OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.

Partagez | .
 

 PERSONNELS •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 35
Age : 22

MessageSujet: PERSONNELS •  
Lun 5 Jan - 10:17


TIBERIAS, HANSEN
feat. Milo Thatch, Atlantide, l'empire perdu

35 ans - Prof de géo - Né à Bristol


Caractère

Tiberias est quelqu'un qui ne manque pas d'organisation, surtout pour ses cours. Et il est bien obligé, sans un minimum de préparation il ne fait pas grand'chose d'autre que s'emmêler les pinceaux, même s'il connaît son sujet sur le bout des doigts ! Comme la plupart des profs, son but est d'intéresser les élèves, même si ça ne réussit pas toujours. Il a la fâcheuse tendance de s'en tenir assez strictement au programme. Mais en dehors de ça, il reste quelqu'un de bon vivant, véritable puits de science géographique, curieux et toujours à l'affût de la moindre information supplémentaire. Même s'il vit assez mal l'isolement quasi-total du pensionnat, il a su s'y adapter.



Histoire

Tiberias est né à Bristol, de deux parents déjà professeurs. Cette profession s'imposait donc à lui comme une évidence, ayant grandi dans un milieu ou la recherche de la connaissance est perpétuelle. Sa curiosité, pour le monde en général, l'a vite poussé à s'intéresser de très près à la géographie. Fils unique de la famille, il avait la totale attention de ses parents qui le poussaient toujours à aller plus loin, surtout scolairement parlant, ce qu'il eut un peu de mal à supporter étant adolescent. Il ne rejeta pas l'enseignement pour autant et se lança dans la carrière de professeur. Voulant s'éloigner de cette famille un brin étouffante, il choisit Wentworth pour sa distance et ses propriétés d'éloignement certaines. Même s'il n'a jamais vécu aussi isolé de la "civilisation", Tiberias réussit à s'adapter et peut profiter d'une vie sans ses parents derrière lui constamment.





Liens

Alek P. Stefánson
On peut dire que Tiberias et Alek étaient faits pour s'entendre. Le premier s'intéresse au monde autant sur les cartes qu'en dehors de celles-ci, et l'autre a vécu entre trois des plus beaux endroits du monde, entouré de photos de paysages qui font rêver. C'est du partage de ces photos qu'est née leur entente, et ils peuvent passer des heures à discuter du monde, de tout et de rien pendant leurs pauses.






Dernière édition par Lord Wentworth le Mar 21 Juil - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworth-academy.forumactif.org
avatar

Messages : 35
Age : 22

MessageSujet: Re: PERSONNELS •  
Ven 16 Jan - 20:19


BASIL HUGGINS
feat. France - Axis Power Hetalia

35 ans - Professeur d'Arts Plastiques - Hétérosexuel


Caractère

Basil est un touche-à-tout, un manuel et ce depuis qu’il est gosse. Il a un besoin constant d’avoir les mains occupées, d’avoir les mains sales de terre glaise ou de peinture. Basil est un véritable ours. D’un aspect extérieur grognon, c’est une guimauve à l’intérieur, ce qui lui attire quelques moqueries en général. Les moqueries, il y fait face, répond parfois, une cigarette à la bouche, d’une vilaine pique qu’il oublie une ou deux heures plus tard. Basil cultive son style d’artiste, se rase une fois sur quatre.



Histoire

Basil vient de Birmingham, en Angleterre, où sa famille l’a toujours poussé à cultiver son amour pour les arts, lui offrant aux grandes occasions toutes sortes de jeux créatifs et palettes d’aquarelle. Il n’a pas eu un passé de délinquant, se contentait de cultiver son style d’artiste un peu rebelle. Il passait son temps à dépasser les règles en cours d’arts plastique.





Liens

Blair Llewellyn
Blair est sa collègue artiste, sauf qu'elle enseigne le théâtre. Ils pourraient avoir des tonnes de choses en commun. Ils ont des tonnes de choses en commun. Ce côté artistique, ce rejet des règles et ce besoin de franchir les limites, chacun dans leur domaine de prédilection. Blair ne tombe jamais en rade quand il s'agit de lui trouver des surnoms ou de lui lancer des piques mais Basil oublie tout ça d'un mouvement d'épaules ou d'un renvoi d'ascenseur, en lui lançant à son tour une pique sur sa couleur de cheveux. Deux larrons en foire.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworth-academy.forumactif.org
avatar

Messages : 35
Age : 22

MessageSujet: Re: PERSONNELS •  
Mar 5 Mai - 22:34


TADG RIORDAN
feat. Severus Rogue + HP

32 ans - Pion - Irlandais - Sans Avenir Fixe


Caractère

Tadg est mou, Tadg ne se projette absolument pas dans l'avenir, et c'est pour ça qu'il est pion. Eternel indécis qui ne sait pas quoi faire de lui-même, il se traîne dans les allées du pensionnat et fait souvent peur ; sans le faire exprès ; aux élèves. Sombre, à la limite de la neurasthénie, on le prendrait presque pour le Bonhomme Sept-Heures, d'autant qu'il décroche rarement quelques mots autres que "bonjour" ou "le couvre-feu est passé". Ceci dit, il alimente souvent les rumeurs qui peuvent circuler, certains élèves croyant qu'il est un fantôme hantant l'établissement.



Histoire

Tadg est né et a grandi dans la banlieue de Dublin. Elève moyen dès son plus jeune âge, il ne doit l'obtention de ses quelques diplômes qu'à une chance monstrueuse, et ses boulots étudiants grâce au piston paternel. Il a fini le lycée avec une moyenne désastreuse et n'est jamais allé au bout de la licence de lettres dans laquelle il s"était lancée. Il est le désespoir de sa famille qui n'a pas été très attristée d'apprendre qu'il était miraculeusement accepté en tant que surveillant dans un pensionnat perdu au fin fond de la campagne anglaise, où il exerce son talent de spectre depuis déjà quatre ans.





Liens

Morgane Harrys
Avec Morgane, c'est collègue à collègue. C'est sans vagues, sans accroches, mais sans être la grosse fête non plus. Tadg étant une vraie chiffe molle, Morgane essaie de le faire bouger un peu plus, sans franchement de succès. Autrement, ils s'entendent plutôt bien, surveillent souvent les colles ensemble en vérifiant que tous les collés sont bien là, et font le tour des nouveaux bâtiments pour repérer les retardataires du couvre-feu.

Name
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus scelerisque tristique lorem nec laoreet. Vestibulum varius laoreet purus, sit amet mattis magna laoreet dapibus. Sed libero augue, scelerisque eget felis quis, pretium sodales ex. Aenean ultrices nulla commodo, euismod ligula et, auctor elit. Sed porttitor suscipit ligula ac maximus. Phasellus varius non tellus id porttitor. Suspendisse commodo vitae arcu sit amet hendrerit. Aenean cursus sit amet diam luctus vulputate.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworth-academy.forumactif.org
avatar

Messages : 35
Age : 22

MessageSujet: Re: PERSONNELS •  
Mar 5 Mai - 22:35


SCHUYLER MYRON
feat. Austria + Axis Power: Hetalia

34 ans - Psy scolaire - Astigmate


Caractère

Schuyler est adepte de la déformation professionnelle : psy un jour, psy toujours. Qu'il soit en entretien avec quelqu'un ou non, il observera toujours les mêmes principes : neutralité bienveillante, empathie, analyse du comportement, écoute attentive, et posera même des questions de relance, ce qui n'en fait pas toujours un interlocuteur agréable. Il n'en reste pas moins quelqu'un d'attentionné, de patient et surtout, de prêt à écouter les problèmes de tout le monde, qu'ils soient petits ou gros, du moment que vous arrivez à l'heure convenue pour le rendez-vous.



Histoire

Schuyler a grandi dans une famille bourgeoise de Londres. Ses parents le destinaient, à la base, à la filière scientifique, ce qui lui donna un argument tout trouvé quand il décida d'intégrer le cursus psychologie de la fac : ce sont des sciences, des sciences de l'être humain et de son esprit. Intéressé depuis toujours pas les rouages de l'esprit humain, il ne se destinait pas tout de suite au métier de clinicien, qui finit tout de même par le rattraper alors qu'il construisait doucement la thèse de son doctorat. Son choix de se mettre à la disposition de personnes toutes réunies dans un endroit perdu en pleine nature reste cependant un mystère.





Liens

Glenn Stewart
Glenn c'est un peu le patient régulier, la personne qui vient au moins une fois par mois. D'un côté, il n'a pas le choix, c'est l'une des clauses de son contrat d'embauche dans l'école. Schuyler ne sait pas trop quoi penser de lui. Sans être complètement dépressif, Glenn en a tout de même des caractéristiques, et on dirait qu'il cherche quelque chose. Il évite tout contact verbal autant que possible, ce qui rend parfois difficile leurs entretiens. Schuyler le sent distant, d'accord pour coopérer, mais pas jusqu'à déballer chaque détail de sa vie, pourtant banale.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworth-academy.forumactif.org
avatar

Messages : 35
Age : 22

MessageSujet: Re: PERSONNELS •  
Mar 21 Juil - 17:14


Drake, STEFANDSON
feat. Madara Uchiha + Naruto

30 ans - Expert comptable - Hétérosexuel - 3 juin


Caractère

 Drake est un homme très calme et patient, observateur, il prend le temps de faire les choses, il n'est jamais bien pressé. Peut-être que s'il est en retard il appuiera doublement sur le champignon, mais son apparence restera inchangée, paraissant presque je-m'en-foutiste.
Derrière ce calme et cette patience, se cache le taquin, blagueur qui aime se moquer des gens - gentiment ou non, cela dépend de la personne en face - . Il ne prend jamais mal les moqueries sur lui, au contraire, il les enfonce ou les détourne.

Il est très méticuleux dans ses entreprises, sérieux, mais profite dans son temps libre de faire de la moto, de jouer de la guitare ou aux jeux vidéos... bref, il n'est pas si cadré que ça. S'il est clean dans son travail, il reste un métalleux en dehors et profite pour s'habiller de noir ou se mettre des lentilles en tout genre.



Histoire

Drake est né d'une famille modeste devenue une famille aisée vers son adolescence. Il vivait en banlieue londonienne durant toute son enfance avec sa petite soeur, puis s'est rapidement envolé de chez lui à ses 18 ans lorsqu'il a eu l'occasion d'aménager dans un petit studio du centre-ville.
Il a fait ses études sans difficultés, fait des clubs de musique rock et de sports ce qui lui a valu une grande popularité, autant auprès de la gente féminine que masculine, mais aussi a fait plusieurs stages, notamment dans une université pour débuter dans son domaine. C'est là qu'il a rencontré Abigayle.
Il a cependant dû fait plusieurs postes de comptable ici et là avant d'arriver à l'université de Wentworth en tant qu'expert comptable. D'après lui ce n'est pas pour suivre Abi qu'il a accepté le poste à Wentworth.





Liens

Abigayle THOMSON
Au début, il avait juste piqué son pudding au citron et avait déclenché en plus la colère de la demoiselle en lui assénant le coup de grâce : Miss Pudding. Et sous cette dispute ils ont vécu ensemble pendant 3 ans, ils fêtaient leurs anniversaires ensemble et faisaient de la moto. Jusqu'à ce que le comportement d'Abi, de plus en plus renfermée dans ses cours, ne déclenche le ras-le-bol du fana de maths. Il ne voulait pas la quitter, mais lui faire comprendre qu'il n'y avait pas que ses cours dans sa vie.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworth-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: PERSONNELS •  
Revenir en haut Aller en bas
 

PERSONNELS •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» Quelques questionnements personnels sur les gardiens
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Inscriptions :: Liste d'attente-