OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cole Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Gray
Cole Gray

Messages : 4

Cole Gray Empty
MessageSujet: Cole Gray 
Cole Gray Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:09

Cole Gray
Feat. Nanase Haruka - Free!




Carte d'identité
Âge: 25 ans
Date de n.: 18 août
Sexe: masculin
Sexualité: homosexuel
Profession: libraire

Taille ▬ 1m68
Poids ▬ 65kg
Couleur d'yeux ▬ Bleu
Couleur de cheveux ▬ Noir
Intolérances, allergies ▬ Aucune
Signes distinctifs ▬ On le croit souvent désintéressé ou indifférent, c'est juste que son introversion le rend comme ça.



Caractère


Cole est le genre de personne qui n'attire pas la sympathie des gens. D'ailleurs, nous pourrions même dire qu'il n'attire pas l'intérêt des gens. En premier lieu introverti, la foule et les lieux bondés de monde, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé et s'il pouvait se faire plus discret encore qu'il ne l'est, seulement pour se cacher, il le ferait. C'est qu'il n'aime ni se faire remarquer ni avoir l'attention de tous rivée sur lui.
C'est quelqu'un de calme en tout cas, très patient et suivant les vagues comme elles viennent. Il est extrêmement rare de le voir énervé ou fâché. Peut-être même n'est-ce jamais arrivé.

Ce qui rebut souvent les autres c'est son indifférence apparente plutôt constante et son manque d'investissement dans une conversation. Car il est vrai que Cole ne parle jamais pour ne rien dire et ne discute que si le sujet lui plaît, autant dire que c'est extrêmement difficile.
Pourtant, personne ne se doute que derrière cette nonchalance se cache un coeur d'or et un père dévoué, qui peut sourire et montrer beaucoup d'affection à qui veut bien l'accepter. Mais cela, bien sûr, n'est su que lorsqu'on y prête un peu attention.

Dans ses goûts plus prononcés, Cole est un peu vieillot, sans le cacher, ce qui surprend plus d'un. Entre livres aux vieilles couvertures et aux grands classiques, et ses six thés de la journée respectés à la minute près, même les plus vieux seraient surpris d'une telle ferveur envers les vieilles choses. Et heureusement qu'il n'y a pas de place chez lui, ou cela se transformerait très vite en apothicaire.

En tout cas ce n'est pas quelqu'un de méchant. Il est très doux et attentionné, quelqu'un de serviable, mais il faut savoir s'ajuster à son comportement et sa façon de vivre.



Histoire


Cole, né Gray de son père londonien et de sa mère écossaise un dix-huit août, n'a jamais été un enfant mal élevé. Gentil garçon, heureux avec l'amour de ses parents, il ne lui est rien arrivé de bien extraordinaire. Certes, ses parents avaient eu la bonne idée de l'emmener à la garderie pour qu'il se fasse des amis, puis à une école primaire proche avec des voisins qu'il pourrait voir souvent. Mais déjà très petit Cole n'aimait pas le contact avec les autres si cela ne servait pas sa soif insatiable pour les livres, ce qui lui valut énormément de soucis et de solitude.

Au collège, cette solitude inquiéta énormément sa famille. Non pas qu'il n'avait pas d'amis, ses voisins restaient des camarades sympathiques, mais son manque d'investissement dans les relations sociales commençaient à les inquiéter.
Concentré dans ses études, il ne faisait attention à rien d'autre et préférait penser à sa future librairie ou bibliothèque plutôt que de s'occuper d'autre chose.
C'est pourtant à cette époque qu'il rencontra sa grande amie de toujours, avec qui il ne s'attendait pas à garder contact avec : Clair.

Clair était gentille et plutôt réservée, elle ne l'embêtait jamais et se contentait de lire les mêmes livres que lui pour en discuter avec lui. Elle était de la banlieue londonienne et venait de déménager, ne connaissant rien ni personne d'ici, Cole se prit le rôle de la soutenir le temps qu'elle s'y habitue.  C'est ainsi qu'étrangement, ils devinrent de très bons amis.

Tous deux intéressés par la littérature, ils poursuivirent leur scolarité à Londres, dans un lycée spécialisé en la matière car leur petit patelin n'avait pas de lycée. Ils étaient plutôt contents d'être complices, et leur amitié se renforça au travers des exercices de lecture et de rédaction, mais pas que.
Le lycée renforça leur relation en elle-même, et ils pensèrent à l'amour.

Après le lycée, ils entrèrent ensemble à la faculté de lettres. Ceci les conforta à s'installer ensemble, ce qu'ils firent dans un petit appartement en banlieue londonienne.
Puis un jour Clair lui annonça une bonne nouvelle : elle était enceinte. Au début il ne savait pas s'il avait dû se réjouir ou non, mais finalement il avait été bien content, rassuré qu'il n'ait pas à finir ses jours stigmatisé comme un asocial : il avait une famille.
Clair arrêta à sa dernière année pour se consacrer au bébé, laissant Cole poursuivre histoire d'avoir un minimum de revenus. Celui-ci étudiait et travaillait dans une petite librairie pour subvenir aux besoins de sa petite famille sans être inquiété.
Malheureusement, il comprit que pour disposer de ce genre de librairie il devait à tout prix avoir un minimum de base en commerce, et il se lança deux ans dans le marketing.

Entretemps, naquit Edwin, leur petit garçon qui ressemblait traits pour traits à son père, ce qui fit beaucoup rire les deux jeunes parents. Heureux d'avoir un petit-fils, les parents de Cole et de Clair venaient s'occuper de lui pour que les deux puissent poursuivre leurs études. Mais bientôt, ce n'était plus comme avant…
Clair avait dû reprendre là où elle avait arrêté lorsque Cole, bien plus avancé, travaillait déjà pour l'ouverture de la future librairie, un complexe d'infériorité naquit en elle petit à petit, creusant une certaine distance avec son compagnon.
Ils n'avaient plus les mêmes centres d'intérêts, plus les mêmes priorités. Parfois, ils ne faisaient que se croiser, élargissant un certain écart dans leur relation. Puis, ils n'avaient plus les mêmes amis.

Le véritable déclencheur de cette fissure ne fut rien d'autre qu'une remarque faite par un ami d'enfance de Cole, un de ses anciens voisins.
"Mais tu as l'air bien plus heureux, seul. T'arrive-t-il, spontanément, d'avoir envie d'elle?"
Pour beaucoup, cela aurait pu être un sujet offensant. Mais pour Cole qui n'avait jamais vraiment réfléchi à la situation, cela fut comme l'écroulement de toute une vie. Il ne dormait plus, passait son temps sur son téléphone, ne pensait même plus vraiment à sa famille. Et Clair le remarqua.
Il eut suffi un jour d'un pauvre sms lu sur son portable par curiosité, un sms qui déclencha sa fureur :
"C'est une bonne amie, comme toutes les femmes à tes yeux, n'est-ce pas?"
Et elle l'engueula, le menaça. Elle doutait de sa fidélité, même si ce n'était pas le cas. Cela ne fit aucun effet en apparence, en tout cas elle le croyait. Mais à l'intérieur il était brisé car il ne savait plus quoi penser.
Elle, décidée, lui laissa l'enfant entre les mains, fit ses valises et disparut un beau matin avec un de ses camarades. Ce fut certainement la première fois de sa vie que Cole pleura toutes les larmes de son corps.

Voyant la détresse de leur fils, les parents prirent l'enfant le temps qu'il termine ses deux ans de commerce, puis Cole, une fois terminé, pris la décision de déménager en rase campagne, là où personne ne pourrait le déranger, et c'est là qu'il ouvrit sa petite librairie à l'ancienne sur deux étages. Il récupéra son fils et continua sa vie en solitaire légendaire qu'il était. Parfois il reçoit un coup de fil de Clair, souhaitant avoir des nouvelles d'Edwin, et sachant les villageois très campés sur leurs idéaux, il ment souvent en disant qu'elle travaille à l'étranger.
Cela ne les a pas empêchés tous deux de passer de beaux jours ensemble, ni à Cole d'être un bon père.



Dernier mot?
Âge ▬ 24
D'où tu viens ? ▬ pwet
Comment t'es arrivé là ? ▬ pwet
Et le code magique ? ▬ et repwet
Blablation ? ▬ mig



Revenir en haut Aller en bas
Leroy Clenan
Leroy Clenan

Messages : 116
Age : 28

Cole Gray Empty
MessageSujet: Re: Cole Gray 
Cole Gray Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:19



Bravo, tu es validé !

Te voilà validé, prêt à RP parmi nous !

Tu intègres notre fière troupe de Villageois ! Bienvenue dans le monde des petites maisons qui craquent, tu n'as aucun emploi du temps à aller découvrir (c'est beau d'être son propre patron), et tu as tout plein de livres qui t'attendent dans ta petite boutique. ~
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar juste dans ce topic.

Tu peux également aller faire ta fiche de liens, te lancer dans la grande aventure de la chronologie.

N'hésite pas non plus à venir consulter les nouveautés, toujours affichées sur la PA et détaillées juste ici.

Revenir en haut Aller en bas
 

Cole Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Inscriptions :: Dossiers :: Dossiers acceptés-