OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Weiss Victoire Natacha - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Weiss Victoire Natacha - Terminé Empty
MessageSujet: Weiss Victoire Natacha - Terminé 
Weiss Victoire Natacha - Terminé Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:54

/Victoire Natacha Weiss/

Alias « Tresse à Minou »

Feat. Original - ZenithOmocha.


   


   
Carte d'identité
Âge: / 17 ans
   Date de n.: / 5 mai 1996
   Sexe: / Mademoiselle
   Sexualité: / Bisexuelle
   Profession: / Elève
   

   Taille ▬ 1m66
   Poids ▬ / 53 kg
   Couleur d'yeux ▬ / Bleu clair
   Couleur de cheveux ▬ / Blond platine
   Intolérances, allergies ▬ / Victoire ne supporte pas la menthe. Elle n'aime ni l'odeur, ni le goût. Bien même vous essayerez de cacher au maximum l'arôme, elle le retrouvera tout le temps et se fera vomir pour enlever "cette chose" -comme elle la nomme si bien- de son corps.    
   Signes distinctifs ▬ / Elle se coiffe de façon assez "ancienne". Ses coiffures sont assez dures et longues à réaliser. Un petit coup de vent suffit généralement à tout foutre en l'air ce qui a le don d’énerver la jeune fille.    

   


   
Caractère
650mots


Victoire, ce n’est pas le genre de fille qui se complique la vie pour un sou. Elle est loin d’être celle qui va stresser parce qu’elle a peur de ne pas être aimé, elle n’est pas non plus celle qui va mettre quinze ans à se décider entre un tee-shirt à froufrous et un débardeur rose Barbie. Victoire, c’est la fille posée, qui s’en fou de tout et qui n’est jamais en stress, même pas pour un examen. Elle est loin d’être timide, d’ailleurs, elle ne supporte pas les personnes comme ça. Elle ne comprend pas ces gens-là en fait. Elle s’en fout d’avoir la honte, puisque de toute manière, elle n’est jamais embarrassée. Même si on rit d’elle parce qu’elle a du papier toilette coincé dans son pantalon, elle ne deviendra pas toute rouge en mode « Oh mon dieu oh mon dieu ! J'vais m'suiciday parce que tout le monde se moque de moi ! » A quoi bon se sentir gêner à cause de choses aussi futiles ? Les gens rient ? Tant mieux pour eux, mais jamais elle ne s’abaissera à leur niveau.  

Victoire, c’est la fille qui n’apprend pas ses leçons, parce que ça l’emmerde tout simplement. Du coup, lors d’un contrôle, elle ne se gêne pas pour recopier mot pour mot, ce qu’écris son voisin. Le problème, c’est qu’elle est loin d’être discrète, alors dans 99% des cas, elle se fait renvoyer du cours à cause de ses tricheries. Elle a pourtant beaucoup de capacités, les professeurs le disent, mais elle n’a juste pas envie d’essayer ni de se forcer. D’ailleurs, lorsqu’elle ne veut pas baaah, elle ne veut vraiment pas. Elle est bornée et c’est impossible de l’obliger à faire quelque chose qu'elle n’a pas envie de faire. Excepté les heures de tiges bien sûr.

Tous les matins, elle se lève avant tout le monde pour pouvoir sortir le plus tôt possible. La raison est qu’elle à besoin de sa dose de drogue. Elle n’en fume cependant qu’une seule par jour, car il est devenu difficile de se procurer ces substances illicites. Elle les économise. Victoire, elle sait bien qu’elle devrait arrêter, mais elle n’y arrive pas. Elle sait aussi qu’il serait préférable de fumer plutôt le soir et non le matin avant d’aller en cour. Mais c’est une habitude qu’elle a prise et elle n’arrive pas à s’en débarrasser. Il est donc devenu normal pour tous de la voir arriver avec des yeux légèrement gonflés et brillants comme si elle était enrhumée. Il n’est pas non plus rare qu’elle soit complètement à la ramasse, autant dans ses gestes que dans ses paroles et qu’elle s’endorme en cours.
Ça peut paraitre bizarre, mais cette jeune fille, à part la drogue, elle ne fume rien d’autre. Elle n’a jamais été dépendante du tabac et n’aime d’ailleurs pas l’odeur.  

Victoire est assez fainéante. Elle peut rester des heures à ne rien faire, à ne rien dire et à ne pas bouger. Elle aime se caler dans des endroits calmes, des vielles granges où elle s’installe dans la paille et écouter Saez. Elle dit toujours ce qu’elle pense, que ce soit blessant ou non. Elle est loin d’être ce genre de poufs qui vont parler derrière le dos des gens. Elle dit toujours les choses en face. Si vous êtes venu vous plaindre auprès d'elle d’une X personne, elle vous arrêtera dans la seconde qui suit en vous disant juste tagueul parce qu’elle en a juste rien à foutre de vos problèmes avec les autres. Mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas lui confier des trucs personnels. Tant que ça ne portera pas à critiquer quelqu’un, alors elle sera là pour vous écouter, bien qu’elle ne vous aidera pas forcément. Parce que c’est toujours la même chose ; ça ne la concerne pas. Dans le meilleur des cas, elle ne fera que vous conseiller. Alors, mesdemoiselles, ne venez pas la voir pour qu’elle vous arrange un coup avec votre il.est.trop.beau.je.le.veux.omg.omg, vous vous démerdées.    
   


   
Histoire
847 mots


 « Victoire, c’était ma meilleure amie, je la connais depuis qu’on est petites. Je dirais même qu’on est presque née dans le même landau. Nos mères étaient de très bonnes amies et elles ont accouchées de nous deux le même jour, à seulement quelques minutes d’intervalles. La différence entre elle et moi, c’est que nous ne sommes pas de la même origine. Elle est Anglaise et moi française. Mais nous sommes toutes deux nées en France.

Victoire, c’est celle qui m’a toujours défendue contre les garçons qui se moquaient de moi. Il faut dire que dans les écoles, les enfants ne sont pas très sympathiques entre eux. J’ai toujours été jalouse de cette amie qui a pourtant été continuellement à mes côtés. Elle était belle, un visage d’ange, des yeux bleus envoutants, des cheveux longs et toujours bien coiffés. Moi, j’étais un peu grosse, j’avais des joues rondes et en plus, je suis rousse… Je n’avais donc rien pour moi. Malgré les moqueries, Natacha ne m’a jamais laissée tomber. Oui, Natacha c’est le deuxième prénom de Victoire et d’ailleurs, elle préfère qu’on l’appelle comme ça. Personnellement, j’ai toujours trouvée le prénom Victoire très jolie. Mais je peux comprendre qu'elle, elle ne l’aime pas. Généralement, personne n’aime son prénom.

Au collège, elle était très sérieuse et avait de bonnes notes, surtout en anglais. C’était une chance pour elle, d’avoir des parents d’origine anglaise. Moi j’aurais aimé être à sa place, surtout que cette langue, elle n’a jamais été très coopérative avec moi. Disons que contrairement à Victoire, j’avais beaucoup moins de facilités à apprendre. Ou plutôt à écouter pendant les cours. Elle avait un avenir déjà tout tracé, elle aurait pu devenir médecin ou avocate mais elle a choisi une tout autre voie, qu’elle doit maintenant regretter.

Je m’en rappelle comme si c’était hier. Nous étions en troisième, c’était donc notre dernière année de collège. Et puis bah, comme à notre habitude, on partait avec nos amis en ville pendant nos heures d’études. Généralement, nous, on était juste là pour faire jolie, car nous ne fumions pas contrairement à nos potes. Mais on s’amusait bien. On allait tout le temps dans la forêt pour se cacher et ainsi, pouvoir fumer cette chose dont l’odeur me répugnait. De la drogue. Bien sûr, avec Victoire, on n’a jamais tenté d’en tirer bien même une seule latte et de toute manière, on ne nous l’avait jamais proposé. Mais cette journée là, je ne sais quelle mouche avait piquée nos amies, mais celles-ci ont commencées à vouloir nous forcer à essayer. J’ai dit non plusieurs fois et elles ont fini par me lâcher. Seulement, Victoire n’a pas réussi à dire non. Elle voulait surement paraitre bien aux yeux des filles.

Depuis ce jour, rien n’a plus été pareil. Elle a commencé à sécher et à avoir de mauvaises notes. Elle ne voulait plus apprendre ni écouter. Elle était devenue une accro de la fumette. J’ai essayée de la raisonner, mais elle m’a répondu qu’elle ne voulait plus faire d’efforts et que maintenant, elle se sentait libre pour la première fois de sa vie. C’est ainsi qu’elle a plongée tête la première dans un échec scolaire. Ses parents l’on très mal prit, mais c’était un peu tard pour faire quoi que ce soit. C’est comme ça que l’année de troisième s’est fini.

On devait se retrouver dans le même lycée. Un lycée de classe moyenne, pas super bien côté. Mais on devait s’y retrouver et c’était ce qui comptait le plus pour moi. Seulement, elle n’est jamais venue étudier. Alors je me suis renseignée. Ma mère non plus ne comprenait pas… On a su quelques mois plus tard, que Victoire et sa famille étaient de retour en Angleterre. J’étais triste et je m’en voulais un peu. Pourquoi elle ne m’en avait pas parlé ? Je n’ai jamais su. »

Voilà maintenant deux ans que Victoire est en Angleterre. Elle n’a pas eu trop de mal à s’y faire au contraire. Son excellent niveau d’anglais lui a permis de vite s’y retrouver. Dès son arrivée dans son pays d’origine, ses parents l’on inscrite sans lui donner le choix à la Wentworth Academy. Ce fut une décision de leur part et Victoire n’a jamais rien dit à ce sujet. Elle n’a jamais demandée de partir et n’a jamais dit de choses négatives au sujet de cette académie. Bah disons que pour elle, c’est une école comme une autre.

Petite anecdote :

Victoire s’est toujours fait surnommer depuis toute petite, Tresse à Minou. En fait, cela vient d’une blague un peu bof que son père avait sorti à une fête de l’école primaire.  

C’est deux couples qui discutent de leurs enfants. L’un d’eux demande à l’autre comment ils ont appelé leurs filles.
« Natacha et Barbara et les vôtre ?
- Tresse à Minou et Moustache à Souris. »
Les parents de Natacha et Barbara furent plus qu’outrés.
« Mais diable ! Pourquoi avez-vous appelez vos enfants ainsi ?
- Bah, vous avez bien appelez les vôtre Natte à chat et Barbe à rat… »      
   


   
Dernier mot?
Âge ▬ / 17 ans
   D'où tu viens ? ▬ / Top site le bgay
   Comment t'es arrivé là ? ▬ / J'ai fait clic avec ma souris puis HOP magie ♥
   Et le code magique ? ▬ / Schboing
   Blablation ? ▬ / ♥
   


   
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Weiss Victoire Natacha - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Weiss Victoire Natacha - Terminé 
Weiss Victoire Natacha - Terminé Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:55



Bravo, tu es validé !

Te voilà validé, prêt à RP parmi nous !

Tu intègres la classe 3B, et tu as la chambre n°5, à l'étage 3, ce que tu peux aller vérifier ici. Tu peux d'ores et déjà aller découvrir ton emploi du temps ici !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar juste dans ce topic.

Tu peux également aller faire ta fiche de liens, te lancer dans la grande aventure de la chronologie.

N'hésite pas non plus à venir consulter les nouveautés, toujours affichées sur la PA et détaillées juste ici.

Revenir en haut Aller en bas
 

Weiss Victoire Natacha - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Archives :: Archives-