OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.

Partagez | .
 

 GLENN — ch3-ch2-oh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 166

MessageSujet: GLENN — ch3-ch2-oh. 
Dim 24 Mai - 18:43

Glenn Stewart


Prof de physique-chimie, atypique et un brin ennuyeux, doté d'un accent écossais assez marqué, qui a constamment l'air d'avoir plus ou moins envie d'en finir, et qui passerait volontiers ses vacances d'été au pensionnat plutôt que de rentrer à Glasgow où potentiellement rien ne l'attend. Du genre casanier, il ne sort presque jamais, encore moins avec ses collègues, et passe le plus clair de son temps entre la salle des profs, le simili laboratoire pour les TPs, et sa chambre au quatrième étage des nouveaux bâtiments.  

   




C2H6O




Emili Stewart — Emili, c'est son ex-femme. Elle a divorcé pour le faire réagir, mais ça n'a eu aucun effet. Ils se sont séparés d'un commun accord : ce serait plus simple comme ça, même s'ils s'aiment encore. Emili continue d'appeler, tous les quinze jours, pour prendre des nouvelles, lui parler des filles. Glenn aimerait lui dire qu'il revient, qu'il a envie de revenir vivre avec elles, mais il ne le fait pas. Il aime toujours profondément Emili mais ne se sent pas prêt à retrouver une vie de famille normale. Alors il continue de répondre à ses appels du dimanche après-midi et passe parfois lui dire bonjour quand il retourne à Glasgow.

Ailsa Stewart — Ailsa est l'aînée, elle va sur ses treize ans. Bornée, elle a déjà un caractère bien trempé et s'épanouit dans la danse qu'elle pratique depuis toute petite. Elle a hérité des cheveux roux de sa mère et des yeux bleu-gris de son père, ce qui promet d'en faire un canon quand elle aura fini de grandir. Glenn sait qu'elle l'attend de pied ferme et qu'elle doit sûrement guetter le téléphone de la maison à l'affût d'un appel en rentrant de cours, attendant une bonne nouvelle qui tarde à arriver. C'est celle que Glenn a le moins envie de décevoir, parce qu'il sait que le jugement critique de son aînée peut remuer le couteau dans la plaie, et il n'a pas passé assez de temps avec elle pour apprendre à la connaître correctement, quand bien même il l'aime énormément.

Grizel Stewart — Du haut de ses onze ans, Grizel est la moins curieuse de ses deux filles. Elle a encore l'intégralité de son âme d'enfant et espère bien que son père reviendra vivre dans leur maison. Glenn ne lui a jamais dit qu'il en avait envie aussi, il n'a pas envie de lui mettre de faux espoirs en tête. Il n'était déjà pas sûr d'avoir envie d'une vie de famille après des mois de descente aux enfers, il n'a pas envie de décevoir sa fille, comme il n'a pas envie de la blesser parce qu'il sait qu'elle est la plus fragile de ses deux enfants et qu'il l'aime plus que tout au monde, même s'il s'en est rendu compte un peu tard.



Kieran Levinson — Kieran est perspicace, et c'est un peu ce qui dérange Glenn. Il sait que son collègue va finir par se douter de quelque chose, mais il n'y peut rien. De toute façon, jusqu'ici, ils ne font que se croiser, se disent éventuellement bonjour dans la salle des profs devant un café, discutent un peu de leurs cours et de leurs élèves, mais ça ne va jamais plus loin. Quand il a été question de parler de lui, Glenn a passé le plus essentiel sous silence, a trouvé des excuses pour le reste. Il n'aime pas révéler ses secrets : il attendra les questions, de Kieran comme des autres.

Blair Llewellyn — Blair. Blair, c'est tout l'inverse de Glenn. Elle n'est pas terne, elle sort, elle parle, elle rit, elle s'amuse. Pas Glenn. Ce n'est pas faute d'essayer de passer inaperçu, mais avec Blair, ça ne sert à rien. Jusqu'ici, il esquive les propositions, les décline avec autant de tact que possible, prétexte du travail à faire, la fatigue, et continue de garder son secret pour lui parce qu'il apprécie quand même Blair, et qu'il n'a pas envie qu'elle le juge comme d'autres ont pu le faire.

Eilidh Ogilvy — Eilidh, il la connaît depuis un certain temps, même si cette information a été enfouie pendant un moment au fin fond de sa mémoire épisodique. Ils se sont connus pendant un été dans les Highlands, pendant trois ans ils se sont recroisés régulièrement pendant les mois de juillet et août, avant qu'il ne disparaisse pour la fin de son master et le début de son doctorat. La retrouver dans cet endroit perdu a été la surprise du siècle, et on ne peut pas vraiment dire qu'il s'y attendait. Pourtant, ce sont de bons souvenirs qui sont remontés quand ils ont discuté de ces étés au bord du lac.

Schuyler Myron — Schuyler, c'est le psy. Celui qu'il a accepté de voir au moins une fois par mois pour être embauché ici. Il y va, parfois juste une fois dans le mois, parfois un peu plus souvent, ça dépend. Il a accepté ce terme, il s'y plie sans broncher, même si jusqu'ici, les entretiens avec Schuyler n'ont pas donné grand'chose. Raconter sa vie ? Pour quoi faire ? Il a déjà eu l'occasion de faire tout un travail dessus à l'hôpital, il ne voit pas l'intérêt de recommencer, alors il se contente des grandes lignes, et préfère quand Schuyler l'amène à discuter sur d'autres sujets, comme le temps qu'il fait dehors.

Matthew Lloyd — Matthew, c'est un des pions du pensionnat, rencontré par l'intermédiaire de Kieran. Matthew est plus curieux que les autres, il pose plus de questions et passe le plus clair de son temps libre à jouer de la batterie sur les tables avec des stylos. Glenn hésite entre le remercier pour ses questions et les fuir comme il le fait d'habitude, en craignant celle qui le forcera forcément à avouer un jour ou l'autre, même si pour l'instant, les sujets tournent plus autour de la famille et de la météo actuelle au pensionnat.

Anoki Wise — Anoki, c'est l'infirmière. Celle qu'il va voir parfois quand le mal de tête se pointe et que le tube d'aspirine est vide. Ils ne se parlent pas beaucoup, mais ils ont en commun d'être du genre casaniers et de trouver toutes sortes d'excuses pour ne pas sortir avec leurs collègues, et ça leur va très bien. Ils n'ont pas besoin de s'étendre inutilement sur leurs vies respectives, ni l'un ni l'autre ne demande de détails, même s'il est assez évident qu'elle a un vitiligo, ce n'est pas une raison pour la bombarder de questions. Il attend qu'elle lui en parle spontanément, se dit qu'elle doit faire la même chose vis-à-vis de lui de son côté, et tout roule parfaitement comme ça. Il leur arrive de se couvrir mutuellement pour échapper à un énième projet de sortie.



Marwin Jefferson — Marwin, c'est l'élément perturbateur, tout simplement. Il n'écoute jamais le cours, et quand il n'est pas simplement occupé à envoyer des SMS – chose en soi, impolie cela va sans dire, mais relativement silencieuse et discrète et qui, donc, ne dérange pas la terre entière – ou à dessiner, il ne trouve rien de mieux à faire que de déranger les autres. C'est ce qui agace Glenn. Que quelqu'un ne veuille pas écouter, tant pis pour lui, mais qu'il dérange les autres, c'est vraiment le plus agaçant. Glenn l'a déjà collé plusieurs fois depuis le début de l'année, mais ça ne semble pas freiner l'imagination de Marwin pour mettre le bazar.


Nom et prénom — Lien


Nom et prénom — Lien


Nom et prénom — Lien




Dernière édition par Glenn Stewart le Mer 12 Aoû - 19:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 166

MessageSujet: Re: GLENN — ch3-ch2-oh. 
Dim 24 Mai - 18:43

Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 166

MessageSujet: Re: GLENN — ch3-ch2-oh. 
Dim 24 Mai - 18:44

Et encore réservé.
C'est à vous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: GLENN — ch3-ch2-oh. 
Revenir en haut Aller en bas
 

GLENN — ch3-ch2-oh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous cherchez un homme ? [Glenn]
» Cinéma : The Glenn Miller story.
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» 01. I get bored, so ... Hello ! [ft Glenn McAllistaire]
» Les attentats capillaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Inscriptions :: Agenda :: Fiches liens-