OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.

Partagez | .
 

 Long Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Long Mirage 
Sam 10 Jan - 14:49



Herbst - Automne - Autunno - Utuon






Suissesse de 16 ans. Peur phobique de l'eau (hydrophobie/aquaphobie), très douée en informatique et très méfiante envers ses congénères. Francophone à l'origine.




Marwin Jefferson
IL M'ÉNERVE ! Je sais pas pourquoi mais il a décidé de me pourrir la vie. Mais vous savez, le genre de petites crasses qui s'accumule et qui donne envie d'exploser ? Le genre de petites bricoles qui fait monter doucement l'énervomètre... Un de ces jours, il va déborder et là je... Je sais pas ce que je vais faire. Mais je vais le faire. Grrr !

Gabrielle « Gaby » Alice Liddell
Gaby ! Gaby, ça a été vraiment la bonne surprise quand je suis arrivée ici. Bah ouais, ça fait un petit moment qu'on se connaissait (internet, tout ça), mais on avait jamais eu l'occasion de parler en face à face, maintenant c'est fait. C'est peut-être la seule qui ne me jugera pas dans ce maudit bahut, alors je tiens vraiment à elle. Même si bon, parfois son attitude à mon égard est... Hem. Étrange ?

Lust Jaana Stevens
Lust et moi, c'est un peu spécial. On s'entend très bien et il nous arrive souvent d'échanger quelques mots, mais... Je sens quand-même qu'elle n'est pas super à l'aise avec les autres. Un peu comme moi. Je suppose que c'est ça qui peut nous rapprocher autant ? Mais si elle n'est pas trop sociale, pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression d'être auprès d'elle ? En tout cas, ça ne me dérange pas. Je l'apprécie énormément et je sens qu'avec elle, je suis en sécurité.

Kennoc'ha Siofra
Kennoc, c'est Gaby qui me l'a présentée. Elle m'avait parlé d'une première année super forte en bio, alors j'ai voulu la rencontrer, par curiosité. Et je n'ai pas été déçue ! Kennoc, c'est un peu comme un crayon multicolore qui cherche à effacer le gris de la face du monde. Elle est montée sur ressors, totalement hyperactive et très très sympathique. Du coup, comme la bio n'était pas non-plus ma matière la plus faible, elle m'aide en anglais, et en échange je l'aide avec son matériel informatique si elle a un soucis. En tout cas, elle est rigolote comme tout et pas méchante pour un sou.

Rosemary Lewis
Rosemary... C'est l'une de mes camarades de classe. Je ne sais pas pourquoi, mais une fois elle a trouvé ça drôle de me verser une bouteille d'un demi-litre d'eau à moitié froide sur la tête, dans le couloir, un peu avant le couvre-feu. Je crois que mon hurlement a réveillé tout l'étage... Depuis, je l'évite. Je lui en veux encore pour ça, alors j'évite le plus possible de la croiser ou de croiser son regard. Je reste bien loin d'elle en cours et je ne lui dit que ce que je dois dire par politesse, et ça s'arrête là...

Miah Oidhche
Elle, c'est ma prof de maths'. C'est une matière que presque tout le monde a l'air de détester sauf moi, si on regarde un peu les têtes levées en cours. Et c'est bizarre. Non mais, pas que l'anglais aide énormément à comprendre, mais peu importe la langue, ça reste la même logique derrière, non ? Même si c'est un peu dur à suivre au début, avec les notations au tableau ça passe. Ça passe tellement bien qu'il m'arrive parfois toujours de rester un peu après le cours pour discuter avec la prof. Elle a l'air de bien m'aimer et je lui rend bien, et c'est toujours sympa de pouvoir approfondir ses connaissances, non ? Ça aide pour programmer...

Camille Alawn
Camille... J'ai jamais su si c'était un garçon ou une fille ? En tout cas, il ou elle est très discret... discrète... Arg. On va dire que c'est un garçon. Breef. Il est vachement discret en tout cas, et un peu rêveur aussi. Dés fois j'ai l'impression qu'il se la joue super-héros des temps modernes, il est toujours là pour rendre service et ne pose pas de questions... Un peu trop d'ailleurs, je crois que certains vont profiter de lui. En tout cas, il parle très peu mais est vachement tactile avec les gens, parfois ça en devient même gênant. C'est... Bizarre.

Wiktoria Kozlowska
Wiktoria, c'était un peu comme un Prince Charmant au féminin. Malgré son accent, elle parle un anglais très juste et très soutenu, si bien que j'ai parfois un peu de mal à la suivre. Mais c'est la classe. Si bien que... Bah je suis tombée amoureuse d'elle. D'elle et de son côté discrète, fidèle mais un peu héroïque et romantique. On est sorties ensemble et ça s'est plutôt bien passé au début, mais on s'est finalement rendues compte que ça collait pas trop et on a décidé de casser. Elle est quand-même restée une très bonne amie et je lui dis beaucoup de choses que j'aurais beaucoup de mal à communiquer à d'autres.

Place à prendre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus sit amet ante ultrices, bibendum nulla sollicitudin, rutrum lectus. Nulla non justo tincidunt, blandit enim vitae, eleifend purus. Integer eget ultrices dui, ut tristique tellus.





Dernière édition par Ambre Botteron le Ven 23 Jan - 23:50, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com/
avatar

Messages : 108
Age : 22

MessageSujet: Re: Long Mirage 
Lun 12 Jan - 19:25
    Coucou o/.
    Je te passe Marwin en relation ennemis 8D.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Long Mirage 
Lun 12 Jan - 19:30
Genre à peine on se retrouve dans une nouvelle vie que tu veux déjà me martyriser. Méchant.
Je note, je fais ça dés que j'ai un peu de temps !

_________________

L'Automne ne fait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com/
avatar

Messages : 108
Age : 22

MessageSujet: Re: Long Mirage 
Mar 13 Jan - 19:59

Tien une icon pour le lien o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Long Mirage 
Jeu 22 Jan - 15:59
Petite-grosse màj~

_________________

L'Automne ne fait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Long Mirage 
Revenir en haut Aller en bas
 

Long Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Long Mirage
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Inscriptions :: Agenda :: Fiches liens-