OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Empty
MessageSujet: IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy 
IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:34




“ check me in and check me out ”





Les yeux vers le ciel, la tête dans les nuages et il ne vous écoute pas forcément. Que vous soyez le prof ou un camarade, votre question, il n'y répondra qu'un bon moment après que vous l'ayez posée. Il n'aime pas parler, il n'aime pas partager, il préfère rester dans son coin avec son cahier et ce que le monde en pense, il fait semblant de n'en avoir strictement rien à faire. Ses notes se maintiennent par on ne sait quel miracle. Il s'endort en cours, dans les couloirs, sur ses devoirs, il se gaufre par terre sans raison apparente et il fait semblant d'ignorer les remarques qui fusent dans son dos. Il garde ses mains dans ses poches, les écouteurs de son MP3 autour de son cou, il sort son cahier usé même en cours mais il ne l'ouvre pas, il ne fait pas semblant de noter : il note, deux-trois trucs, ou il ne note pas et il rêvasse. Il a tendance à réagir assez vite. Il a gardé de bons réflexes, même après cinq ans sans pouvoir faire un quelconque sport, après cinq ans passés sur les bancs à observer les autres faire des tours de piste avec une lueur d'envie dans les yeux. Il a tendance à faire demie-mesure. Il a tendance à se résigner à beaucoup de choses. Il a tendance à ne pas oublier. A vous rappeler, quand il en a l'occasion, une anecdote ou deux. Et il espère en secret que personne ne craquera d'allumettes près de lui.


IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Ick110 IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy F48bd710 IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Icone210 IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Icone510



Dernière édition par Leroy Clenan le Mar 20 Jan - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Empty
MessageSujet: Re: IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy 
IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:35




“ do you like walking in the rain ”



lely chessman

IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy 1501151101584700212878337
Lely est dans sa classe. Lely est un peu comme lui. Elle préfère rester dans son coin, elle n'embête personne, elle est discrète en cours, ne participe pas plus que lui à l'oral. Et pourtant, tout le monde la remarque. Là où lui tombe par terre sans raison apparente, Lely passe son temps à nettoyer à fond tout ce qu'elle doit toucher et porte des gants. Assez difficile de rester discrets pour ces deux-là, aussi sociables l'un que l'autre, soit pas du tout. Ils se sont parlé, une ou deux fois, parce qu'ils n'avaient probablement pas trop le choix après s'être machinalement dit bonjour. Ils aiment bien s'installer tous les deux à côté de la fenêtre pour rêvasser. Lui, il écrit, elle, elle dessine. Ils feraient presque la paire si leurs rares conversations n'étaient pas composées à 90% de vide, un peu comme les atomes.

kieran levinson

IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Michae10
Il aime bien les cours de Kieran, même si c'est du français et qu'en général il ne comprend que les grandes lignes. Le français, il doit bien l'admettre, c'est chiant à apprendre. Il y a une blinde de règles de grammaires qui semblent toutes plus idiotes les unes que les autres, et quand il s'endort dessus, ça ne l'aide pas vraiment à comprendre. Pourtant, c'est quelque chose qui l'intéresse. Il aimerait toujours disparaître,  devenir un caméléon, quand le prof lui demande de répondre à une question, mais il ne dit rien quand il griffonne dans les marges de ses cahiers et ne semble pas être comme les autres, toujours à le pousser à aller plus loin sans se rendre compte que ça n'a qu'un seul effet, le faire se refermer sur lui-même.

eilidh ogilvy

IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy 206066Eilidh01
Il aime bien les cours d'Eilidh. C'est la prof d'anglais. Il n'a pas vraiment de difficultés dans cette matière, à part que, comme à un peu tous les cours, il y a bien un moment, un jour où il va s'endormir sur son cahier ou simplement tomber comme ça lui arrive assez souvent. Et comme il a l'habitude, il ne passe pas son temps à jauger les réactions de la prof, même quand il écrit autre chose que le cours dans son cahier. Eilidh est sûrement plus patiente que les autres profs, même si c'est comme à chaque fois : quand on lui demande de répondre à une question, il rêve de pouvoir disparaître. Il fait son possible pour écouter, mais ça ne réussit pas toujours.

nom & prénom

IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Ick110
et là y aura un texte aléatoire parce que c'est toujours cool les textes aléatoires et que... oui bon, d'accord, je sais toujours pas quoi écrire et faut vraiment que je cogite pour remplir le post précédent et de toute manière ce texte idiot disparaîtra avec votre lien, manants /bim/

nom & prénom

IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Ick110
et là y aura un texte aléatoire parce que c'est toujours cool les textes aléatoires et que... oui bon, d'accord, je sais toujours pas quoi écrire et faut vraiment que je cogite pour remplir le post précédent et de toute manière ce texte idiot disparaîtra avec votre lien, manants /bim/

nom & prénom

IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Ick110
et là y aura un texte aléatoire parce que c'est toujours cool les textes aléatoires et que... oui bon, d'accord, je sais toujours pas quoi écrire et faut vraiment que je cogite pour remplir le post précédent et de toute manière ce texte idiot disparaîtra avec votre lien, manants /bim/

nom & prénom

IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Ick110
et là y aura un texte aléatoire parce que c'est toujours cool les textes aléatoires et que... oui bon, d'accord, je sais toujours pas quoi écrire et faut vraiment que je cogite pour remplir le post précédent et de toute manière ce texte idiot disparaîtra avec votre lien, manants /bim/



Dernière édition par Leroy Clenan le Mer 10 Juin - 15:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Empty
MessageSujet: Re: IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy 
IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:37


Et schbam ! C'est à vous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Empty
MessageSujet: Re: IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy 
IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:53
    A moi. Parce que tu vas m'écouter, narcolesptique sauvage. L'anglais va devenir ta matière favorite de la vie et-/out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Empty
MessageSujet: Re: IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy 
IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:55


Une prof d'anglais sauvage apparaît ! /sbam/

Je te garantis pas de t'écouter tout le temps, mais je t'écouterai. De toute façon c'est pas comme si j'avais vraiment le choix, hein... /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Empty
MessageSujet: Re: IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy 
IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:19

Bim !
Liens mis à jour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Empty
MessageSujet: Re: IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy 
IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

IT WAS ALWAYS ME AND YOU — Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WHERE NO ONE GOES — Leroy
» L'intranquillité. — Leroy
» CELLPHONE — Leroy
» leroy-clenan@wentworthacademy.com
» Comme on a dit. — Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Archives :: Archives-