OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Wiktoria Kozlowska, une aristocrate chevaleresque^^ (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Wiktoria Kozlowska, une aristocrate chevaleresque^^ (terminée) Empty
MessageSujet: Wiktoria Kozlowska, une aristocrate chevaleresque^^ (terminée) 
Wiktoria Kozlowska, une aristocrate chevaleresque^^ (terminée) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:21

Wiktoria Kozlowska
Chitaru Namatame – Akuma No Riddle




Carte d'identité
Âge: 17 ans
Date de n.: 23 juin 1996
Sexe: féminin
Sexualité: À dire vrai, Wiktoria ne sait pas vraiment où elle en est à ce niveau-là, bien qu'elle penche plutôt du coté des filles.
Profession: élève de 3ème année.

Taille ▬ 1m68
Poids ▬ 50kg
Couleur d'yeux ▬ bleus clairs
Couleur de cheveux ▬ roux
Intolérances, allergies ▬ Aucune
Signes distinctifs ▬ Wiktoria pourrait se remarquer de part la rareté de ses yeux bleus associés à sa rousseur, néanmoins ce qui marque le plus chez elle sont ses manières très noble et chevaleresque.



Caractère


Le principal trait de caractère de Wiktoria est son état d'esprit très chevaleresque et, pourrait-on dire, presque vieux jeu. Cela vient en grande partie de son éducation, avec son parler très soutenu et courtois ainsi que sa politesse. Comme une sorte de prince charmant au féminin, elle est romantique et un peu héroïque. On peut également trouver sa présence rassurante, car Wiktoria est une jeune femme très calme et peut être un peu maternelle, qui s'énerve très peu et ce uniquement quand on la pousse dans ses ultimes retranchement. Et même dans ces moments-là, elle n'hausse pas la voix. Elle n'aime pas les injustices, et préfère régler les conflits rapidement et calmement plutôt que de les laisser traîner en longueur.

Outre ça, Wiktoria est une jeune femme plutôt discrète, n'aimant pas forcément les démonstrations d'affection publique -elle sera par exemple un peu gênée si on lui saute au cou pour la câliner, surtout en criant- bien qu'elle soit très affective et attentive envers les personnes qu'elle apprécie. Avec une légère propension à la mélancolie, elle est souvent pensive. En cours, en plus d'être toujours aussi polie qu'en temps normal, elle est studieuse et cultivée, ce qui en fait une élève très aimée des professeurs.

Wiktoria est plutôt sportive et aime beaucoup l'équitation et l'escrime qu'elle apprend depuis qu'elle est petite.



Histoire


Wiktoria est issue d'une famille de la haute aristocratie polonaise. Bien que ses grands-parents aient fui la Pologne au cours de la seconde guerre mondiale, les deux familles, très conservatrices, qui avaient décidé de marier leurs enfants conservèrent leurs projets.

La jeune femme était donc l'unique fruit d'un mariage arrangé. Cependant...

Ni ses parents, ni ses grands-parent ne désiraient d'une fille pour héritière, et ils se mirent à la rejeter rien que parce qu'elle était une femme. Comme si elle y était pour quelque chose.

Étant la seule héritière, elle se faisait quand même traitée avec courtoisie, néanmoins tous la traitaient avec une froideur insoutenable.

Wiktoria apprit rapidement à ne pas se faire remarquer (c'est d'ailleurs de là que lui vient sa discrétion et son calme) mais aussi à enfiler le pantalon plutôt que la jupe.

Ses parents étant bilingue, elle apprit elle aussi rapidement à parler un polonais et un anglais très soutenu. Elle reçut toute l'éducation dûe à une noble, apprit l'escrime et l'équitation. Elle lut beaucoup de livres, de différents auteurs, et fut d'ailleurs prise d'une certaine passion pour Shakespeare dont elle dévora les oeuvres.

Elle naquit donc et grandit en Anglettere, même si sa famille, bien que d'une froideur polie, n'ait de cesse de lui rappeler ses origines Polonaises.

Et ainsi jusqu'à ses quinze ans, où il se passa quelque chose qui l'éloigna encore de sa famille.

Wiktoria tomba amoureuse.

D'une fille.

Venant d'une famille noble et conservatrice, il eut été inconcevable qu'elle, Wiktoria, qui était l'héritière, tomba amoureuse de quelqu'un du même sexe qu'elle, à plus forte raison d'une roturière.

Voici ce que pensaient ses grands-parents, et par extension, ses parents.

C'est pourquoi elle cacha ses sentiments.
Néanmoins, elle continua de fréquenter l'objet de son amour, nommée Alanna. Finalement, un jour, elle se décida à lui avouer son attirance - et celle-ci l'accepta.

Witkoria pensait enfin être heureuse, mais cela ne se passa pas comme elle le pensait.

Alanna était en dépression pour diverses raisons et semblait toujours en manque d'affection ; alors même qu'elle savait que Wiktoria n'aimait pas les démonstrations publiques, elle réclamait toujours son attention, ses soins, lui répétait qu'elle ne s'occupait pas assez d'elle, et malgré tout les efforts de la jeune aristocrate, son état ne s'améliorait pas. Alanna finit par s'éloigner et mit fin à leur relation, avant de quitter le lycée peu après et de déménager. Cette rupture marqua Wiktoria, et elle se jura que le cas Alanna ne recommencerait plus ; elle devient de plus en plus serviable et attentive envers les personnes qu'elle appréciait, jusqu'à devenir comme aujourd'hui.

Mais ce n'étais pas fini.

L'histoire commençait à se noyer dans l'oubli, au fil du temps, quant un évenement particulier la fit remonter, l'année d'après.

Alanna revint.

En l'apprenant, le coeur de Wiktoria s'était soulevé de joie ; Si elle était revenue, c'est qu'elle allait mieux !

Effectivement, Allana allait mieux, mais elle avait changée.

Elle ignora totalement Wiktoria durant les premiers jours. Cette dernière ne comprenait pas ; pourquoi Alanna, sa douce Alanna, ne lui parlait-elle pas ? Un jour, elle tenta de l'interpeller, mais...

-T'es qui, toi ? J'te connais pas, lâche-moi !

Et le mépris apparent qu'elle affichait à l'égard de la jeune aristocrate fit tressaillir celle-ci. Elle abandonna.

-Veuillez m'excusez, mademoiselle, je... je crains de m'être trompée de personne...

Par la suite, en privé, Alanna lui fit promettre de ne parler de leur ancienne relation à personne, sinon elle la dévoilerait au parents de Wiktoria, sachant très bien que ceux-ci n'accepteraient pas un tel crime de leur fille. Alors, lorsque l'année fut finie cinq mois plus tard, Wiktoria fuit. Elle fuit loin d'Alanna, de ses parents et de toute son ancienne vie. Elle décida d'aller étudier dans un lycée perdu au fond de l'Angleterre pour l'année qui lui restait, et partit de chez elle.


Dernier mot?
Âge ▬ 17 ans (même si niveau âge mental je peux descendre jusqu'à huit ans sans problème que j'ai une tête à avoir 12/14 ans)
D'où tu viens ? ▬ Euh.... J'aimerais bien le savoir, ça °°
Comment t'es arrivé là ? ▬ Je dirais que c'est surtout à cause de Gromnax, alias Ambre, mais aussi parce qu'il y a ma maman spirituel (alias la joueuse d'Andras Law) et mon papa spirituel (le joueur de Gregory Hunter) ^w^
Et le code magique ? ▬ Schboing.
Blablation ? ▬ Buluh /o/



Revenir en haut Aller en bas
Leroy Clenan
Leroy Clenan

Messages : 116
Age : 28

Wiktoria Kozlowska, une aristocrate chevaleresque^^ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Wiktoria Kozlowska, une aristocrate chevaleresque^^ (terminée) 
Wiktoria Kozlowska, une aristocrate chevaleresque^^ (terminée) Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:12



Bravo, tu es validé !

Te voilà validé, prêt à RP parmi nous !

Tu intègres la classe 3C, et tu as la chambre n°1, à l'étage 3. Tu peux d'ores et déjà aller découvrir ton emploi du temps ici !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar juste dans ce topic.

Tu peux également aller faire ta fiche de liens, te lancer dans la grande aventure de la chronologie.

N'hésite pas non plus à venir consulter les nouveautés, toujours affichées sur la PA et détaillées juste ici.

Revenir en haut Aller en bas
 

Wiktoria Kozlowska, une aristocrate chevaleresque^^ (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lord, I'm fine. [PV Wiktoria]
» Antichlorobenzene [Terminée]
» J.S. : Sugar High [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Inscriptions :: Dossiers :: Dossiers acceptés-