OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.

Partagez | .
 

 Crow Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Crow Anderson 
Dim 11 Jan - 15:55

Crow Anderson
Feat. Maguro Kurokami – Medaka Box.




Carte d'identité
Âge: 18 ans
Date de n.: 10 Juillet 1996
Sexe: Mâle
Sexualité: Hétérosexuel au tendance bi très légère
Profession: Élève

Taille - 1m92
Poids -/b] 82kg
Couleur d'yeux - Marrons
Couleur de cheveux ▬ Noirs (avec des reflets violets)
Intolérances, allergies ▬ Les épinards
Signes distinctifs ▬ Il est mal à l'aise avec les filles. Plus une fille est à son goût, plus il est incapable de la regarder dans les yeux. Il divinise pourtant la gent féminine comme étant les plus belles choses qui existent. Il est incapable de blesser une femme de quelques façons que ce soit volontairement. Il a également une activité assez étrange, s’asseoir quelque part et admirer les filles qui passe.



Caractère
272 mots


Crow est un garçon avec beaucoup de sympathie. Il a un assez grand sens de l'honneur et se rabaisse peu aux moqueries si on lui en fait. Il est mature, responsable et bon élève. Lorsqu'il se fixe un objectif, il n'abandonne jamais. Crow aime parler par métaphores. Il aime toutes les formes d'art et les pratiquent quand il en a l'occasion. Il a également une bonne relation et une facilité avec les animaux.

Il est un très bon dessinateur, photographe, peintre et musicien. Il fait de la guitare sèche depuis 4 ans. Athlétique et sportif, il fait des pompes et abdos tous les jours et fait du jogging le week-end. Il a caractère violent s'il ne s'exerce pas régulièrement. Il a un peu de mal à s'intégrer auprès des gens mais une fois qu'il a confiance en quelqu'un, il est prêt à l'aider pour tout ce dont il est capable.

Il n'aime la violence verbale et physique. Cela lui rappelle son époque de délinquance où il était violent et méchant avec tout le monde. Aujourd'hui, il fait tout pour être un bon ami et un bon élève sans être un lèche-bottes. Très ouvert, il est un bon confident et répète très rarement (si ce n'est jamais) les secrets qu'on lui raconte. Crow aime par contre l'adversité et la compétition. Il déteste par contre être commandé par quelqu'un qui ne vaut pas mieux que lui (les profs et le personnel, ça va. Les élèves, un peu moins.).

Pour résumé son caractère, c'est un artiste sportif sympa, un peu timide mais très ouvert et attentif, qui déteste être dirigé par d'autres jeunes.



Histoire
570 mots


Crow Anderson est né le 10 Juillet 1996 à Long Beach en Californie. Son père, Robin Anderson est américain et sa mère Peacock White (de son nom de jeune fille) est anglaise. Il a redoublé à 9 ans à cause d'un manque de travail. Rien d'énorme. A 14 ans, il est entré dans une forme de délinquance. Il se battait sans  cesse, s'est teint les cheveux en violet et faisait partie d'un gang de collégien dont il était le chef. Il redoubla encore pour mauvais comportement, comprenant manque de respect, violence et absences non-justifiées. Il est devenu pendant cette période de 2 ans un vrai cas à problème.

Mais un jour, une jeune fille fut transférée dans sa classe. Elle se nommait Camellia Thompson. Premièrement, il la trouva très jolie mais sans plus. Puis au fil du temps, il finit par l'observer de plus en plus et peu à peu, Crow se mit à l'apprécier. Elle était d'une grande gentillesse et elle aidait toutes les personnes qu'elle pouvait. Le délinquant ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi, pourquoi elle aidait des faibles qui ne valaient rien. Un jour, il alla la voir et parla longuement avec elle. Elle lui expliqua sa façon de penser, de voir les gens, l'avenir... Face à cette fille, le dur-à-cuire semblait sans défense. Avec elle, il apprit les arts qu'il pratique aujourd'hui (même s'il avait déjà commencé la guitare à 14 ans). Il apprit également qu'il avait une facilité pour s'entendre avec les animaux, car Camellia avait un chat qui la suivait même dans le collège.

Sauf qu'un jour, le gang de Crow, voyant que ce dernier s'adoucissait en fréquentant cette fille, décida de lui apprendre le "respect". Un soir, ils l'accostèrent sur le chemin du retour et la frappèrent. Humiliée, ils la prirent en photo et montrèrent cette photo le lendemain à Crow, en lui disant qu'il allait devenir un déchet comme elle s'il continuait de la voir. Crow Anderson entra dans une rage folle et battu, à lui seul, son gang qui comprenait une dizaine de personnes. Emmené au poste de police pour violence, il a vu un psychologue qui lui a conseillé de faire du sport pour canaliser sa violence. Depuis ce jour, il fait des pompes et des abdos tous les jours, fait du jogging le week-end et il s'est acheté un sac de frappe qu'il boxe tous les week-end pendant 10 minutes.

Pour ne plus jamais retomber dans le problème de la délinquance et de la violence, il demanda à ses parents de l'envoyer en Angleterre, terre natale de sa mère, où il promit de s'exercer à tout ce que Camellia lui avait appris. Aujourd'hui il cherche à être un homme meilleur et à obtenir assez d'argent pour payer les soins de Camellia. On pourrait penser qu'il est amoureux d'elle mais non ! Il la considère comme sa petite sœur. Et depuis ce jour, Crow a du mal à adresser la parole aux personnes de la gent féminine, qu'il divinise et ne supporte pas de voir blessée ou triste. Le week-end, il va chez ses grand-parents qui habitent le vieux village à côté de la Wentworth Academy où il est inscrit.



Dernier mot?
Âge ▬ 18 ans
D'où tu viens ? ▬ De chez moi
Comment t'es arrivé là ? ▬ On m'a dit de venir, j'ai vu, j'ai aimé.
Et le code magique ? ▬ Je dois rouler ma tête sur le clavier, c'est ça ?
Blablation ? ▬ IT'S RAINING MEN !!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Crow Anderson 
Dim 11 Jan - 16:19

Hej !

J'ai vu énormément de choses qui ne vont pas avec ta fiche, alors je te fais un petit topo pour que tu puisses corriger tout ça.

Premièrement :
Ton personnage ne peut pas avoir 18 ans s'il est né en 96. La trame du forum se déroule à la rentrée 2013 donc il a 17 ans.

« Il aime toutes les formes d'art et les pratiquent quand il en a l'occasion. »
La première chose que je remarque c'est une énorme faute d'accord à pratique. C'est lui qui pratique les arts, et pas l'inverse, donc le verbe ne prendra pas ent à la fin, mais là, je chipote plus qu'autre chose. Ce qui me gêne vraiment, c'est par rapport à la suite :
« Il est un très bon dessinateur, photographe, peintre et musicien. Il fait de la guitare sèche depuis 4 ans. »
Tu ne peux tout simplement pas être tout ça à la fois, il va donc te falloir faire un choix. Personne ne peut être tout ça à la fois, d'autant qu'à partir du moment où on parle de "très bon", on sort du cadre du hobby occasionnel.

« Il n'aime la violence verbale et physique. »
Là, désolé mais ta phrase ne veut quasiment rien dire, il faut que tu rajoutes "pas" ou "ni", sinon, c'est complètement incohérent.
J'ai vu plein d'autres fautes du genre, alors un conseil que je peux te donner, c'est de te relire un maximum, de passer ton texte sur word, openoffice, ou bonpatron pour enlever un maximum de fautes.

Ensuite, ton histoire. Plusieurs choses me chiffonnent à ce propos. La première : pourquoi a-t-il commencé à se rebeller et à être ce qu'on appelle un délinquant ? En général, ça ne vient pas tout seul, donc il me manque une justification de cette passe qui n'a logiquement pas pu tomber du ciel du jour au lendemain.
Et on n'entend pas non plus parler des parents, ils ont bien dû se rendre compte que leur fils était différent, pourtant. Je ne dis pas qu'ils ont pu faire quelque chose, mais on a l'impression que ça leur passe simplement au-dessus de la tête.
Après, en général, on ne redouble pas pour des violences : on se fait exclure. Si l'école et son personnel a un tant soit peu de jugeote (même les USA en ont), il a tout simplement été exclu et c'est même une chance que la police n'y ait pas déjà été mêlée.
L'histoire avec Camelia me semble assez bancale (et pas seulement parce qu'un animal n'est pas autorisé à rentrer dans un établissement scolaire et qu'en général, son chat, on le laisse chez soi pour éviter qu'il passe sous une voiture), mais surtout parce qu'on a l'impression que tout vient tout d'un coup. Je ne dis pas que Camelia n'a pas pu aider Crow, mais ça se passe trop vite. En une discussion, c'est un peu fort, d'autant qu'il a dû se passer autre chose qu'une simple discussion, surtout quand on voit quelle passe traversait Crow à l'époque.

« Crow Anderson entra dans une rage folle et battu, à lui seul, son gang qui comprenait une dizaine de personnes. »
Là, la seule chose que j'ai à te dire, c'est que ce n'est pas possible. Je me doute bien que Crow ne s'en est pas sorti complètement indemne, mais ce n'est pas possible. A dix contre un, ce sont eux qui ont l'avantage, et même en étant dans une rage folle, à dix contre un, on n'a aucune chance.
Ensuite, je doute qu'un policier conseille simplement de faire du sport. Non, vu l'historique de violence de Crow, il a un suivi obligatoire par un psychologue, même si c'est celui de l'école, et ce n'est de toute façon pas à un policier de prendre cette décision, mais à un juge.

Je pars d'un constat logique : même s'il n'a pas battu tous les membres de son petit "gang", il y a forcément eu des suites judiciaires, et en général ce genre de violences, même chez les mineurs, ça passe chez un juge. C'est quand même "coups et blessures volontaires".

Pour finir : « Aujourd'hui il cherche à être un homme meilleur et à obtenir assez d'argent pour payer les soins de Camellia. »
Mais tout ce qu'on sait, c'est que les membres du gang l'ont frappée. Et ? Frapper ça peut être un coup de pied, ça peut être une gifle, ça peut être un coup de poing... Frappée est un terme trop vaste pour qu'on comprenne ce qu'il s'est passé.
Et surtout : quand ça s'est passé ? Quel âge avaient Crow et Camelia ? Depuis combien de temps est-il à Wentworth ?

Et pour finir : le code se trouve dans le règlement, donc la seule chose que je peux te dire, si tu ne l'as pas déjà lu, c'est d'aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Crow Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Médérick Crow ~ Black Crow
» The Crow, Le corbeau et la mythologie
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» [combat ~ event] Adrienne Ramba et Old Crow VS Black Templars
» Emma Anderson ♢ Fiche de Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Archives :: Archives-