OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marwin Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marwin Jefferson
Marwin Jefferson

Messages : 108
Age : 29

Marwin Jefferson Empty
MessageSujet: Marwin Jefferson 
Marwin Jefferson Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:30

/Marwin Jefferson/
Feat. Fukuwa - Nico Nico Singer.




Carte d'identité
Âge: 17 ans
Date de n.: 1er Janvier
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétérosexuelle
Profession: Simple étudiant

Taille ▬ 1m75
Poids ▬ 60 kilos
Couleur d'yeux ▬ Marwin met des lentilles rouges. Normalement ses yeux sont marrons foncés.
Couleur de cheveux ▬ Noirs.
Intolérances, allergies ▬ Marwin à de l'asthme lorsque celui-ci fait trop d'efforts.
Signes distinctifs ▬ Yeux rouges (lentilles)



Caractère
200 mots


Marwin est un jeune homme de dix sept ans, assez turbulent. . Celui-ci aime sécher les cours (pas tous les jours, mais deux fois par semaine), surtout ceux de mathématiques mais il apprécie les cours d'allemand, d'anglais et d'histoire géographie. Le jeune homme fume assez souvent (pas super quand on a de l'asthme), lui causant quelques problèmes. Bien que Marwin n'apprécie pas l'uniforme du pensionnat, celui-ci aime bien le customiser avec des badges de groupes de rock par exemple. Pour ne pas se faire voir, le jeune homme part fumer dans les toilettes. Marwin est une personne assez fêtarde, et apprécie boire de la bière et la vodka mais celui-ci ne tombera jamais dans la drogue. C'est aussi une personne qui aime se bagarrer dans la cour du pensionnat lui apportant des problèmes avec les surveillants.

Le jeune homme apprécie beaucoup les animaux, tout particulièrement les chats et les chiens. Celui-ci devient alors calme lorsqu'il est en compagnie d'un de ces deux animaux. Marwin aime aussi le sucré, toute sorte de friandises comme les sucettes ou les carambars. Malgré son asthme, le jeune homme est assez sportif, celui-ci sait quand il doit s'arrêter. Marwin malgré son caractère un peu rebel est une personne assez fragile (celui-ci a vécu seul avec sa mère, traumatisé par le divorce de ses parents).




Histoire
400 mots


Fils d'une mère anglaise et d'un père allemand, Marwin a toujours vécu au village. Il n'a donc jamais connu de grandes villes comme Paris ou Londres. Bien qu'au début, le jeune garçon n'appréciait pas que le village soit aussi petit, petit à petit, celui-ci parvint à s'y habituer. Comme le village n'était pas très grand, Marwin connaissait à peu près tous les habitants. Le jeune garçon de 6 ans aimait aller chercher le pain à la boulangerie et quelques viennoiseries le matin, la boulangère lui donnait au passage quelques bonbons gratuitement. Au début, Marwin était un garçon calme, souriant, qui venait en aide aux personnes qui en avaient besoin. Pratiquement tous les habitants l'appréciaient (particulièrement les personnes âgées.). Le jeune garçon aimait voir ses parents aussi heureux et amoureux. Bref, la famille Jefferson était tout ce qu'il y avait de plus normale.

Jusqu'au jour ou Marwin entendit ses parents se disputer. Celui-ci avait alors dix ans. Il descendit les escaliers pour aller chercher un verre d'eau à la cuisine lorsqu'il entendit ses parents parler de manière assez forte. Le jeune garçon s'était demandé ce qu'il se passait, intrigué. Il s'était caché, pas loin de la cuisine pour entendre la conversation. Il ne comprenait pas très bien de quoi parlait ses parents. Plus tard, celui-ci comprit qu'il s'agissait d'un problème de tromperie. Le lendemain, Marwin oublia la dispute et fit comme si de rien n'était, continuant à être aussi serviable avec les habitants du village. Même si celui-ci se demandait souvent pourquoi ses parents s'étaient disputés alors que ceux-ci s'aimaient.

Mais d'années en années, Marwin se rendait compte que ses parents ne s'embrassaient plus, ni ne se faisaient des câlins. Le jeune adolescent se demandait pourquoi ses parents étaient ainsi. Un jour, alors que celui-ci était âgé de quatorze ans, Marwin vit son père pleurer. Le jeune homme s'était approché de son père et lui avait demandé pourquoi il pleurait. Son père avait levé ses yeux marrons foncés vers lui, lui avait sourit et lui avait dit qu'il était trop jeune pour comprendre. Marwin avait alors posé comme question "Tu n'aimes plus Maman ?" Son père lui avait alors répondu "C'est compliqué". Marwin au lieu d'en rester là, resta en face de son père, les bras croisés et reprenait "Je ne partirai pas d'ici tant que tu ne m'aurais pas dit ce qui se passe. Je vois que tu n'embrasses plus maman comme avant, tu ne lui dis plus je t'aime ni ne lui fait de compliments. Qu'est ce qu'il se passe ?" . Son père avait baissé les yeux vers ses mains et avait murmuré "Ta mère à rencontré un autre homme".

Depuis cette révélation de son père, le jeune homme ne parla plus aussi gentiment qu'avant à sa mère. Son père était partit de la maison, une semaine après la révélation. Malgré cela, sa mère n'avait pas invité son nouveau amant à venir vivre avec elle, c'était beaucoup trop tôt. Ainsi, le comportement de Marwin changea. D'un petit garçon gentil qui aidait les habitants lorsqu'ils en avaient besoin, aimant les cours jusqu'à la fin du collège,il devint un adolescent assez rebel, séchant deux à trois fois par semaines et bagarreur.

Ayant toujours vécu au village, la mère et le fils Jefferson apprirent qu'un ancien manoir s'était transformé en pensionnat. C'est ainsi que Marwin fit sa première année au pensionnat Wentworth.
De ses quinze ans à ses dix-sept ans, le jeune homme rencontra quelques personnes tel qu'un certain Luce Nickelson qui devint son meilleur ami. Marwin ne déteste pas les professeurs, il y a juste quelques matières qu'il apprécie plus que d'autres tel que l'histoire géographie, l'allemand et l'anglais.



Dernier mot?
Âge ▬ 20 ans
D'où tu viens ? ▬ France 8D
Comment t'es arrivé là ? ▬ Heu bah en fait au début je faisais partit du staff, mais j'ai décidé d'être une simple membre avec les études ^^".
Et le code magique ? ▬ Chomp
Blablation ? ▬ Nada à rajouter.





Dernière édition par Marwin Jefferson le Jeu 8 Jan - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alek P. Stefánson
Alek P. Stefánson

Messages : 213

Marwin Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Marwin Jefferson 
Marwin Jefferson Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:19
Hej hej !

Je passe te signaler deux-trois petits trucs avant de te valider. :3
J'ai remarqué des petites fautes d'accord, ici et là, rien de grave, relis-toi juste pour les corriger. Ensuite, c'est un avis très personnel, mais je trouve que l'histoire s'arrête un peu trop tôt. Comment en est-il arrivé à Wentworth et pourquoi ? Sachant qu'il n'y a aucune autre école à proximité, et qu'il est ouvert depuis cinq ans.

Voilà voilà, c'est tout ! N'hésite pas à nous signaler quand ce sera fait. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
Marwin Jefferson
Marwin Jefferson

Messages : 108
Age : 29

Marwin Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Marwin Jefferson 
Marwin Jefferson Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:41
    Voila j'ai édité :3.
    Pour le pensionnat, j'ai pas réussi à trouver autre chose que ça. Si j'ai toujours des fautes d'accord, peut-tu me les mettre en gras s'il te plait ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Alek P. Stefánson
Alek P. Stefánson

Messages : 213

Marwin Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Marwin Jefferson 
Marwin Jefferson Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:53



Bravo, tu es validé !

Te voilà validé, prêt à RP parmi nous !

Tu intègres la classe 2A, et tu as la chambre n°2, à l'étage 2. Tu peux d'ores et déjà aller découvrir ton emploi du temps ici !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar juste dans ce topic.

Tu peux également aller faire ta fiche de liens, te lancer dans la grande aventure de la chronologie.

N'hésite pas non plus à venir consulter les nouveautés, toujours affichées sur la PA et détaillées juste ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Marwin Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Marwin Jefferson 
Marwin Jefferson Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Marwin Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marwin Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Inscriptions :: Dossiers :: Dossiers acceptés-