OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Let's call her Alice they said, it will be funny they said...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Let's call her Alice they said, it will be funny they said... Empty
MessageSujet: Let's call her Alice they said, it will be funny they said... 
Let's call her Alice they said, it will be funny they said... Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:48

/Gabrielle A. Liddell/
Feat. Enoshima Junko - Danganronpa




Carte d'identité
Âge: 17 ans
Date de n.: 25 mai 1996
Sexe: J'en ait pas je suis un salsifis \o/   (♀)
Sexualité: Ma main dr... Bi, les hommes ne la dérange pas mais elle ne peut juste pas s'empêcher de "kyatter" devant une fille mignonne.
Profession: Élève

Taille ▬ 1m62 (avec 5cm de talons)
Poids ▬ 45kg
Couleur d'yeux ▬ Bleus
Couleur de cheveux ▬ Blond vénitien
Intolérances, allergies ▬ Allergie aux crustacés
Signes distinctifs ▬ A une forte addiction au thé, se trimbale régulièrement un ours en peluche noir et blanc (et porte en permanence des barrettes assorties à celui-ci), parle français couramment, son accent ressort de temps à autres, ...



Caractère
348 mots


Que pourrait-on dire de cette chère Gabrielle? Dans son ancien établissement, on vous la décrirait sûrement comme une personne studieuse, discrète, presque renfermée qui est soudainement devenu victime de ce fléau qu'est le décrochage scolaire. Mais bien évidemment elle est loin de ne se résumer qu'à cela! Loin d'être stupide, elle n'est pourtant pas surdouée et ne se donne les moyens de réussir que dans les matières qui semblent l'intéresser. Elle a ainsi perdu tout goût pour les maths où elle a de grosses lacunes depuis son décrochage et bien que la physique-chimie lui plaise beaucoup elle se sent perdue dès que cela devient un peu trop complexe.

Par chance, elle se rattrape largement au niveau des matière littéraires. L'histoire l'intéresse énormément, de même que les langues où elle a de grandes facilités d'apprentissage (cumulée au fait qu'elle parle parfaitement anglais et français malgré un léger accent qui ressort de temps à autres). Plus qu'à un niveau scolaire, elle est fasciné par l'informatique et la programmation (qu'elle a apprit en autodidacte) et pourrait passer des heures sur le web ou un logiciel/jeu quelconque. C'est d'ailleurs sur la toile qu'elle a fait la rencontre de ses amis les plus proches, avalant des litres de ce saint breuvage qu'est pour elle le thé.

A présent qu'elle est en pensionnat et loin de toute autorité parentale elle compte bien se relâcher un peu, hors de question pour elle de repasser derrière son masque d'étudiante modèle maintenant qu'elle a l'occasion de s'amuser! C'est donc avec bien plus de répondant qu'elle compte faire son arrivée ici bien qu'elle devra maintenir une certaine moyenne afin de ne pas froisser ses géniteurs. Elle sera donc une adolescente vive, énergique et désespérée à l'idée d'un contrôle de maths.

Malgré cet apparent relâchement, elle conservera cette facette juvénile, presque infantile, qui la caractérise. Car au fond Gabrielle n'est qu'une petite fille bien seule dans sa vie. Elle garde ainsi précieusement Coraline, un ours en peluche noir et blanc qu'elle a rafistolé a de nombreuses reprises par le passé et sans lequel elle est presque incapable de dormir.


Histoire
534 mots


Cette histoire commence comme la plupart des histoires, dans un hôpital. En même temps c'est un peu là que naissent la plupart des enfants, non? Dans un hôpital donc, venait de naître un charmant petit bambin que ses parents baptisèrent Alice en hommage à l'oeuvre de Mr. Carroll. Bien malheureusement pour le nouveau-né en question, ses parents portaient le nom de Liddell raison pour laquelle la jeune fille subit quelques moquerie à l'école primaire. Elle décida dès lors de se faire connaître en tant que Gabrielle (son second prénom) chose que ses parents acceptèrent sans trop de difficultés.

En dehors de ça elle eut une enfance relativement plate et légèrement gâtée, ses parents lui laissant presque autant de liberté qu'elle le souhaitait à la condition qu'elle rapporte de bonnes notes à la maison et obéisse sans poser de difficultés. Elle se trouva quelques passes-temps comme la couture -qui lui permit de créer Coraline son ours en peluche- bien qu'il lui restait encore quelques progrès à faire en la matière, la lecture mais aussi et surtout: l'informatique. Si Gabrielle passait facilement pour une fille timide voire renfermée, il n'en était rien sur la toile, elle avait pu se faire de bons amis derrière son écran et découvrir toutes sortes d'univers fantastiques que ce soit sous forme de jeux, d'histoires ou de logiciels. Tant de choses plus passionnantes que le monde froid et morne dans lequel elle vivait!

Certes elle exagérait un peu, le sud de la France dont était originaire sa mère et où elle avait toujours vécu ne possédait pas un climat des plus glacial, mais petit à petit elle s'était aperçu qu'elle n’appréciait plus vraiment d'être la parfaite petite Lady que ses parents voulaient faire d'elle. Non pas qu'elle ne les appréciait pas où n'avait pas de respect pour eux, elle voulait juste faire ce qu'elle souhaitait de sa vie sans avoir à se préoccuper de ce que d'autres pourraient penser. La liberté relative dont elle jouissait ne lui posait pas tant de problèmes, mais elle devenait vite morne sans qui que ce soit pour en profiter avec elle et ce n'était pas les élèves des écoles privées où on l'envoyait qui lui permettraient de partager ses passions, Gabrielle en était certaine. Alors elle se réfugiait un peu plus dans son petit monde virtuel, là où elle avait le sentiment d'être comprise, appréciée, où elle savait que son attirance pour certaines filles ne serait jugée.

Ses notes diminuèrent dans une matière, puis deux, puis trois, jusqu'à ce qu'elle se retrouve à n'avoir son année que de justesse. Leur fille se refusant obstinément à leur faire part des raisons d'un tel relâchement, ses parents décidèrent qu'il était peut-être temps pour elle de découvrir la Grande Bretagne dans un contexte autre que celui des visites chez sa famille paternelle. Ils avaient en effet entendu parler d'un pensionnat plutôt récent, dans une région assez isolée où Gabrielle ne saurait être perturbée dans ses études. Ils se résolurent donc à l'y inscrire et la jeune femme n'eut d'autres choix que d'accepter, la mort dans l'âme... Du moins jusqu'à apprendre qu'une de ses amies d'internet avait elle aussi été inscrite (détail qu'elle se garda bien de révéler à ses parents).


Dernier mot?
Âge ▬ 19 ans
D'où tu viens ? ▬ Vers Toulouse
Comment t'es arrivé là ? ▬ Ambre, Marwin et Cooper (j'oublies personne?)
Et le code magique ? ▬ Chomp
Blablation ? ▬ Je peux être dans la classe d'Ambre?  trent





Dernière édition par Gabrielle A. Liddell le Lun 19 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alek P. Stefánson
Alek P. Stefánson

Messages : 213

Let's call her Alice they said, it will be funny they said... Empty
MessageSujet: Re: Let's call her Alice they said, it will be funny they said... 
Let's call her Alice they said, it will be funny they said... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:30



Bravo, tu es validé !

Te voilà validé, prêt à RP parmi nous !

Tu intègres la classe 2C, et tu as la chambre n°1, à l'étage 2. Tu peux d'ores et déjà aller découvrir ton emploi du temps ici !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar juste dans ce topic.

Tu peux également aller faire ta fiche de liens, te lancer dans la grande aventure de la chronologie.

N'hésite pas non plus à venir consulter les nouveautés, toujours affichées sur la PA et détaillées juste ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
 

Let's call her Alice they said, it will be funny they said...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Inscriptions :: Dossiers :: Dossiers acceptés-