OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Angels fall [Pv Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marwin Jefferson
Marwin Jefferson

Messages : 108
Age : 29

Angels fall [Pv Ambre] Empty
MessageSujet: Angels fall [Pv Ambre] 
Angels fall [Pv Ambre] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:33
    Il faisait nuit. Dans les alentours de 2 ou 3 heures du matin. Mon colocataire dormait. Du moins je le pensait, je ne voyais pas sa silhouette dans le noir. Il était peut être sortit dans le village. Je pris mon portable sur la table de nuit (il était heureusement suffisamment chargé) et sortit de la chambre en prenant les clefs au passage. J'étais habillé d'un simple t-shirt noir, d'un jean noir et d'une veste noire en faux cuir. Je ne savais pas combien de degrés il faisait dehors mais sûrement dans les – quelque chose. Je ne suis pas frileux heureusement. J'avance doucement en direction de la sortie du pensionnat, en espérant ne pas rencontrer d'adultes en chemin. Ils devaient dormir à cette heure-ci. Je ne croisais personne en chemin menant vers l'entrée. C'était vraiment facile. Une fois devant la grande porte d'entrée, je l'ouvris doucement en faisant le moins de bruit possible. Une fois dehors je me posait une question. Où aller maintenant ? A cette heure-ci les magasins et restaurants étaient fermés au village. Et je n'avais pas envie d'aller dans un bar cette nuit. Des flocons de neige tombaient du ciel noir. Il faisait froid mais cela m'importait peu. Pourquoi pas ne pas aller à la colline. Le village et le manoir devaient être beaux à voir d'en haut. Je me dirigeais donc vers la colline en passant par la forêt. Il fallait avouer, elle était assez lugubre la nuit, avec sa cabane abandonnée dans les bois. On raconte qu'une sorcière vit dans cette cabane. Mais je sais que cela est faux. Les sorcières n'existent pas. Il n'y a que les premières années pour croire à ces histoires. J'espérais ne pas croiser une personne une fois à la colline. Je voulais être seul ce soir. Sans personne, à observer l'horizon. En fumant une cigarette.

    Une fois proche de la colline, je regardais mon portable. 3 heures 40 du matin. Heureusement que demain était samedi et que je n'avais pas cours. Je pourrais faire la grasse matinée demain. Je marche dans la neige avec mes grosses bottes noires. J'avance doucement vers le « bout » de la colline. C'est difficile de marcher, il a beaucoup neigé ces derniers jours. Une fois arrivé au bord, je m'assois dans la neige et sort mon paquet de cigarette. Je ne peux fumer qu'à l'extérieur du pensionnat. J'ai déjà fumé dans la cour mais j'avais eu deux heures de colles. Je ne compte pas recommencer. Je sort du paquet une cigarette que je porte à mes lèvres et mon briquet de ma poche. J'allume ma cigarette et tire une bouffée. Je n'ai pas fumé depuis que le couvre feu à été annoncé. La vue était vraiment pas mal à voir des hauteurs. J'entends des bruits de pas s'approcher de moi.

    Je m'allonge sur la neige en mode ange et lève les yeux vers la personne. Ambre. Une camarade de classe que je m'amusais à embêter d'habitude. Mais ce soir je n'avais pas envie.

    - C'est pas l'heure de dormir normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Botteron
Ambre Botteron

Messages : 32
Age : 29

Angels fall [Pv Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Angels fall [Pv Ambre] 
Angels fall [Pv Ambre] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:43
Il y a beaucoup de légendes qui circulaient entre les élèves. Plus ou moins crédibles, plus ou moins poétiques, plus ou moins vraies, plus ou moins passionnantes. Certaines, à dormir debout, n'attiraient pas l'attention de la Suissesse. D'autres, en revanche, étaient beaucoup plus passionnantes.

Il y en a une en particulière qu'Ambre n'arrivait pas à se retirer de l'esprit. Une légende, une rumeur à laquelle elle pensait tout le temps. Ces derniers jours, il s'était mis à neiger autour du pensionnat, et on racontait qu'un ange se promenait parmi les flocons, observant silencieusement les hommes s'agiter parmi la poudre blanche. On racontait aussi que cet ange silencieux ne pouvait être approché que par les élèves, et qu'il était un messager de l'au-delà. Si vous parveniez à l'approcher, il vous montrerait, dans un long mirage, à quoi ressemblerait votre au-delà. On disait aussi qu'il pouvait exaucer les souhaits et soigner les blessures de celles et ceux qui parvenaient à l'approcher.

C'était la troisième nuit consécutive qu'Ambre restait à la fenêtre, à observer les alentours. De là, elle pouvait voir la forêt enneigée qui bordait le pensionnat. Si l'ange passait, c'était forcément par-là.

Elle s'était levée en prenant garde de ne pas attirer l'attention de Gabrielle, et s'était postée à la fenêtre. Et vers trois heures du matin, alors qu'elle commençait sérieusement à piquer du nez, sa patience porta ses fruits. Une silhouette dans la nuit, silencieuse et insaisissable. Elle se dirigeait lentement vers la forêt. C'était sûrement cet ange.

Sans un mot, Ambre s'habilla le plus chaudement possible, se préparant à sortir. Cache-oreille blanc, écharpe de la même couleur, manteau orange, jean et bottes blanches. Elle se glissa dehors, prenant soin de fermer la porte à clef, et descendit sans faire de bruit. La silhouette venait de se glisser dans la forêt. La jeune fille d'automne pressa le pas, faisant craquer les cristaux de glace sous ses bottes à chaque fois qu'elle s'enfonçait un peu plus dans le vent glacial de la nuit et de l'hiver.

La silhouette était entrée dans la forêt. Il fallait maintenant y aller. Les arbres lugubres accueillaient l'adolescente de leurs branches rachitiques, couvertes de poudre d'ange. Un coup de vent fit frissonner l'aventurière qui ne s'était pas habillée si chaudement que ça, au final. Prenant son courage à deux mains, elle se mit à avancer dans le sillage de son prédécesseur. Maintenant perdue dans la forêt, Ambre suivait scrupuleusement les traces de pas laissées par l'ange, qui semblait porter de lourdes bottes. Un peu étrange : Elle imaginait l'elfe des glaces avancer pieds nus dans la poudre gelée.

Se faufilant à travers la forêt, sautillant de butée en souche gelée afin de rendre la marche plus captivante, l'élève arriva bientôt au bord de la forêt. L'Ange était là, sur la colline juste derrière. Elle s'avança sans un mot, continuant de faire craquer la neige sous ses bottes blanches.

L'ange se laissa finalement tomber sur la glace, révélant son véritable visage. C'était Marwin Jefferson, l'un des bourreaux de troisième année qu'Ambre détestait.

« C'est pas l'heure de dormir normalement ? »

Elle ne répondit pas à cette remarque, se contentant de fixer son interlocuteur d'un air déçu. Déçu et frustré. Elle avait bravé l'interdit pour rien du tout et était maintenant seule avec l'un des idiots de dernière année. Lâchant un grognement énervé, l'automnale se retourna afin de ne plus avoir Jefferson en vue.

« Tu parles d'un ange. », murmura-t-elle qu'un air cynique. « Comme si tu me causais pas assez d'ennuis comme ça... Paye ta traversée du désert pour des prunes. »

Elle lâcha un soupir déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-memento.com/
 

Angels fall [Pv Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» >> Where is my f***ing Pikachu?!! << [with Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: L'extérieur :: La colline-