OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andras Law
Andras Law

Messages : 53

Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] Empty
MessageSujet: Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] 
Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:57


J'apprécie énormément mon emploi du temps. Au moins je n'ai pas à me plaindre de cela. Les horaires me sont agréables. Bien sûr, je me dois de travailler à mes cours comme n'importe quel professeur sérieux, et d'ailleurs, en tant qu'enseignant je me dois de montrer l'exemple à mes élèves. Cependant, il faut bien l'avouer, nous autres les pédagogues ne sommes que de simples humains; autrement cela se saurait et cela serait très pratique dans notre quotidien. Mais en l'occurrence, je ne suis rien de plus qu'un banal humain maladroit, ayant beaucoup de défauts...dont celui de ne pas prévoir assez d'arnica, de bandages et autres pansements dans sa valise.

Vendredi, onze heures moins dix pile, je salue la classe des 1C et les regarde tous se précipiter vers la sortie. Voilà. Je finis ainsi ma journée de cours. Une heure le vendredi; cela est plaisant. Mon week-end est grand et débute maintenant.
Je prends donc mes affaires et prends soin de bien fermer la salle de classe avant de m'en aller vers le quatrième étage des nouveaux bâtiments; j'y rejoins ma chambre au plus vite. Il me tarde de visiter le village...et d'entamer ma quête de trouver une pharmacie.

Première semaine de l'année, cette rentrée a été riche en nouveaux évènements, nouvelles connaissances...et nouvelles bosses et nouveaux hématomes.

Torse nu devant la glace de la salle de bains, je soupire en découvrant les nouveaux bleus sur mes épaules. Oui, il est grand temps que je fasse attention, autrement je ne finirai jamais l'année en un seul morceau ! Ce serait quelque chose de bien navrant, je pense...

Je me recoiffe et me rhabille pour sortir. Un jean simple avec une chemise blanche à boutons rouges vifs, et une paire de baskets toutes rouges - et ô combien voyantes. Au moins suis-je sûr de ne jamais passer inaperçu.

Avant de m'en aller, je jette un dernier coup d'œil à cette chambre. Je n'y ai pas encore donné de touche véritablement personnelle, si ce n'est mon petit bazar - mon linge - qui s'entasse depuis le début de la semaine.
Il va falloir que j'y remédie.


****


Me voilà dans le village. Petit village agréable.
Il me semble avoir déjà dit aimé ce décor n'est-ce pas ? Je l'aime bien plus encore un vendredi après-midi; il est treize et quelques. Je n'ai pas mangé grand chose car je n'ai pas eu faim. Non, je préfère regarder le paysage, me montrer un peu rêveur. J'aime profiter de chaque instant de ma vie, je ne veux en gâcher aucun.
Pour toi et pour ce que nous ne pourrons plus jamais vivre ensemble, ma belle Aria.

C'est une belle journée aujourd'hui, une journée qui me rappelle tes sourires chauds et tes mains caressant mon visage, tes douces mains blanches et tes mèches de cheveux qui venaient chatouiller mon nez...

Je regarde les devantures des boutiques. Bien sûr je ne m'attends pas à grand chose, il y a forcément plus de choix à la capitale. Mais pour l'heure il me faut me montrer raisonnable et aller à la pharmacie; mes bleus me le rappellent.
J'ai une forte envie d'acheter quelque chose à Johannes et de le lui envoyer; lui dire que je ne l'ai pas oublié. Mais il est quelqu'un de patient et de pas trop idiot. Il sait que je suis incapable de l'oublier. Je sais qu'il a souvent peur de ne plus avoir de mes nouvelles et d'être seul à nouveau, mais je suis sûr qu'un jour cette peur lui passera; avec de la chance il trouvera quelqu'un d'autre que moi.

Il y a peu de monde à la pharmacie; moins qu'à la capitale en tous cas.

Avec ma bosse sur le côté gauche de mon front, mes bleus sur les bras...j'ai l'air d'être dans un bien piètre état. Et je suis assurément le seul à ne pas m'inquiéter. Je ne me suis pas battu. Je suis juste un professeur de philosophie, éternel maladroit qui se prend souvent les pieds quelque part et tombe. Il est une chose heureuse que je ne sois pas fait en sucre !

C'est mon tour cette fois-ci et je m'avance. J'ai un sourire aimable aux lèvres.


-Bien le bonjour, je viens pour...

Ma phrase commence bien jusqu'à ce que je me prenne les pieds encore quelque part et ne trébuche, m'étalant de tout mon long avant d'atteindre le comptoir.

-...Aïe...de la crème ou n'importe quoi pour éviter d'avoir plus mal ! S'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] 
Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:25

Maladresses à la pharmacie
Entre crèmes et bandages où l'on fait une drôle de rencontre

Vendredi, Lyra avait sa journée, pas d'enfants à garder et elle devait avouer que ça l'arrangeait. Abigail, du haut de ses 6 ans, était une petite fille pleine de vigueur et d'énergie, un peu comme sa tante. En quelques semaines les genoux et les coudes de sa filleule s'étaient recouverts de plaies et d'égratignures. Autant dire que le stock de pansements et de désinfectant descendait vite avec elle et tous les autres petits loulous dont elle s'occupait quotidiennement.

Elle avait donc décidé de profiter de son jour de libre pour aller faire un tour à la pharmacie. Vêtue de son classique haut sans manches moulant en simili cuir noir, d'un jean ciré blanc et de sa paire de sandales à talons hauts préférée, elle était heureuse que la température soit encore agréable à cette période de l'année. La petite blonde déboula en courant dans l'entrée toute vêtue de rose et de blanc, elle était mignonne comme tout dans sa robe d'été.

- Aller, dépêche-toi ma puce ! Si on ne part pas maintenant la pharmacie sera fermée en arrivant.

Lyra jeta un coup d'œil rapide à l'horloge du hall d'entrée, presque onze heures et demie… Elle prit Abigail par la main et toutes deux sortirent. La jeune femme profitait de ce qu'elle supposait être les dernières semaines de presque douceur avant que l'automne humide ne vienne rafraîchir l'atmosphère. Depuis les quelques années qu'elle habitait ici elle avait déjà eu bien des occasions de visiter le village qu'elle connaissait à présent comme sa poche.
La petite blondinette tirait sur sa main pour la faire avancer plus vite. Dans sa course effrénée elle avait manqué plusieurs fois de percuter passants et réverbères. Lyra souriait en la retenant comme elle pouvait, la voir pleine d'énergie était toujours une source de bonheur.

La pharmacie commençait à se dessiner dans son champ de vision alors elle concéda enfin à presser le pas pour satisfaire la petite. La petite sonnette de l'entrée tinta deux fois quand elles entrèrent, et puis une fois supplémentaire pour Abigail qui s'amusa à repasser pour la déclencher. Lyra aimait aussi faire ça avec Judy quand elles étaient enfant, ce souvenir la fit sourire.

Il n'y avait pas grand monde, c'était le côté agréable de la campagne. Elles étaient loin de toutes les bousculades de la ville, elle avait encore en mémoire la foule qu'elle avait pu voir lors ses visites à sa sœur dans la banlieue de Londres. Elle était heureuse de pouvoir élever Abigail en dehors du brouhaha et de la pollution de la grande ville.
La petite tira sur sa main pour qu'elle sorte de ses pensées. Un homme à l'allure plutôt originale était étalé au sol devant le comptoir.

- C'est un clown le monsieur ?

Les paroles innocentes de la petite la firent rire. Ses chaussures rouge pétant et sa position comique pouvaient porter la confusion dans l'esprit des enfants. Lyra lui répondit, des larmes de rire aux coins des yeux.

- Mais non ma chérie, c'est juste un monsieur qui est tombé.

Elle s'approcha d'ailleurs de l'homme qui avait presque supplié pour qu'on lui donne de la crème. Elle avait ri, d'accord, mais ça ne l'empêchait pas de s'inquiéter.

- Ça va aller ? Vous avez besoin d'aide ?


© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Lyra Worsley le Ven 27 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andras Law
Andras Law

Messages : 53

Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] 
Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:39
- C'est un clown le monsieur ?

La voix d'une enfant. Douces paroles innocentes, bien qu'un poil vexantes. Mais venant de ces petits êtres adorables, je ne peux pas leur en vouloir.

- Mais non ma chérie, c'est juste un monsieur qui est tombé.

Je suis encore au sol, mais je peux deviner qu'il s'agit de la voix d'une femme que j'entends.

- Ça va aller ? Vous avez besoin d'aide ?

Je me relève doucement, pour ne pas risquer de rechuter lourdement comme à ma fâcheuse habitude. Je peux vous jurer que dans certains moments comme celui-ci, j'ai l'impression d'être maudit. Je regarde la femme en souriant.

-Je pense que ça devrait aller...je suis encore en vie, n'est-ce pas ?

Je ris. Et qu'importe si on me regarde de manière étrange; oui, car j'ai un rire très bizarre, mais qui rit de manière normale, hein ?
Mon éclat de rire est heureux. J'aime ma vie malgré ce qu'il s'y passe, mon quotidien maladroit, mes maladresses...Je suis toujours en vie, autant en profiter, n'est-ce pas ?

Je regarde mieux le visage de femme qui se présente à moi, un joli visage je dois le dire. De longs cheveux noirs très beaux, une paire de lunettes sur un joli nez qui me rappelle un peu celui de ma douce Aria. Je souris, un peu tristement.
Ensuite je regarde l'enfant et je souris joyeusement. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup les enfants. J'aurais aimé en avoir un, moi aussi. Mais la vie en a décidé autrement. Elle a décidé d'emporter mon gamin, loin de moi, je ne pourrais jamais l'élever, jamais le voir grandir. Le destin me l'a fauché avant que je puisse le connaître. Et en même temps, a emporté celle que j'ai aimé.

Mais je crois que je m'égare un peu.


-De l'arnica, s'il vous plaît. Deux tubes...peut-être trois...je crois que je vais en avoir besoin tout le temps...Je risque de revenir souvent.

Voilà ce que je demande au pharmacien.
Il est probable que leur stock de cette crème miracle disparaisse avec moi...Je vais revenir souvent en chercher.

Je me retourne vers la jeune femme et lui tend la main.


-Je m'appelle Andras Law, professeur de philosophie à la Wentworth Academy. Enfin...si je reste en vie d'ici là...Et en un seul morceau de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] 
Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:40

Maladresses à la pharmacie
Entre crèmes et bandages où l'on fait une drôle de rencontre

Il se releva précautionneusement, comme s'il était possible qu'il retombe au moindre mouvement. Malgré cette chute il avait le sourire, ce ne devait donc pas être grave.

"Je pense que ça devrait aller...je suis encore en vie, n'est-ce pas ?"

- "Effectivement, c'est déjà une bonne chose." répondit-elle d'un ton enjoué.

Il se mit à rire, un rire franc et plein de bonheur, le genre de ceux qui donnent envie de rire aussi. Son sourire s'agrandit un peu plus, détende et rassurée qu'il n'y ait pas de casse. Malgré tout une sorte de lueur moins joyeuse passa dans ses yeux dont la couleur avait étonné Lyra, un beau vert absinthe dont la teinte irréelle ne pouvait venir que de lentilles. L'autre chose qui la surprit fut la cicatrice qui barrait son visage, elle se demanda quel genre de chute pouvait laisser une marque telle que celle-là. Elle fut interrompue dans ses observations lorsqu'il passa commande.

"De l'arnica, s'il vous plaît. Deux tubes...peut-être trois...je crois que je vais en avoir besoin tout le temps...Je risque de revenir souvent."

Elle jeta un petit regard à Abigail, histoire de vérifier que la demoiselle turbulente ne soit pas en train de faire une bêtise, et détailla le spécimen qu'elle avait sous les yeux. De longs cheveux gris, pourtant il n'avait pas l'air d'avoir l'âge suffisant pour se mettre à grisonner naturellement. Passé ses chaussures d'un rouge éclatant il avait un look plutôt sobre, malgré tout il émanait de lui une sorte d'extravagance douce.

Il se retourna et lui tendit la main pour la saluer.

"Je m'appelle Andras Law, professeur de philosophie à la Wentworth Academy. Enfin...si je reste en vie d'ici là...Et en un seul morceau de préférence..."

Elle lui serra la main, un sourire franc toujours peint sur le visage.

- "Lyra Worsley, je garde les enfants au village." Elle détourna le regard, cherchant sa filleule des yeux. "Et la petite qui court là-bas c'est Abigail, ma nièce."

A l'entente de son nom elle accourut dans leur direction, lancée comme un boulet de canon elle acheva sa course dans les jambes de Lyra, la déséquilibrant instant avant de la faire rire.

- "Dis bonjour au monsieur mon cœur."

Elle recoiffa un peu les mèches blondes qui avaient volé dans tous les sens.

- "Bonjour…"

Elle s'était cachée derrière les jambes de sa tante. Lyra rit un peu en lui caressant la tête.

- "Elle fait sa timide. D'habitude elle est très bavarde."

© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Lyra Worsley le Ven 27 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andras Law
Andras Law

Messages : 53

Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] 
Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:44
C'est une douce main de femme qui me serre la main, un sourire franc aux lèvres. Si j'étais un de ces hommes profiteurs, j'essaierai de la draguer, assurément; car j'ai sous les yeux une magnifique beauté, un visage qui pour moi me semble de porcelaine, un petit nez coquin et des lunettes qui lui donne un petit air intelligent; et sans nul doute que sans ses lunettes, elle aurait un air nettement plus séduisant et attractif.
Mais peu importe, car je ne suis pas un de ces hommes qui profite de la situation. Et puis, je n'ai nullement cette intention tentatrice qui tente beaucoup de mes congénères masculins. Aria reste encore vivace, je la sens qui s'accroche, même si je me dois de la lâcher; je dois aller de l'avant, toujours.
Carpe diem.
Mais j'ai envie qu'elle soit tout le temps là.
Bien sûr, j'ai fait des choses avec Johannes, mais elle ne l'a jamais su; elle ne le saura plus jamais. Je n'aurais peut-être pas dû faire cela avec lui, alors que j'étais avec elle. Mais c'est trop tard pour le temps des regrets. Il est l'heure...l'heure de connaître une charmante jeune femme et sa nièce.


- Lyra Worsley, je garde les enfants au village. Et la petite qui court là-bas c'est Abigail, ma nièce.

Il n'y a pas à dire, son profil et même sa tête tournée dans une autre direction où elle ne me fait pas face font que cette femme reste incontestablement jolie.
J'ose espérer que personne ne songe à ce que je vais tenter de la séduire, je me contente de décrire ce que je vois, décortiquer ce que je pense. Elle est très belle. Mais j'ai déjà vu d'autres beautés semblables à la sienne.

Je souris en regardant la petite arriver. Elle est mignonne, comme n'importe quel enfant de son âge. Moi aussi j'aurais aimé pouvoir garder un enfant. Mon enfant. Un enfant que je ne verrais jamais.


-Dis bonjour au monsieur mon cœur.

- Bonjour…

- Elle fait sa timide. D'habitude elle est très bavarde.

-Cela ne fait rien. réponds-je en souriant.

Je m'accroupis vers elle, toujours mon sourire sympathique aux lèvres - du moins j'estime que ce sourire est celui de quelqu'un de gentil et sympathique - en sortant quelque chose de mon sac rose fluo; un bonbon au citron, un de ceux que j'aime.


-Bonjour Abigail, je m'appelle Andras. Tu en veux un ?

Je lui tends le bonbon. Je me souviens qu'à son âge, j'étais toujours heureux quand mon père m'autorisait à en prendre un, il me donnait souvent ceux au citron ou bien à la menthe. Des fois, j'avais droit à des délicieux Jelly Babies; comme ceux que mangeait souvent ce personnage de série télévisée...je ne me souviens plus du nom, seulement de sa grande écharpe tombant presque sur le sol, de toutes les couleurs - l'écharpe, pas le sol - et de sa boîte bleue. J'ai aimé cette série mais j'ai dû arrêter de la regarder. Je ne sais plus pourquoi.
Mais reprenons le cours de notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] 
Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:50

Maladresses à la pharmacie
Entre crèmes et bandages où l'on fait une drôle de rencontre

Abigail serrait comme elle le pouvait le jean immaculé entre ses petites mains, tirant la jambe de Lyra pour qu'elle la cache un peu mieux. Andras souriait toujours, pas le moins du monde dérangé par le comportement de l'enfant. Il se mit même à son niveau pour faire connaissance, Lyra poussa un peu la petite pour l'encourager.

Il fouilla dans son sac, dont la couleur éclatante tira un sourire à la jeune femme, et en sortit un bonbon jaune qu'elle supposa être au citron. Il souriait, un sourire doux qui donnait envie de sourire à son tour.

"Bonjour Abigail, je m'appelle Andras. Tu en veux un ?"

La petite fille regarda sa tante, l'air de demander la permission, et lâcha le pantalon pour tendre une main tremblante vers la confiserie. Ses yeux brillaient d'envie à l'idée de manger cette sucrerie qui lui était offerte mais elle était hésitante, timide devant cet inconnu. Finalement elle attrapa le bonbon avant de tenter de s'enfuir en courant, mais Lyra la retint en la saisissant gentiment par l'épaule.

- "Abigail… Qu'est-ce qu'on dit ?"

Elle fit la moue, ses cheveux tombant devant son visage, avant de lever son grand regard bleuté emplit d'innocence vers Andras, un petit sourire timide sur les lèvres.

- "Merci monsieur."

La petite blondinette goba le bonbon avant de se diriger en gambadant vers le rayon des savons. Dans ces moments là, Abigail lui rappelait douloureusement Judy. Elle lui manquait toujours autant malgré le temps qui s'était écoulé, et son absence n'était que plus présente lorsque les boucles blondes et le regard céruléen de sa tendre sœur  prenaient la place de ceux de sa nièce dans son esprit.

Une sorte d'éclat de tristesse vint se ficher dans son cœur, mais elle se rattrapa bien vite, s'accrochant au rire d'Abigail pour fixer un sourire à ses lèvres, l'air de rien. Elle murmura, presque pour elle.

- "Elle est si mignonne…"

Lyra passa une main dans ses cheveux, faisant voler quelques mèches qu'elle enroula autour d'un de ses doigts, jouant avec.

- "Vous semblez à l'aise avec Abigail. Avez-vous des enfants ?"

Elle gardait un œil tourné vers la position présumée de la petite qui courait de droite à gauche, ouvrant les produits non emballés pour les sentir. La petite tournait de temps à autres son regard vers Lyra et Andras. Il fallait toujours garder un œil sur les enfants, notamment lorsqu'ils sont aussi turbulents et actifs qu'Abigail.

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Andras Law
Andras Law

Messages : 53

Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] 
Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:01
- "Merci monsieur."

Je la regarde avaler le bonbon au citron puis se diriger vers les savons. De là où je suis, je parviens à distinguer quelques uns de leur nom indiquant quelle odeur ils ont. Fleur d'oranger, vanille, lavande, rose, violette, pomme, noix de coco, verveine, jasmin, lilas. Et cette insupportable odeur de savon que je n'ai jamais pu apprécier, car me rappelant que trop les effluves écœurantes et sucrées du dentifrice que je prenais étant petit et que je n'aimais pas: la fraise.

- "Elle est si mignonne…"

J'acquiesce sans rien dire, pas un mot. Un murmure murmuré comme pour soi-même; je n'ai pas à m'en mêler si cela est dit pour soi.

- "Vous semblez à l'aise avec Abigail. Avez-vous des enfants ?"

Sa douloureuse question me fait détourner le regard vers elle. Je n'observe plus la petite enfant mais celle qui l'accompagne. Mon regard se fait triste, bien entendu. Que puis-je lui répondre ? Je n'ai pas spécialement l'envie de lui dire, mais elle attend une réponse et ce n'est pas poli de ne pas répondre.

-J'aurai dû.

Oui...j'aurai dû...
Et tout en lui sortant ces trois simples mots, ma main droite vient jouer avec mon annulaire gauche, comme une personne portant une alliance le ferait...ou comme une personne oublie qu'elle n'a plus d'alliance. Dans mon cas, je n'en ai jamais eu, mais c'est tout comme. Inconsciemment, cela m'arrive parfois.
J'aurai dû.
J'aurai dû lui passer l'alliance d'or au doigt.
J'aurai dû avoir cet enfant près de moi.
Elle devrait être là, à mes côtés, tous les jours.
Evidemment, elle me manque beaucoup, et c'est douloureux de repenser à elle, ses yeux magnifiques, son rire cristallin, ses traits fins, sa douce voix...
Ma belle Aria.


-Les enfants sont ce que l'on a de plus précieux au monde. Il est dommage que certains partent vers la brise éternelle avant l'heure...

Je ne saurai jamais si Aria nous aurait donné une petite fille ou bien un petit garçon. Et dans mes doux rêves paisibles, parfois, je rêve que nous aurions eu les deux, nés en même temps.
Comment se seraient-ils appelés ? Je cherche toujours et encore; jamais je ne les nommes dans mes songes, je n'en ai pas besoin. Je sais qu'il ne s'agit que d'un rêve. Malheureusement. Aria ne m'attendra pas dans notre petite maison de la banlieue de Londres, son joli sourire et ses yeux pétillants de joie, plus jamais je ne la reverrai ni ne la serrerai dans mes bras. Et nos enfants ne se jetteraient jamais dans mes bras. Notre destin est perdu...à jamais...
Celui avec Aria, du moins...
Mais j'ignore encore si j'aurai la force de retrouver quelqu'un; son souvenir me hante encore, quand bien même je veux aller de l'avant...Je pense que cela est normal, n'est-ce pas ? Je pense et penserai toujours et encore à elle durant un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] 
Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Maladresses à la pharmacie [PV:Lyra Worsley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyra Worsley {finie}
» Sur un nuage de sucre ♪ Lyra Worsley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Le village :: La grand-place :: Pharmacie-