OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.

Partagez | .
 

 CONTEXTE •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 35
Age : 22

MessageSujet: CONTEXTE • 
Sam 3 Jan - 11:33

Contexte




Please, be welcomed to Wentworth,
C’est avec ces quelques mots que tout aurait commencé pour vous. La réputation du domaine était déjà bien appuyée, un habile coup de pub alors que le projet n’en était encore qu’à l’état embryonnaire. Vous auriez, de plus ou moins loin, et plus ou moins machinalement, regardé le projet évoluer au fur et à mesure que le temps passait. Et maintenant que tout était fini, tout allait commencer pour vous.
Vous sauriez à peu près à quoi vous attendre avec ce manoir revu de fonds en combles pour qu’élèves et professeurs puissent y évoluer comme dans une école normale. Normale, simplement perdue en pleine campagne anglaise, à deux heures et demie de train de la ville la plus proche aussi connue sous le nom de Leicester.

Quant au maître des lieux, tout ce que vous sauriez de lui, c’est qu’il tient apparemment à offrir la chance d’un enseignement à toute personne le désirant et que c’est dans ce but qu’il aurait littéralement fait don de son manoir, à la simple condition d’avoir un droit de regard sur l’ensemble.

Et ce qui vous aurait charmé, c’est ce cadre loin de tout, bucolique même, où la moindre barre de réseau du réfectoire en fait un endroit précieux. Loin du bruit, loin des gens pressés de la ville. Vous auriez trouvé que c’est un cadre parfait pour enseigner, étudier, et c’est en partie ce qui vous aurait décidé à y aller.
Ou bien vos parents auraient été attirés par les mots « ouvert à tous », sans se préoccuper de savoir comment vous pourriez vivre cet isolement, somme toute, radical.

Car sachez-le, que les problèmes vous suivent à la trace, que vous les attiriez ou que vous aimiez les créer, les portes de la Wentworth Academy vous sont grandes ouvertes. Que vous soyez du pays ou pas, l’établissement vous accueillera sans condition.

N’ayez pas peur des bruits qui pourraient courir entre les murs, n’ayez pas peur des vieilles histoires.
Mais n’essayez pas de percer tous les secrets : ce que vous savez déjà est bien assez suffisant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworth-academy.forumactif.org
avatar

Messages : 35
Age : 22

MessageSujet: Re: CONTEXTE • 
Sam 3 Jan - 13:16

Note




L'univers du forum est basé en Angleterre, au fin fond de la campagne là où la couverture réseau est quasiment nulle.
Le projet existe depuis 2005 et a été officiellement lancé en 2008, malgré tout, les travaux ne sont pas finis et l'aile sud est encore inaccessible tant aux élèves qu'aux membres du personnel.

L'intrigue actuelle se déroule à la rentrée de l'année scolaire 2013-2014, nous sommes donc en septembre 2013. Le pensionnat est donc ouvert depuis 5 ans.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworth-academy.forumactif.org
 

CONTEXTE •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Règles du jeu :: Règles & histoires-