OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.

Partagez
 

 Rwy'n dal yn fyw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille A. Alawn
Camille A. Alawn

Messages : 8

Rwy'n dal yn fyw Empty
MessageSujet: Rwy'n dal yn fyw 
Rwy'n dal yn fyw Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:48

Camille Arthfael ALAWN
Feat. Kirito – Gun Gale Online.




Cerdyn adnabod
Âge: 15
Date de n.: 2 mai 1998
Sexe: Masculin, même si ça ne se voit absolument pas.
Sexualité: À priori, asexuel.
Profession: Élève

Taille ▬ 1m65
Poids ▬ 52kg
Couleur d'yeux ▬ Marrons/noirs
Couleur de cheveux ▬ de Jais
Intolérances, allergies ▬ /
Signes distinctifs ▬ Totalement androgyne.



Cymeriad
200 mots

Camille n'a jamais été du genre à s'intégrer parfaitement parmi les gens. C'est une personne très paisible qui s'est toujours débrouillée pour rester au calme et pour profiter du silence. Il n'est pas très à l'aise pour communiquer et aura toujours du mal à faire passer ses idées, c'est pourquoi, avec le temps, il a prit l'habitude de ne pas s'approcher des autres par lui-même et de les laisser venir, ce qui, bien souvent, fait qu'il reste seul.
Avec le temps, il a trouvé une véritable passion dans la lecture qui le coupe totalement de la réalité. C'est un moyen pour lui de rejoindre un monde en nuances rassurantes de gris dans lequel il n'entend plus les hurlements du monde extérieur, « réel ». Quand il n'a pas l'occasion de lire, Camille laisse très souvent le fil de ses pensées se perdre dans un troisième univers , « intérieur », qui n'appartient qu'à lui. Il devient alors encore plus ardu de communiquer avec lui puisqu'il aura des difficultés à entendre ce qu'on lui dit. Cependant, une fois que quelqu'un a son attention, Camille, à défaut d'être le meilleur des interlocuteurs, devient alors la meilleure des oreilles que l'on puisse obtenir. De plus, Camille a pour habitude d'aider les autres de son mieux, peu importe quelle relation peut les lier, ce qui fait que, parfois, on profite de lui.


Hanes
400 mots


Camille est né en 1998 à Cardiff, au Pays de Galles. Fils unique, il a grandi dans une atmosphère très classique, dans le foyer de parents aimants comme beaucoup d'autres. Il a grandi de manière relativement classique, même s'il n'a jamais été très loquace, que ce soit avec ses parents ou avec ceux qui avaient l'occasion de tenter une conversation. Camille a appris à lire plus tôt que la moyenne et a passé une bonne partie de son enfance plongé dans les bouquins, déjà. À l'école maternelle, Camille n'avait ni l'envie ni les raisons de se rapprocher des autres. Il restait très souvent dans son coin, à jouer avec ce qui lui tombait sous la main ou à lire les textes qu'il trouvait, bien que souvent, il n'en comprenait pas grand chose. Il était néanmoins « travailleur » et attentif. À l'école primaire, les choses suivaient leur cours : Camille rapportaient des notes plutôt bonnes, sans être exceptionnelles. Il se montra plutôt intéressé dans les matières littéraires (peut-on vraiment parler de matières littéraires à cet âge-là, cependant?), alors que les matières plus scientifiques comme les mathématiques lui causaient quelques soucis. Mais il réussissait plus ou moins à s'en sortir. Dans la cours, Camille était celui qui ne parlait pas vraiment, qui se contentait de regarder les autres courir derrière un ballon de foot ou parler de la dernière poupée Barbie à la mode, selon la direction dans laquelle il regardait. Déjà, il refusait qu'on coupe ses cheveux et ceux-ci commençaient à se faire légèrement longs pour un garçon de son âge. Il obtint bientôt son passeport pour le secondaire.

Au collège/lycée, il remarqua que les autres garçons de son âge commençaient à tourner autour des filles. Il voyait certains couples s'embrasser, d'autres rester collés en permanence. Il ne dit rien, mais ne comprenait pas vraiment qu'est-ce que ces gens pouvaient rechercher dans ces interactions sociales. Ses parents, qui commencèrent à s'interroger sur la vie sociale de leur fils, lui firent passer une visite chez le psychologue. Après quelques séances, ce dernier expliqua aux parents qu'il n'y avait rien d'étrange chez Camille, une certaine tendance à la solitude mise à part. Pas très rassurés, ils tentèrent de pousser leur fils à se trouver une copine, en vain. Niveau résultats, ceux de Camille restaient satisfaisants. De l'autre côté, celui-ci commençait à se rendre compte que bon nombre de ses camarades savaient déjà ce qu'ils voulaient faire de leur vie, alors que ledit Camille n'en savait rien.

À 13 ans, Camille rejoint la YFA (Young Firefighter Association) de Cardiff. Là-bas, il apprend à lutter contre certains incendies et commence à prendre goût au fait d'aider les autres, « d'être un héros ». Il poursuit cette formation en parallèle à ses études jusqu'au jour où ses parents décident de l'envoyer à l'Académie de Wentworth.



Gair olaf?
Âge ▬ 20
D'où tu viens ? ▬ Nourmaundie.
Comment t'es arrivé là ? ▬ DC Ambre Botteron
Et le code magique ? ▬ Schboing.
Blablation ? ▬ Zrfieurfefoerfhizfevef.





Dernière édition par Camille A. Alawn le Mer 28 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Clenan
Leroy Clenan

Messages : 116
Age : 28

Rwy'n dal yn fyw Empty
MessageSujet: Re: Rwy'n dal yn fyw 
Rwy'n dal yn fyw Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:16



Bravo, tu es validé !

Te voilà validé, prêt à RP parmi nous !

Tu intègres la classe 1A, et tu as la chambre n°2, à l'étage 1, ce que tu peux aller vérifier ici. Tu peux d'ores et déjà aller découvrir ton emploi du temps ici !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar juste dans ce topic.

Tu peux également aller faire ta fiche de liens, te lancer dans la grande aventure de la chronologie.

N'hésite pas non plus à venir consulter les nouveautés, toujours affichées sur la PA et détaillées juste ici.

Revenir en haut Aller en bas
 

Rwy'n dal yn fyw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Inscriptions :: Dossiers :: Dossiers acceptés-