OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier Gregory Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Hunter
Gregory Hunter

Messages : 18
Age : 28

Dossier Gregory Hunter Empty
MessageSujet: Dossier Gregory Hunter 
Dossier Gregory Hunter Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:09

/Gregory Hunter/
Feat. Miles Edgeworth – Ace Attorney.




Carte d'identité
Âge: 34 ans
Date de n.: 28 juin 1979
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétérosexuel
Profession: Professeur de français

Taille ▬ 1m78
Poids ▬ 58 Kg
Couleur d'yeux ▬ Bleu-gris.
Couleur de cheveux ▬ Gris foncé.
Intolérances, allergies ▬ Allergie aux poils de chien.
Signes distinctifs ▬ Lunettes.



Caractère
200 mots


Gregory Hunter est quelqu'un de toujours calme et posé quoiqu'il arrive, il peut être perçu comme quelqu'un de plutôt snob du fait de sa nature froide et impitoyable. Il manque de sociabilité et pire encore, de tact. Il ne mâche jamais ses mots et n'hésite pas à donner clairement son avis même s'il est déplaisant. Son regard est impressionnant, c'est depuis sa jeunesse qu'il fixe intensément les gens dans les yeux quand il est mécontent à leur sujet. Certains ont déjà perdu leurs moyens face à ce regard hautain et pesant qui fixe sans pitié. Hunter déteste les admirateurs, il se soucie bien peu des récompenses, des trophées et même de la reconnaissance de ses pairs. Il a horreur de montrer ses faiblesses et laisse transparaître le moins de choses possibles sur sa personne, résistant durement aux tentatives d'aides de certains.

Même s'il refuse de l'admettre, il se fait beaucoup de souci pour ses amis et sera souvent prêt à tous les sacrifices pour eux. Il reste quelqu'un de profondément humain même si sa nature endurcie ne le laisse pas souvent transparaître.
C'est un professeur calme et organisé, son cours suit toujours un raisonnement logique et son goût pour l'esthétique littéraire est indéniable. Il est néanmoins intransigeant avec ses élèves, il note durement ceux qui ne viennent pas pour travailler et réprime assez sévèrement le laisser-aller. Il donne parfois des cours particuliers pour les élèves en ayant le plus besoin et demeure disponible pour ceux qui désirent de l'aide.

Hunter aime beaucoup les arts mais avant tout la littérature. Il affectionne la poésie symboliste de Baudelaire qui est son œuvre de référence. Il apprécie beaucoup les arts picturaux et la musique classique. C'est également un grand buveur de thé. Son jeu préféré est les échecs.



Histoire
400 mots


Gregory Hunter est né le 28 juin 1979 à Edimbourgh, en Ecosse. Il grandit dans une famille plutôt aisée et développe, dès sa plus tendre enfance, une passion pour les livres. Le père de Gregory partit assez rapidement, il n'avait que 6 ans quand c'est arrivé. Sa mère ne voulut jamais lui expliquer le pourquoi de ce départ mais pour elle, cela semblait être quelque-chose de normal et sur le coup, Gregory n'était pas parvenu à le comprendre. Gregory demeura néanmoins un soutien parfait pour sa mère et il en fut toujours ainsi.
Il n'a que bien peu d'amis à l'école et préfère rester à la maison avec ses bouquins. Il commence par les nouvelles de Conan Doyle mais bien vite, il se tourne vers la grande littérature et surtout la poésie symboliste qu'il affectionne tout particulièrement. Il place sur un piédestal Baudelaire et Mallarmé qui lui ont donné le goût de la poésie. Malgré son côté asocial, Hunter se débrouillait bien à l'école et il parvint sans mal à avancer sans jamais doubler une année. Il quitte finalement la Public School d'Edimbourgh pour l'Université d'Edimbourgh sur un cursus de Lettres classiques.

Gregory Hunter noue quelques relations avec des collègues de sa filière mais son manque de tact et sociabilité restreignent fortement son cercle d'amis. Il parvient à se hisser à un bon niveau dans ses études supérieures. A l'âge de 24 ans, Gregory commence son doctorat en lettres classiques avec une thèse sur Charles Baudelaire et son rapport aux arts picturaux, plus particulièrement la peinture. Il sort finalement de ces quatre années de recherche avec un doctorat, il a également eu l'occasion de parfaire son parcours en prenant une année à la Sorbonne. En France, il fit la rencontre d'une jeune femme du nom d'Alicia Landry avec qui il sortit mais quand Hunter décida de repartir, elle l'abandonna brutalement et elle garda le souvenir d'un cœur de pierre, incapable de rester auprès d'elle.

Gregory Hunter se voit offrir un emploi de professeur de français à Cambridge durant cinq ans. Ces cinq années se passèrent de manière normale et permirent à Gregory d'exercer son talent d'orateur et de communiquer sa passion pour la littérature. Il fit la rencontre de collègues assez sympathiques mais en général, il n'appréciait pas l'ambiance normative de cet établissement. Gregory préfère avoir une petite influence sur son programme plutôt que de se faire imposer un programme inintéressant et inutile pour les élèves. On lui demanda donc poliment de partir car transgresser les règles était mal vu par ses collègues.

En prenant finalement contact avec Lord Wentworth, il parvint à obtenir un poste de professeur de français pour la rentrée 2013-2014. Il appréciait l'idée de travailler dans ce cadre bucolique et cela lui permettrait sûrement d'appliquer ses propres méthodes d'éducation sans subir une pression externe trop forte. Tout ce qu'il lui importe maintenant, c'est le résultat et il a ses propres méthodes pour obtenir les résultats qu'il souhaite. Faire preuve de sévérité mais rester à l'écoute pour aider les élèves est sa combinaison gagnante, il était temps de la mettre à l'épreuve...


Dernier mot?
Âge ▬ 19 ans
D'où tu viens ? ▬ De lointaines contrées inexplorées.
Comment t'es arrivé là ? ▬ Grâce à des amis qui sont déjà ici.
Et le code magique ? ▬ Prout !
Blablation ? ▬ Toute conversation futile est inutile.



Revenir en haut Aller en bas
Marwin Jefferson
Marwin Jefferson

Messages : 35
Age : 29

Dossier Gregory Hunter Empty
MessageSujet: Re: Dossier Gregory Hunter 
Dossier Gregory Hunter Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:09



Bravo, tu es validé !

Te voilà validé, prêt à RP parmi nous !

Tu n'intègres aucune classe, c'est ça d'être prof, et tu as ta chambre rien qu'à toi, à l'étage 4. Tu peux d'ores et déjà aller découvrir ton emploi du temps ici !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar juste dans ce topic.

Tu peux également aller faire ta fiche de liens, te lancer dans la grande aventure de la chronologie.

N'hésite pas non plus à venir consulter les nouveautés, toujours affichées sur la PA et détaillées juste ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://wentworth-academy.forumactif.org
 

Dossier Gregory Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Alvin Abberline
» Liens de Mr Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Inscriptions :: Dossiers :: Dossiers acceptés-