OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 To their eyes, I exist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


To their eyes, I exist. Empty
MessageSujet: To their eyes, I exist. 
To their eyes, I exist. Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:24



Fiche de lien #Rosemary Lewis






Anglaise de 16 ans venant de Londres, aura beaucoup de mal à s'habituer à la campagne, plutôt irrespectueuse envers les gens qu'elle connaît peu mais saura être une bonne amie si vous apprenez à la connaître.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus sit amet ante ultrices, bibendum nulla sollicitudin, rutrum lectus. Nulla non justo tincidunt, blandit enim vitae, eleifend purus. Integer eget ultrices dui, ut tristique tellus.

Ambre. On est dans la même classe. Déjà qu'elle a pas l'air bien à l'aise avec les gens, il a fallu que je sois stupide et que je lui envoie une bouteille remplie d'eau à la figure un peu avant le couvre-feu, et du coup j'ai appris qu'elle est hydrophobe. Depuis, elle m'évite, et je me suis un peu mise Gaby à dos. Bravo, Rose...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus sit amet ante ultrices, bibendum nulla sollicitudin, rutrum lectus. Nulla non justo tincidunt, blandit enim vitae, eleifend purus. Integer eget ultrices dui, ut tristique tellus.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus sit amet ante ultrices, bibendum nulla sollicitudin, rutrum lectus. Nulla non justo tincidunt, blandit enim vitae, eleifend purus. Integer eget ultrices dui, ut tristique tellus.






Dernière édition par Rosemary Lewis le Dim 25 Jan - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


To their eyes, I exist. Empty
MessageSujet: Re: To their eyes, I exist. 
To their eyes, I exist. Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:18
    Prem's ahaha.
    Heu relation positive ? owo
Revenir en haut Aller en bas
 

To their eyes, I exist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To most people's eyes, I don't even exist.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Archives :: Archives-