OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kiss this ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Harrys
Morgane Harrys

Messages : 26
Age : 28

Kiss this ▲ Empty
MessageSujet: Kiss this ▲ 
Kiss this ▲ Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:06


Dernière édition par Morgane Harrys le Mer 21 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Harrys
Morgane Harrys

Messages : 26
Age : 28

Kiss this ▲ Empty
MessageSujet: Re: Kiss this ▲ 
Kiss this ▲ Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:40




Nom
Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin lacinia metus erat, lacinia ultricies est sagittis et. Nunc ultrices, nibh vel hendrerit congue, sem erat lacinia dolor, vel pretium purus sapien vel odio. Vivamus a venenatis neque. Curabitur in risus eros. Fusce egestas nisi eget enim tincidunt eleifend. Sed in tincidunt nisi. Donec sed velit a purus aliquet malesuada eget ac metus. Proin placerat tempus ante, eu venenatis nunc ultricies vitae. Curabitur tincidunt turpis mauris, eu ultrices arcu blandit sed. Praesent cursus commodo quam, in rhoncus ante molestie in. Fusce elit dui, consequat at lorem eget, pulvinar dignissim urna. Morbi ac lacinia tellus. Phasellus varius augue sit amet justo efficitur hendrerit. Etiam eleifend metus orci, eget ornare massa ullamcorper sit amet.

Duis luctus tristique aliquam. Sed venenatis id sem id sollicitudin. Vestibulum pretium enim et lectus mollis laoreet. Suspendisse vehicula massa orci, ac molestie nunc sodales eu. Quisque dictum nibh a ligula tempor auctor. Vestibulum feugiat aliquet tincidunt. Vivamus ornare dictum ornare. Morbi sit amet malesuada arcu. Quisque pellentesque ullamcorper magna, ac viverra velit porta vel. Nunc volutpat laoreet risus. Curabitur eu volutpat magna, a commodo sapien. Nulla in feugiat magna. Vestibulum ultrices neque vitae quam fermentum, quis fringilla dui condimentum.

Vestibulum id augue enim. Phasellus consequat mi mattis justo sodales, sit amet euismod nunc tincidunt. Fusce semper sapien et elit tempor iaculis id vitae felis. Maecenas elit urna, fermentum eu sapien nec, iaculis vehicula lectus. Praesent sit amet elit ac mi mollis laoreet. Vivamus lorem odio, imperdiet sed lectus.


Dernière édition par Morgane Harrys le Mer 4 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kiss this ▲ Empty
MessageSujet: Re: Kiss this ▲ 
Kiss this ▲ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:01
Salut

Comme convenu dans la CB, je te propose un petit lien, probablement classé dans les liens de soie en ce qui concerne Ken. Je pense qu'elle va bien t'aimer (et te prendre pour une fille). Ken est une fille qui est assez intelligente mais qui le cache par beaucoup de futilité. Elle supporte mal de rester enfermée et donc risque souvent de briser le couvre-feu pour aller faire ses devoirs/lire dans les arbres. Quand elle mange trop de sucre, elle devient surexcitée...souvent pour faire un malaise dans l'heure qui suit pour cause d'hypoglycémie. Elle chasse tout ça d'un sourire, elle accepte les conséquences de ses actes, elle fait ses colles sans trop discuter tant qu'elle a accès à une fenêtre... du coup je ne sais pas trop comment ton perso réagirait à Ken. Qu'est ce que tu proposerais toi ? (en sachant qu'elle est en 1ere année hein, elle vient d'arriver). Oh,et qu'elle a totalement redécoré son côté du dortoir en mettant des draps de couleurs et des fleurs/posters au mur etc...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Clenan
Leroy Clenan

Messages : 116
Age : 28

Kiss this ▲ Empty
MessageSujet: Re: Kiss this ▲ 
Kiss this ▲ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:34


Moi je veux, moi je veux !
Parce que des fois je suis encore dehors après le couvre-feu. Je le fais pas tout le temps exprès. /out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kiss this ▲ Empty
MessageSujet: Re: Kiss this ▲ 
Kiss this ▲ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss this ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Inscriptions :: Agenda :: Fiches liens-