OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur les clubs (et les marques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Question sur les clubs (et les marques) Empty
MessageSujet: Question sur les clubs (et les marques) 
Question sur les clubs (et les marques) Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:51
Bonjour bonjour!

Bon bah ma fiche est finie, j'ai posté dans tout les topics de flood possibles et mon vava est presque terminé, me reste donc deux questions.

1. Mon perso a de légère tendances geek/otak', or comme il est tout a fait possible pour un membre de prendre un perso de manga où jeu j'en suis venue à me poser la question suivante: Si j'ai besoin de citer une marque (manga, jeu video, ou similaire) est-ce que je garde le vrai nom ou est-ce que je prend la peine de légèrement le parodier au cas où?

2. En fin d'aprem' on a des clubs, cool, sauf que pour l'instant il n'y a aucun club. Les élèves pouvant en créer un, on a songé à un club d'info à la possibilité d'un club info avec Ambre. Un avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
Alek P. Stefánson
Alek P. Stefánson

Messages : 213

Question sur les clubs (et les marques) Empty
MessageSujet: Re: Question sur les clubs (et les marques) 
Question sur les clubs (et les marques) Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:24
Hej !

Alors, tout d'abord, pour les marques, je pense que tu peux citer les vraies. Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient : ce n'est qu'une citation. Libre à toi de préférer les parodier si tu veux.

Ensuite, concernant les clubs. Pour l'instant, ils ne sont pas créés : on n'a que les options (qui sont en fait des cours de découverte obligatoires), et je ne sais pas s'ils seront créés maintenant, pour diverses raisons. Je vous en informerai s'ils apparaissent.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
 

Question sur les clubs (et les marques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Règles du jeu :: Coin invités :: Questions-suggestions-