ravageant les côtes des îles les plus isolées, elle dévore les livres comme des petits pains et ne se lasse pas d'en garnir les moindre recoins de sa chambre, même s'ils se conservent souvent dans des tonnes de papiers aseptisés. Et si l'on peut considérer son analyse du genre humain et des habitudes de tout un chacun comme étant une qualité à part entière, elle peut rapidement être considérée comme un défaut importun, puisqu'elle se complaît à scruter tout le monde sans gêne apparente.

Мais si cela n'était qu'un défaut parmi tant de qualités, personne n'y prêterait attention. Seulement, cela en est un parmi tant d'autres qui affecte sa vie autant personnelle que professionnelle. Oui, elle peut être calme et gentille, timide de surcroît, mais son désir d'éviter tout contact extérieur ou tout contact avec ses semblables lui donne une image de fille hautaine et ingrate. Bien entendu, cela n'est tout de même pas le cas. Ainsi, l'on verra une jeune fille maniaque de la propreté, trop imbu d'elle-même pour daigner parler à la plèbe. D'autant plus qu'on ne saura étendre la richesse – quoique très humble – de ses parents, lesquels passent leur temps à voyager pour telle ou telle affaire. Non, Lely n'arrangera jamais cette image et ne cherchera jamais à se justifier à ce sujet,  s'enveloppant même longuement dans son mutisme.
N'espérez donc pas avoir un contact direct ou imminent avec elle, car elle fera même en sorte de vous éviter jusqu'à ce qu'elle se sente hors de danger.



Histoire

Ļely, née Chessman un douze octobre, est l'unique fille de Monsieur et Madame Chessman, deux grands entrepreneurs qui se sont exportés à l'étranger dans la confection de matériel pour la calligraphie. Une entreprise familiale et artisanale donc, mais qui a fait de cette curiosité sur le monde et les vieilles choses une première passion pour l'enfant qu'elle était à ses débuts.
Même s'ils étaient rarement là, ses parents ont pu lui offrir un minimum d'amour et de connaissances, lui insufflant l'envie du savoir qui débuta dès lors sur les premiers livres trônant sur leurs vieilles étagères. Ayant débuté sa scolarité et ses premières relations sociales dans une petite école des alentours de Londres, elle fut longuement encouragée par les maîtres et maîtresses qui voyaient d'un bon œil cet élan pour la curiosité qu'elle incarnait. Joyeuse et attentionnée, elle encourageait d'elle-même ses camarades qui étaient parfois derrière ou qui avaient du mal à suivre, et c'est ainsi qu'elle gagna et la confiance des autres et l'amitié de beaucoup d'entre eux.

Ċe n'est que lorsque ses parents commencèrent à étendre de plus en plus leur entreprise, qu'ils en vinrent à se faire connaître à l'étranger notamment en Amérique et au Japon, qu'elle commença à ressentir de la solitude. Non pas qu'elle ne connaissait personne, mais l'absence de ses parents devenait presque une habitude terrible, qu'elle noyait cette solitude dans les livres les plus banals.
Malheureusement, ce fut également lors de sa rentrée au collège qu'ils disparurent pour la conquête du monde, période particulièrement difficile pour une jeune fille. Même si au début elle se réfugia dans son amitié avec plusieurs de ses anciens camarades de primaire et qu'elle trouva une certaine complaisance dans les sorties diverses et variées en leur compagnie, le rêve qui naissait se transforma peu à peu en cauchemar.

Ðiana. Voilà comment s'appelait une jeune anglaise comme on en voit dans tous les stéréotypes du monde, blonde aux boucles bien rondes et soignées tous les jours. Elle était toujours à la mode, ne ratait jamais une occasion pour montrer sa féminité au travers de ses vêtements et son maquillage... une fille admirée, qu'elle admira longtemps. Car il faut dire que même si elle manquait cruellement de cette coquetterie, elle n'en était pas moins dépourvue.
Bref, Diana était une très jolie jeune fille aux yeux ambrés qui était également la leader d'un petit groupe de fanatiques s'étant formé au fur et à mesure autour d'elle. Si Lely avait pris le temps de lui parler, toujours dans cette admiration, elle avait d'autant plus été reconnaissante lorsque cette jeune demoiselle avait accepté d'être son amie, l'entraînant dans toutes ses démarches et ses envies. On devinera assez aisément qu'elle se transforma bien vite en larbin.

Å cette même période, elle avait eu la chance de rencontrer son meilleur ami Cleynan, qu'elle appelait affectueusement Cley. Cleynan était un de ces garçons animés par l'envie de vivre et qui répandait cette joie partout où il passait. Même si son attirance pour les livres était beaucoup – voire totalement – minime par rapport à celui de Lely, celle pour la jeune demoiselle s'en allait grandissante plus les années passaient, et il se plaisait à penser qu'un jour il ferait sa terrifiante demande. Mais aussi lâche qu'il était, il n'osa jamais le faire et se retrouva à ses côtés tous les jours sans avoir une once de courage pour changer la situation.
Nous disions donc que Cleynan était son meilleur et plus fidèle ami. Sachant que Lely avait besoin d'une compagnie plutôt féminine, il la laissa suivre Diana avec une certaine méfiance qui grandissait au fur et à mesure du temps. Sa méfiance se confirma lorsqu'il comprit les intentions de la petite vipère et commença en informer la jeune fille, qui, malgré sa confiance envers lui, était encore aveuglée de cette nouvelle amitié. Leurs relations s'effrita bien vite à cause de cela et précipita Lely dans le gouffre de la solitude.

Ėt ce jour J arriva, le jour où tout devait se terminer dans la pire des mises en scènes qu'il pût y avoir de toute son existence. Lely, qui comprit qu'elle perdait Cleynan pour Diana – celle-ci ne le méritant pas tellement, refusa un service que cette blondinette lui demanda, retournant le petit groupe contre elle. Et elle persista dans ses intentions de la défier. Les jours suivants furent un calvaire si insupportable, qu'elle n'allait presque pas à l'école. La petite Diana la harcela jusqu'à ses derniers retranchements. Comprenant qu'elle ne réagirait pas, elle l'entraîna dans un lieu isolé avec ses comparses et la maltraitèrent si bien, qu'elles en conclurent l'histoire en l'aspergeant de défections bovines qu'elles avaient préalablement récoltées. Bien entendu, tout ceci attira l'attention de beaucoup de jeunes et Lely, rouge et honteuse, devint le sujet de rigolade de tout l'établissement. Vous devinerez assez bien qu'en rentrant elle tenta de se laver bon nombre de fois, et que, toujours insatisfaite, voulu continuer jusqu'à l'écorchure de sa peau. Naquit ainsi et au fur et à mesure de manière beaucoup plus importante sa mysophobie.

Ðepuis lors, elle ne remit plus jamais les pieds dans cet établissement. Au retour de ses parents, et après avoir eu autant les explications des enseignants que de la jeune fille, elle ne termina son éducation que par le biais de la correspondance. Elle ne contacta plus jamais personne, ne désira plus voir personne. Sa phobie ne fit que grandir de jour en jour et elle termina par s'isoler totalement de son environnement. Déplorés, Mr et Mme Chessman prirent tout de même la décision de déménager loin de Londres et de l'inscrire dans une nouvelle école, pour sa rentrée au lycée. Même si les résultats furent moins probants quant à ses relations sociales, Lely semblait beaucoup moins stressée et maladive que lorsqu'elle vivait à la capitale. C'est ainsi que, le cœur léger, ses parents recommencèrent leurs tournées importantes, la laissant peu à peu se débrouiller seule face à ce monde qui n'avait fait que lui tourner le dos depuis leur départ.

Åujourd'hui, elle est en deuxième année à l'académie de Wentworth, lieu réputé calme et attrayant. Et même si elle ne côtoie personne, personne ne lui demande rien et ne la gêne. Ce qui l'arrange fortement.  




Dernier mot?
Âge ▬ 24 ans
D'où tu viens ? ▬ De très loin
Comment t'es arrivé là ? ▬ Ah bah, l'histoire est bien longue!
Et le code magique ? ▬ Chomp
Blablation ? ▬ trent



Revenir en haut Aller en bas
Alek P. Stefánson
Alek P. Stefánson

Messages : 213

Lely Chessman Empty
MessageSujet: Re: Lely Chessman 
Lely Chessman Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:12



Bravo, tu es validé !

Te voilà validé, prêt à RP parmi nous !

Tu intègres la classe 2B, et tu as la chambre n°3, à l'étage 2, couloir des filles. Tu peux d'ores et déjà aller découvrir ton emploi du temps ici !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar juste dans ce topic.

Tu peux également aller faire ta fiche de liens, te lancer dans la grande aventure de la chronologie.

N'hésite pas non plus à venir consulter les nouveautés, toujours affichées sur la PA et détaillées juste ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
 

Lely Chessman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lely-chessman@wentworthacademy.com
» Lely Chessman - Relationship
» 11:59 — Lely
» STICKS & STONES • Lely
» Lely - Phone number

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Inscriptions :: Dossiers :: Dossiers acceptés-