OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 >> Where is my f***ing Pikachu?!! << [with Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


>> Where is my f***ing Pikachu?!! << [with Ambre] Empty
MessageSujet: >> Where is my f***ing Pikachu?!! << [with Ambre] 
>> Where is my f***ing Pikachu?!! << [with Ambre] Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:06
Where is my f***ing Pikachu?
with Ambre
>> Where is my f***ing Pikachu?!! << [with Ambre] Pika10



      Le désespoir commençait à m’envahir. Il était 19h30, d’après les grandes horloges qu’on retrouvait un peu partout dans le nouveau bâtiment. Cela faisait donc déjà une bonne heure que je le cherchais partout. J’avais fouillé ma chambre, la buanderie, là où la veille je l’avais retrouvé –oui, c’était la deuxième fois que je le perdais en l’espace de deux jours–, et les couloirs du bâtiment.

      Je commençais à me demander s’il avait pris vie et tentait désespérément de me fuir. J’avais même fouillé, sans explication valable ou logique, dans le salon des professeurs, où ces derniers m’avaient toisé d’un regard où ne régnait aucune sympathie. Sans me dire à un seul instant que je n’étais pas vraiment sensée être ici, j’avais continué mes recherches dignes d’une aventurière. Tomb Raider version écolière, un « où est Charlie » géant sans les rayures rouges et blanches caractéristiques du personnage. Les professeurs avaient fini par se lever en me fixant, et je ne leur avais pas prêté une seule seconde d’attention. Ah si, je les avais épié chacun leur tour l’espace d’un instant, me demandant lequel d’entre eux aurait pu me voler mon précieux. Puis j’avais repris mes recherches, fouillé de fond en comble, et étais repartie sans un mot.

      Intérieurement, je redessinai le parcours emprunté la veille après l’avoir retrouvé dans la buanderie, certainement tombé du panier lorsque mon linge avait été retiré de la machine à laver. Après cela, j’étais allée aux toilettes. Puis j’étais remontée dans ma chambre, et avais certainement oublié de l’y déposer.

      Miracle ! Mon esprit m’envoya soudain des images d’une Nintendo DS dans le salon des élèves. Hier, en attendant le repas, j’y étais venue jouer à Ocarina of Time. Je décidai donc d’aller voir dans le salon des élèves. Celui-ci était bondé. Sans  me soucier des élèves qui discutaient, riaient et  jouaient, affalés sur les sièges, je repris ma recherche. Poussant les gens de leurs sièges sans remords pour voir s’ils n’étaient pas assis dessus, rampant sous les tables basses à l’affut d’un éclair jaune, il n’était toujours pas là.

      C’est en me redressant de sous une table que j’aperçu soudain le butin de ce donjon nommé « grand bâtiment », accroché à un porte-manteau vers l’une des fenêtres, me narguant, l’air de dire « je suis là depuis hier, et tu ne m’as pas trouvé, espèce de niveau 1 ». Je me précipitai alors vers lui, traversant la pièce à toute vitesse comme si quelqu’un risquait à tout moment de le prendre et de partir avec.

      Je m’en saisis à deux mains, le portant au-dessus de ma tête comme un trophée de guerre, comme si le tout dernier de The Elder Scrolls était vendu en seulement 10 exemplaires et apparaissant dans mes bras. Je soufflais un bon coup, comme pour évacuer cette chasse de ma tête. Je me demandais tout de même pourquoi il était accroché à un porte manteau… Mais là n’était pas le plus important. Ouf… Mon t-shirt Pikachu était là, et il était sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Botteron
Ambre Botteron

Messages : 32
Age : 29

>> Where is my f***ing Pikachu?!! << [with Ambre] Empty
MessageSujet: Re: >> Where is my f***ing Pikachu?!! << [with Ambre] 
>> Where is my f***ing Pikachu?!! << [with Ambre] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:50
« Ggn... ENCORE PERDU ! »

Ce cri de rage français sonna une ou deux fois dans le salon des étudiants. Ambre était là, avachie dans l'un des poufs présents sur place, console en main. La jeune suissesse était là depuis une heure ou deux, en tête à tête avec sa PSP, à essayer de vaincre ce maudit boss qui lui tenait tête depuis presque une semaine. Elle avait changé plusieurs fois de positions pour trouver celle qui lui serait idéale et qui lui permettrait de jouer avec le plus de confort et de facilité. Elle avait essayé de jouer avec ou sans la musique, pour arriver à voir si cela avait un quelconque rapport avec sa capacité de jeu. Elle avait essayé plusieurs tactiques différentes, pris avec elle plusieurs sets de sorts différents, avait essayé de se concentrer sur l'attaque, la défense, les soins. Rien, rien à faire.

Kingdom Hearts Birth By Sleep n'avait jamais été le jeu le plus facile de l'univers, c'était vrai, et ce boss, les Vestiges de Vanitas, était connu pour avoir fait hurlé un nombre impressionnant de joueurs à travers le monde. Ambre n'avait jamais été de nature très patiente avec elle-même, et ce jeu... La frustrait. Oui, frustrer, c'est le mot qui convenait à la situation. C'est vrai quoi, le boss qui t'aveugle à 90 % dés le premier coup c'est totalement injuste !

La musique commence à nouveau. Ambre est plus concentrée que jamais. Ses yeux fixent l'écran de la console portable, et elle commence à faire bouger Aqua (le nom de l'héroïne) de quelques roulades à gauche pour esquiver les premiers coups de l'être de ténèbres. Bien, ça, c'est réussit. Elle se jette sur l'ennemi ténébreux et lui lance deux sorts de glace. Ayant chargé sa barre de style, elle déclencha le style de combat Poussière de Diamant pour valser autour de l'ennemi virtuel en lançant gratuitement de puissants sorts de glace. Bien, se surprit-elle à murmurer avec un sourire. Ça commence bien.

Ambre décida de jouer la sécurité sur ce coup. Elle se maintint éloignée du monstre abominable en enchaînant les roulades à un point tel qu'en vérité, le personnage devrait déjà s'être arrêté, totalement assommée par la migraine. Elle continua de slalomer, lançant des sorts quand ils étaient pr-

Tiens, que faisait celle fille sous la table, en face d'elle ? Ambre mit en pause le jeu et se mit à l'observer silencieusement. Elle n'avait pas trop l'air de faire attention aux autres – à vrai dire, on avait l'impression de voir quelqu'un à la recherche d'un trésor. La jeune automnale haussa un sourcil alors que l'autre fille, qui avait à peu près le même âge qu'elle, se releva, le regard fixé sur le portemanteau à l'autre bout de la pièce. Elle se mit à courir vers ledit portemanteau, et se saisit alors d'un t-shirt pikachu comme d'un véritable trophée.

« Ok... »

Ambre avait haussé le deuxième sourcil, un peu surprise. Elle glissa la PSP encore en pause dans son sac et s'approcha de l'autre élève de deuxième année.

« Wow... Euh... Hello... Euh... Tout va bien ? »

Ambre pencha légèrement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-memento.com/
Invité
Anonymous


>> Where is my f***ing Pikachu?!! << [with Ambre] Empty
MessageSujet: Re: >> Where is my f***ing Pikachu?!! << [with Ambre] 
>> Where is my f***ing Pikachu?!! << [with Ambre] Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:32
>> Where is my f***ing Pikachu?!! << [with Ambre] Shiina-sakurasou-no-pet-na-kanojo-34934190-500-281
      « Wow... Euh... Hello... Euh... Tout va bien ? »

      Bizarrement, je sentais que cette question m’était adressée. Ma tête se tourna mécaniquement vers l’origine de la voix. C’était une fille, elle avait des cheveux marrons et devait avoir mon âge. Je la détaillais de haut en bas, et décidai que j’aimais bien ses yeux. Ils étaient d’un bleu perçant, profond, bleus comme le ciel. Mais j’aimais aussi ses cheveux, bien que moins intéressants que la fille de la veille. Même s’ils étaient marrons, ils semblaient avoir quelques reflets rouges. Ils me faisaient penser aux feuilles qui tombaient en ce moment même dans le parc. Des feuilles d’automne, brunes aux beaux reflets rougeâtres. Cela devait être assez compliqué de reproduire ces cheveux dans une peinture.

      Son accent avait eu une sonorité reconnaissable. C’était un peu le même accent que la fille d’hier en classe, celle avec des cheveux blonds que j’aimais bien. Le même accent anglais, quoi que bien plus travaillé, que celui des meilleurs élèves qui partageaient ma classe quand j’étais en France. Même si c’était assez différent. Parlait-elle français ? J’eus presque envie de le lui demander, de sortir une question en français, pourquoi pas. Mais à quoi bon ? A quoi cela aurait-il servi ?

      La fille aux feuilles d’automnes me regardait avec un air d’incompréhension, accentué par l'inclinaison de sa tête. Je fis de même, dans le sens opposé, ne comprenant pas la raison de sa question. Mon regard était aussi interrogateur que le sien.

      Puis je me souvins que c’était sûrement l’une de ceux que j’avais poussés, et qui m’avaient vu courir comme si ma vie en dépendait. Je restais immobile, comme prise sur le fait, presque honteuse d’avoir perdu déjà deux fois mon t-shirt et que quelqu’un m’aie découverte. Après un instant, mon regard passa sur mon t-shirt, que je serrais dans mes mains. Je le tendis face à l’inconnue, comme une preuve que ma course à travers la pièce n’était pas insensée.


      « Je l’avais perdu, »
      avouai-je, sans émotion apparente.

      Il parait que j’avais juste un air enfantin quand je parlais. Un air d’enfant endormi, qui ne sait pas trop comment réagir face aux gens  qui s’intéressent à son existence. Une enfant qui parle sans réelle émotion, comme si tout était logique, comme si toutes ses actions coulaient de source.

      Je laissai mon t-shirt levé vers elle quelques instants, le secouant à moitié, comme pour lui montrer à la fois que ce t-shirt était la plus belle trouvaille de l’univers, mais aussi pour lui montrer toujours et encore que j’avais fait tout ça pour lui. Puis, trouvant ce geste insensé et ridicule, je baissai lentement mes bras, mine de rien. Il était peut-être temps de s’éclipser, retourner dans ma chambre jouer à Skyrim –mon bracelet orné du signe des Impériaux (le fameux dragon) m’appelait vers l'aventure. Mais mon regard ne pouvait pas quitter le sien. Ma curiosité était trop forte, et mon habitude d’observer les gens me poussait à rester et à attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



>> Where is my f***ing Pikachu?!! << [with Ambre] Empty
MessageSujet: Re: >> Where is my f***ing Pikachu?!! << [with Ambre] 
>> Where is my f***ing Pikachu?!! << [with Ambre] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

>> Where is my f***ing Pikachu?!! << [with Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angels fall [Pv Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Le manoir :: Nouveaux bâtiments :: Rez-de-chaussée :: Salon des élèves-