OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.

Partagez | .
 

 Oliver [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Oliver [Finito] 
Mar 13 Jan - 19:23

Oliver Lynch
Feat. Mizuki - Dramatical Murder.




Carte d'identité
Âge: 18 ans
Date de n.: 1 février 1995
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétérosexuel
Profession: Élève en 3è année

Taille ▬ 1,83 m
Poids ▬ 76 kg
Couleur d'yeux ▬ Verts
Couleur de cheveux ▬ Bruns
Intolérances, allergies ▬ Intolérance au lactose, allergie au pollen.
Signes distinctifs ▬ Lors d'un accident de voiture, la ceinture de sécurité lui a brûlé la base du cou, laissant une cicatrice qu'il n'aime pas montrer.



Caractère
200 mots


Ce qu’on peut dire avec assurance à propos  d’Oliver, c’est que c’est quelqu’un de sociable. Il a beaucoup de facilité à parler avec tout le monde et à aller vers les gens, même si il ne les connait pas. Il est toujours partant pour toutes les activités qu’on lui propose, tant que ça n’est pas pour travailler. Il aime beaucoup blaguer, même si son humour plutôt cynique et noir n’amuse pas toujours les autres. Tout le monde devrait l’adorer, mais Oliver a un énorme défaut. Il est très colérique et s’énerve pour un rien. S’il peut être très sympa, la moindre remarque pourra le mettre dans une colère noire et le rendre très agressif. Même s’il ne lèvera jamais la main sur quelqu’un, il peut avoir un comportement très violent. Il ne sait pas prendre sur lui et manifestera son mécontentement par tous les moyens, quitte à casser des objets et se casser la voix à force d’hurler. De plus, il se lasse très vite des choses et des gens. Il peut être ami avec une personne et du jour au lendemain ne plus la supporter pour des raisons aussi stupides que sa façon de parler ou une phrase qu’elle aura dit. Pour ces raisons, il déteste travailler en groupe, ne supportant quand quelqu’un lui tient tête ou qu’on lui donne des ordres.
En dehors de ça, il ressemble à tous les gars de son âge. Il n’aime pas se coucher tôt et passe souvent une bonne partie de la nuit sur son ordi ou à regarder des films. Comme il n’aime pas non plus se lever tôt, il se plaint constamment d’être crevé, mais ne fait rien pour changer ses habitudes. Il aime bien tout ce qui concerne les sciences, et est plutôt bon dans les matières comme les maths, la physique/chimie et la bio. En revanche, il a du mal dans les matières littéraires, même si il est bon en langues étrangères, et déteste les matières qui lui sont le plus ennuyeuses comme l’histoire et l’économie, ou le pire de tout, la terrible option obligatoire théâtre. Plus tard, il voudrait travailler dans la police scientifique. Il pense que c'est une bonne idée de carrière compte tenu de ce qu'il aime, et car il adore les énigmes à résoudre, les casse-tête et les films/romans policiers. De plus, il a une remarquable mémoire des visages et remarque souvent des petits détails qui échappent aux autres.





Histoire
400 mots


Oliver est le troisième garçon d’une famille de quatre enfants. Il a deux grands frères de 21 et 25 ans, Andrew et Nathan et une petite sœur de 15 ans qui s’appelle Elisa. Ses parents sont tous les deux comptables et vivent tranquillement dans la banlieue Londonienne dans une maison confortable, avec leur fille et leur deuxième fils.
Oliver était un enfant comme les autres, légèrement surexcité, mais toujours enthousiaste. Ses deux grands frère l’embêtaient constamment parce qu’il était le plus petit, et il tentait tant bien que mal de leur tenir tête, sans succès. Lorsqu’il eu 5 ans, sa petite sœur vient au monde, et ce fut un grand choc pour lui. Sa mère, qui avait toujours voulu une fille était folle de joie et donna tout son temps au nouveau bébé. Sentant qu’il n’était plus le petit chouchou à cause de cette fille qui venait d’arriver et qui lui piquait sa place, il devenait de plus en plus turbulent, histoire d’attirer l’attention sur lui.
Plus il grandissait, et plus il était jaloux de sa sœur qui, selon lui, avait le droit de tout faire, récoltait toujours les plus gros cadeaux à Noël et n’était jamais grondée quand elle faisait des bêtises. Bien sûr, histoire de rétablir l’équilibre, il sentait qu’il était de son devoir de venger tous les frères du monde qui s’étaient un jour fait prendre leur privilège, comme lui. Il passait son temps à torturer la pauvre Elisa qui n’avait rien demandé, à lui faire peur, à lui tirer les cheveux, à cacher ses jouets, à gribouiller ses dessins, et à la faire accuser à sa place lorsqu’il faisait des bêtises. Bien sûr, ses parents n’appréciaient pas du tout cette attitude (ben voyons), et le punissaient inlassablement. Il piquait des caprices monstres, tapait du pied, criait, jetait des choses, mais rien n’y faisait.

Finalement, il grandissait et acceptait sa défaite. Quand il rentra au collège, il se fit une bande de copains et oublia son ancestrale querelle avec la pauvre Elisa, qui honnêtement, fut soulagée de ne plus être le souffre douleur de son grand frère. Au collège, il obtint des résultats plutôt corrects, ce qui était encourageant. Durant cette période, il traversa une crise d’adolescence plutôt remarquable, si bien qu’on finit par l’envoyer chez le psy, qui lui conseilla de pratiquer un sport de combat pour se défouler. Il choisit le taekwondo, mais se lassa et arrêta au bout de trois ans. Malgré cela, il était plutôt bon élève, jusqu’à sa deuxième année de lycée.

Trois mois après la rentrée scolaire, alors qu’il rentrait du supermarché avec sa mère, une voiture percuta la leur et l’envoya dans le fossé. De cet accident, sa mère tira une belle bosse et une jambe cassée, tandis qu’il eu moins de chance. Lors du choc, il eu une vertèbre déplacée, ce qui lui valut une opération et un long séjour de plusieurs semaines à l’hôpital. A sa sortie, il fut incapable de rattraper les cours et redoubla son année. Plutôt déprimé, il se renferma sur lui-même et passait son temps à se disputer avec ses parents et ses frères et sœur. Afin de lui changer les idées et comme il exprimait souvent le souhait de « faire un break de la ville », et surtout pour stopper les disputes incessantes sous le toit familial, ses parents décidèrent de l’envoyer en pension à la campagne pour qu’il fasse sa dernière année de lycée.




Dernier mot?
Âge ▬ 20 ans
D'où tu viens ? ▬ Banlieue parisienne
Comment t'es arrivé là ? ▬ Top-sites
Et le code magique ? ▬ Chomp.
Blablation ? ▬ J'espère que c'est pas trop l'ambiance Brony /GAUFRE/BRIQUE/PAN/ et v'là que j'te lèche la joue, et autres trucs du genre parce que ça devient de plus en plus difficile de trouver un forum de RP peuplé de gens avec qui on peut parler normalement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oliver [Finito] 
Mar 13 Jan - 20:57



Bravo, tu es validé !

Te voilà validé, prêt à RP parmi nous !
Je note juste quelques petites fautes au niveau des verbes, rien de très grave, ça ne gêne pas la compréhension.

Tu intègres la classe 3A, et tu as la chambre n°2, à l'étage 3. Tu peux d'ores et déjà aller découvrir ton emploi du temps ici !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar juste dans ce topic.

Tu peux également aller faire ta fiche de liens, te lancer dans la grande aventure de la chronologie.

N'hésite pas non plus à venir consulter les nouveautés, toujours affichées sur la PA et détaillées juste ici.

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oliver Green
» Oliver • I can't remember. •
» Oliver Queen
» Lucas Oliver Lassner dit LOL
» (m) oliver palotai → mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Archives :: Archives-