OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.

Partagez | .
 

 Leslie Vaughan {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Leslie Vaughan {Fini} 
Mar 13 Jan - 22:36

Leslie Vaughan
Feat. Sherlock Holmes - Sherlock BBC




Carte d'identité
Âge: 34 ans
Date de n.: 19/04/1979
Sexe: Mâle
Sexualité: Bonne question, il en connaît ce qu'il y a dans les livres c'est déjà ça
Profession: Professeur de biologie

Taille ▬ 1m82
Poids ▬ 86 kg
Couleur d'yeux ▬ Bleus pâles, très sensibles au soleil
Couleur de cheveux ▬ Brun-noirs ondulés, ils demandent beaucoup de soins pour obtenir une coupe un tant soit peu convenable
Intolérances, allergies ▬ Intolérant à la bêtise ça compte ? Sinon aucune information médicale de ce genre.
Signes distinctifs ▬ Gros fumeur, la nicotine est un neurotransmetteur qui permet de se concentrer après tout



Caractère
528 mots


Leslie est un homme froid, pour certain il a un cœur de glace, pour d'autre c'est juste un psychopathe bon à interner. Enfin, c'est ce qu'en disent les autres. Il se trouve, lui, plutôt sociable et souvent aimable avec son prochain. Il doit cependant avouer que lorsque que l'on parle de sciences il est capable de brûler d'un seul regard celui qui osera réfuter sans arguments les fondamentaux de la science moderne ; loin de lui, donc, les créationnistes et autres religieux obtus, les ignorants stupides se contentant de préjugés et les enfants n'ayant pas atteints l'âge de raison.

Il se définit lui-même par un mot : rationnel.

Si d'aucuns cherchent l'amour et le bonheur, lui se contente de réponses. D'ailleurs, l'amour n'étant qu'un ensemble de réactions chimiques liées aux hormones, il ne voit pas ce que les êtres normaux lui trouvent de si spécial pour lui courir après toute leur vie. Il se considère marié à la science ; elle, au moins, est fidèle et logique. La seule femme avec qui il a vécu lui avait bien fait comprendre que ces choses n'étaient pas faites pour lui.

Les autres préfèrent utilisent un autre mot : fou.

Il n'est pas malade, non, juste un peu hors des normes définies par la société. Il n'a jamais voulu mettre une valeur sur ses facultés mentales, on ne numérise pas l'intelligence, cependant les quelques collègues avec qui il a pu travailler l'aurait dit bien plus que surdoué, et certainement plus que génie. Mais l'intelligence handicape la vie en communauté, alors, aux yeux des autres, il semble asocial. Pourtant il a le dialogue facile et ne refusera jamais un débat intelligent. Cependant, s'il considère que ce que vous avez entre les deux oreilles n'est qu'un réservoir d'eau tiède, il préfèrera vous ignorer et, si vous cherchez vraiment la petite bête, il vous détruira d'une phrase concise mais bien choisie.

Certains encore le pensent autrement : dangereux.

Pour la science il est capable du meilleur comme du pire. L'éthique n'est qu'une question de morale, et la morale ralentit la science, donc il ne s'embête pas avec tout ça. Les animaux, les humains, la seule limite qu'il a est celle imposée par les autres, son directeur de thèse, son patron… Tous ces gens qui le ralentissent… Tous ces gens qui pourraient tant faire avancer la recherche entre deux pages d'anatomie. Enfin, il paraît que la loi réprime les avancées scientifiques faites par ces méthodes controversées, donc il se résigne à la légalité.

Mais ici il faudra le définir autrement : enseignant.

Il a l'espoir, qu'un jour, la bêtise et l'ignorance pourront être éradiquées de la surface de toutes les planètes habitables, c'est peut-être là sa seule pensée irrationnelle. C'est pour cela qu'il a décidé de passer à l'enseignement : mettre de la matière dans des bocaux d'eau tiède. Il est strict et n'apprécie que le travail bien fait et la discipline.  Bien sûr, il se sent une vocation à la profession, et même si sa patience possède des limites bien nettes il se trouve plutôt pédagogue et personne n'a jamais eu l'occasion de dire le contraire puisque rien ne leur a jamais été demandé ; à quoi bon poser des questions à une bande de poissons rouges…




Histoire
438 mots


Puisqu'il faut bien commencer quelque part, commençons par le début. Leslie est né dans la banlieue Londonienne de père comptable et de mère maîtresse d'école. Il ne parla que très tard, ce qui inquiéta beaucoup ses parents, ils se firent leurs premiers cheveux blancs quand, dans les premières classes, ses enseignants le décrivaient comme isolé. Comme beaucoup il avait eu un ami imaginaire qui était le seul à pouvoir le comprendre. Ses géniteurs furent rassurés quand il entra au lycée, ses notes lui permettant d'intégrer des facultés parmi les plus prestigieuses. Bien évidemment il avait fini par choisir Cambridge, s'ouvrant ainsi les portes des plus grands diplômes de biologie.

C'est dans ces années là qu'il avait commencé ses recherches de thèse, il avait pratiqué certaines expériences qui choquèrent particulièrement son directeur. Leslie fut d'ailleurs forcé de cesser toutes expériences le temps que les choses se tassent, ils osaient brider son esprit sous prétexte que l'éthique ne l'autorisait pas. Il acheva cependant sa thèse dans les temps et avec brio.

En sortant de ces années d'étude il avait rapidement rejoint les rangs d'une équipe de chercheurs londoniens. Malgré tout, il se sentait encore entravé par leur soi-disant morale, leurs recherches auraient avancé bien plus vite s'il pouvait réaliser les bonnes expériences ! Puis, vint le jour où il dépassa la limite de trop, une expérience sur les mutations génétiques hors de contrôle et le laboratoire avait dû fermer ses portes un certain temps. Bien évidemment son nom fut effacé des rapports, l'événement disparut de l'histoire et lui, le grand génie Leslie Vaughan, fut remercié.

Ce fut pour lui une période d'errance totale. Il ne pouvait absolument pas comprendre la raison de son renvoi, il refusait de toutes manières de l'accepter. Cette épreuve avait fortement renforcé son côté asocial ; il s'isola de plus en plus en se concentrant sur toutes ses recherches, passant des nuits complètes le nez plongé dans des ouvrages scientifiques. Quelques fois il avait tenté de retourner dans la vie active mais son nom semblait inspirer une sorte de terreur chez les chercheurs, comme si l'accepter allait réduire à néant l'ensemble leurs travaux.
Alors il fit ce que tout être reclus et rejeté digne de raison ferait dans ses cas là : il partit pour la campagne. Loin de son passé, loin de ses confrères et loin de toute forme de rejet. Il lui sembla alors évident de quitter la recherche au profit de l'éducation de cette espèce de sous-hommes que sont les humains avant d'être adultes. Parmi les résultats de ses études approfondies sur la campagne anglaise un nom sortit du lot : Wentworth Academy.




Dernier mot?
Âge ▬ 19 ans
D'où tu viens ? ▬ Paris
Comment t'es arrivé là ? ▬ Top-site
Et le code magique ? ▬ Chomp.
Blablation ? ▬ Banane !





Dernière édition par Leslie Vaughan le Mer 25 Fév - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Leslie Vaughan {Fini} 
Mer 14 Jan - 17:12



Bravo, tu es validé !

Te voilà validé, prêt à RP parmi nous !

Deux petites notes : il y a un Grayson dans ta fiche. Pourquoi ? J'en sais rien. C'est du pinaillage, je te laisse le soin de corriger à titre post-validationnel si tu veux.

Tu n'intègres aucune classe, par contre tu hérites d'un emploi du temps de prof de bio (Biologie 1), et tu as ta chambre à toi, rien qu'à toi, à l'étage 4. Tu peux d'ores et déjà aller découvrir ton emploi du temps ici !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar juste dans ce topic.

Tu peux également aller faire ta fiche de liens, te lancer dans la grande aventure de la chronologie.

N'hésite pas non plus à venir consulter les nouveautés, toujours affichées sur la PA et détaillées juste ici.



Dernière édition par Alek P. Stefánson le Mer 25 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Leslie Vaughan {Fini} 
Mer 14 Jan - 17:44
Merci !

Ce Grayson s'est perdu parce que j'ai ecrit l'histoire avant de soudainement changer de prénom. Problème réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Leslie Vaughan {Fini} 
Revenir en haut Aller en bas
 

Leslie Vaughan {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Leslie Manigat rejette l’appel à l’unité du président Préval
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» Leslie Pean scalpe Rony Gilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Archives :: Archives-