OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WAVES OF LIFE ▬ E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eilidh Ogilvy
Eilidh Ogilvy

Messages : 91
Age : 28

WAVES OF LIFE ▬ E. Empty
MessageSujet: WAVES OF LIFE ▬ E. 
WAVES OF LIFE ▬ E. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:38
+
+

to infinity and beyond

WAVES OF LIFE ▬ E. 332422Eilidh01WAVES OF LIFE ▬ E. 513488Eilidh02WAVES OF LIFE ▬ E. 705311300528493703vPr35ryUWAVES OF LIFE ▬ E. 484152Eilidh03WAVES OF LIFE ▬ E. 124537Eilidh04

33 ans ; écossaise ; pétillante ; maladroite ; accro au café ; stérile et le vit très mal ; bonne écoute des autres ; enthousiaste ; oublie souvent de penser à elle ; créative ; sous-entend bien quand elle le veut ; chante sous la douche ; travaille en écoutant de la musique ; susceptible ; rancunière ; ne se méfie pas assez ; besoin de preuves pour y croire ; pas sportive ; peut vraiment être vache quand on lui marche sur les pieds ; touche souvent son ventre comme une femme enceinte ; essaie d’intéresser ses élèves avec des idées originales




+
+
+


Dernière édition par Eilidh Ogilvy le Jeu 29 Jan - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilidh Ogilvy
Eilidh Ogilvy

Messages : 91
Age : 28

WAVES OF LIFE ▬ E. Empty
MessageSujet: Re: WAVES OF LIFE ▬ E. 
WAVES OF LIFE ▬ E. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:39
+
+

Alek Pàll Stefànson

Sweet darling

Garrett Ogilvy

Petit Frère. Le vrai.

Blair Madrun Llewellyn

Enquiquineuse d'amie.

Kieran Levinson

Le grand frère. Le faux.

Lely Chessman

Elève. Adorable.

Leroy Clenan

Petit élève de bibliothèque.

PRENOM PRENOM NOM

Au fond, ils ne sont pas si différents des humains que l'on trouve dans le monde réel. Il y a des méchants, des gentils, des qui vous font tourner en bourrique et d'autres qui vous rappellent des choses. Ce n'est pas bien différent, au fond, malgré les quelques particularités physiques de certains. Et puisqu'ils sont tous pareils dans un sens, je m'entends avec eux comme s'ils avaient été des humains. On va dire relativement bien avec les gentils et je monte les crocs aux méchants.

PRENOM PRENOM NOM

Au fond, ils ne sont pas si différents des humains que l'on trouve dans le monde réel. Il y a des méchants, des gentils, des qui vous font tourner en bourrique et d'autres qui vous rappellent des choses. Ce n'est pas bien différent, au fond, malgré les quelques particularités physiques de certains. Et puisqu'ils sont tous pareils dans un sens, je m'entends avec eux comme s'ils avaient été des humains. On va dire relativement bien avec les gentils et je monte les crocs aux méchants.

PRENOM PRENOM NOM

Au fond, ils ne sont pas si différents des humains que l'on trouve dans le monde réel. Il y a des méchants, des gentils, des qui vous font tourner en bourrique et d'autres qui vous rappellent des choses. Ce n'est pas bien différent, au fond, malgré les quelques particularités physiques de certains. Et puisqu'ils sont tous pareils dans un sens, je m'entends avec eux comme s'ils avaient été des humains. On va dire relativement bien avec les gentils et je monte les crocs aux méchants.





+
+
+


Dernière édition par Eilidh Ogilvy le Jeu 29 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilidh Ogilvy
Eilidh Ogilvy

Messages : 91
Age : 28

WAVES OF LIFE ▬ E. Empty
MessageSujet: Re: WAVES OF LIFE ▬ E. 
WAVES OF LIFE ▬ E. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:39
    Prou et le reste pour vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alek P. Stefánson
Alek P. Stefánson

Messages : 213

WAVES OF LIFE ▬ E. Empty
MessageSujet: Re: WAVES OF LIFE ▬ E. 
WAVES OF LIFE ▬ E. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:14
Pour ne pas changer les vieilles habitudes : je viens te mendier un lien. ♥ /bam/
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



WAVES OF LIFE ▬ E. Empty
MessageSujet: Re: WAVES OF LIFE ▬ E. 
WAVES OF LIFE ▬ E. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

WAVES OF LIFE ▬ E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEMONS OF LIFE ▬ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Inscriptions :: Agenda :: Fiches liens-