OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew Aidan Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew A. Lloyd
Matthew A. Lloyd

Messages : 17

Matthew Aidan Lloyd Empty
MessageSujet: Matthew Aidan Lloyd 
Matthew Aidan Lloyd Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:41

Matthew Aidan Lloyd
Feat. Spain - Hetalia Axis Power.




Carte d'identité
Âge: 21
Date de n.: 07 juillet 1992
Sexe: Banane
Sexualité: Boobies
Profession: Pion

Taille ▬ 1m86
Poids ▬ 76kg
Couleur d'yeux ▬ Verts
Couleur de cheveux ▬ Bruns
Intolérances, allergies ▬ Les cons, ça marche? Sinon les chats.
Signes distinctifs ▬ A fort souvent un pendentif autour du cou



Caractère
200 mots


Je ne suis pas bien compliqué à vivre. Tant qu'on me fout à peu près la paix quand j'suis énervé. Croyez moi, vous voulez pas savoir plus. J'ai fracassé un instrument un jour, après une représentation. Bon, on venait de perdre un concours local qui nous aurait ouvert les portes sur un plus grand face à un groupe d'amateurs, donc j'avais une excuse. Vous l'aurez donc compris, la musique a une part importante dans ma vie. Enfin... Avait, surtout, du temps où j'avais un groupe. Depuis que c'est fini... Calme plat. Et jouer tout seul, ça permet de garder le niveau, mais pas beaucoup plus. Et c'est moins fun. Parce que oui, sinon, j'adore m'amuser. C'est peut être ce qui fait que je suis plutôt bon batteur. Aimer ce qu'on fait et y prendre du plaisir, c'est nécessaire pour une passion. J'aimerai bien retrouver des gens avec qui jouer, mais bon. Je pense que je vais mettre cette idée de côté un petit moment et continuer à jouer seul. Ça me permettra de faire autre chose à la guitare que les trois mêmes accords encore et encore.

A part ça... En règle générale je suis plutôt cool, un peu je m'en foutiste sur les bords. La jeunesse qui se prend pour une grande, m'voyez. Il faut juste pas venir me chercher, comme je l'ai déjà dit. Sinon... Pas de chance pour vous, parce que mine de rien je peux être méchant. Très méchant. Surtout si vous prenez mes clopes.

Sinon, point important. Autant je n'ai quasi aucun lien avec mes parents, autant... Le premier qui ose lever la main sur ma soeur aura eu une si belle chirurgie esthétique qu'il ne se reconnaîtra même plus en se regardant dans un miroir. Pigé? Bien. Parce que si ça l'est pas, vous avez intérêt à courir. Et vite.

Quoi d'autre... J'ai pas de problème avec l'autorité, à part avec quelqu'un de mon âge qui me donnerait des ordres alors qu'on est au même niveau. Ou pas, d'ailleurs. Sinon, une personne plus âgée il devrait pas y avoir de problème. J'suis pas du genre à chercher les embrouilles. Et non, quand j'étais au collège ça compte pas. J'aimais pas y aller donc je m'ennuyais. Forcément, je faisais des farces à un peu tout le monde sans avoir de bonnes notes, donc les salles de retenues se souviennent encore de moi. Enfin, voilà voilà, je vais pas en dire plus, j'ai pas envie de me faire virer avant même d'avoir commencé.




Histoire
400 mots


- C'est comme ça, on l'a tous décidé.
- J'ai rien décidé du tout, j'te signale.
- Ouais, bah c'est comme ça. Donc soit tu restes et tu l'acceptes, soit tu dégages.
- Va te  faire foutre, Max. Vous êtes d'accord avec ça, vous? Vraiment?

Aucune réaction. Un regarde baissé d'Andrew, nerveux au vu de son tapotement de doigts sur le corps de sa basse. Aucun son à part ça. Le silence presque complet, une première dans notre petit garage converti en studio de répétition.

- ... Rectification. Allez tous vous faire foutre.

J'ai récupéré mes sticks et je suis parti sans un regard en arrière. Si c'est comme ça que le reste du groupe conçoit l'idée de faire de la musique, autant les lâcher avant de m'engager dans quelque chose que je ne veux pas. Et maintenant, me voilà la clope au bec à frapper rageusement  mes anciens sticks contre le morceau de bureau qui m'a toujours fait office de batterie en cas d'énervement. Le groupe, la musique, une vingtaine de groupies qui viennent à presque toutes nos représentations dans les petits bars qui nous laissent notre chance.. Je dois penser à tout ça avant de prendre ma décision.

Un an après ce choix, je ne regrette pas. Non pas que le groupe s'est séparé après mon départ. Au contraire, ils ont multiplié les concerts et le nombre de fans, et en ont régulièrement des nouveaux sur leur page. Mais il est loin, le temps où on faisait de la vraie musique, de la musique qu'on aimait et qui nous ressemblait. Maintenant, toutes leurs musiques semblent pareilles et sonnent comme la majorité des plus gros tubes du moment. Autrement dit, leur musique a perdu toute la saveur qu'elle avait il y a quelques mois. J'étais heureux d'être parti à temps. Parce que jamais je n'aurais pu rivaliser avec le charisme de Max pour les convaincre de ne pas changer.

Mais maintenant, je me retrouve sans groupe avec qui jouer, et reste donc dans ma chambre, sur la batterie que j'avais récupéré au garage avant qu'ils ne la gardent, comme ils l'ont fait avec mes deux meilleures musiques. Et vu ce qu'ils en ont fait... Enfin, un an que j'étais à nouveau libre de trouver n'importe quel boulot, et non pas un qui me laisserait assez de temps pour répéter. Un an de petits boulots par ci par là, à devoir dormir à nouveau chez mes parents dans mon Teignmouth natal, puisque la colocation avec Andrew, le bassiste, n'était plus possible. Et un an, c'était bien trop longtemps. J'avais envoyé plusieurs lettre à différents endroits proposant du boulot. Beaucoup ne revenaient pas, et quand j'appelais la réponse était toujours la même : pas assez de diplôme, pas le profil recherché. J'ai quand même eu les jobs que tout le monde a dans ces cas là : dans une station essence les beaux jours, remplir des rayons de magasins quand ils ont besoin de personnel...

La seule réponse positive pour autre chose qu'un petit boulot sans réel intérêt, ça a été dans un établissement scolaire. Ce qui m'a juste apporté un fou rire, vu ce que je faisais quand j'étais scolarisé. Vu comment j'aimais aller à l'école, gamin. Vu comment je ne ressemblais vraiment pas à un gars strict, sévère, avec la chemise boutonnée jusqu'en haut. J'ai attendu le plus longtemps possible avant d'accepter le poste. Histoire de savoir si quelque chose d'autre allait pointer le bout de son nez. Mais non. Rien.

J'essaie de voir les bons côtés : je ne serai pas celui qui sera collé, mais celui qui surveillera. Et ça, ça me changera beaucoup. Ça pourrait être intéressant. Et puis, je serai logé sur place. Et ça, c'était un gros avantage, même si je ne pourrais pas voir ma soeur avant un moment, du coup. Mais bon, emporter la batterie, même si c'est loin d'être le plus gros et le plus complet des modèles, ce sera pas possible. Et vu qu'une vie sans musique c'est encore moins possible, j'amènerai ma guitare, même si je suis pas un guitariste de premier ordre.



Dernier mot?
Âge ▬ Vieille
D'où tu viens ? ▬ Du ventre de ma mère, pourquoi?
Comment t'es arrivé là ? ▬ Mystère et boule de gomme, hein Alek? trent
Et le code magique ? ▬ BONBONS. Qui me font penser au brontosaure °° Chomp.
Blablation ? ▬ Blablatons o/



Revenir en haut Aller en bas
Marwin Jefferson
Marwin Jefferson

Messages : 35
Age : 29

Matthew Aidan Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Matthew Aidan Lloyd 
Matthew Aidan Lloyd Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:58



Bravo, tu es validé !

Te voilà validé, prêt à RP parmi nous !

Tu intègres les rangs des pions, et ta chambre est au dernier étage des nouveaux bâtiments, avec tout ce qu'il faut. Tu peux aussi constater qu'en dehors de tes horaires habituels (9h-17h) tu n'as aucun emploi du temps (sauf au niveau des colles) !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar juste dans ce topic.

Tu peux également aller faire ta fiche de liens, te lancer dans la grande aventure de la chronologie.

N'hésite pas non plus à venir consulter les nouveautés, toujours affichées sur la PA et détaillées juste ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://wentworth-academy.forumactif.org
 

Matthew Aidan Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOR Í VAGLASKÓG — Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Inscriptions :: Dossiers :: Dossiers acceptés-