OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Demande d'ULDLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cratos
avatar


MessageSujet: Demande d'ULDLO 
Dim 20 Sep - 18:22
Bonjour =) Voilà une petite demande, en espérant que ça vous tente Yay !


Nos logos




Une lumière derrière les ombres


URL : http://uldlo.forumactif.org/
Type de forum : Post-Apo
Contexte : Le premier cas connu date de juillet 2021.
Elise Brown, Canadienne, 32ans, enceinte. Arrivée aux urgences pour une forte fièvre et des pertes d'équilibre. Au fil des jours, sa peau palissait, ses moments de conscience se firent de plus en plus rare. Elle se transforma en 79h. La femme fût placée en quarantaine dans un laboratoire de recherche.
Une semaine plus tard, on dénombrait une dizaine de cas, partout dans le monde. Aucun des patients n'avaient de lien avec les autres. Leur seul point commun, leur âge : plus de 25ans. Les plus grands médecins et scientifiques du monde ignoraient ce qui se passait.
Le 14 Septembre 2021, le premier centre de recherche spécialement dédié à cette nouvelle infection fût ouvert au Japon. Air filtré, interdiction de sortir ni d'ouvrir les portes, réserves de vivres, tels étaient les stratégies adoptées par le pays afin d'être sûr que leurs scientifiques ne soient pas infectés.

Octobre, la barre des 10 000 victimes fût dépassée sans que le moindre médicament n'ait été trouvé. Les infectés étaient alors toujours gardés en vie, en quarantaine. Ils se montraient de plus en plus agressifs, refusaient de se nourrir et ne semblaient attirés que par les êtres humains sains. Des analyses de leur activités cérébrales montrèrent des parties nécrosées. Le corps présentait des marques de décomposition.
En hivers, l'Europe et l'Amérique du Nord ouvrirent chacun leur propre centre de recherche. Les Américains choisirent d'adopter la même technique que les Japonais alors que les Européens laissèrent les portes du laboratoire de Paris ouvertes, bien que surveillées par l'armée. Cette dernière est prête à tout pour protéger ceux qu'on appelle "la seule chance du vieux continent".
Au 1er Janvier 2022, 10 000 000 de personnes étaient alors infectés. Et toujours aucun enfant. La décision fût prise de tuer les infectés, car jugés dangereux. Les corps commençaient à être brûlés, on espérait ainsi limiter l'avancée de l'épidémie. On ne parvint pas non plus à déterminer le moyen de transmission de la maladie.

Le monde commença alors à tomber dans l'anarchie. Les gouvernements sombrèrent, plus aucune transmissions radio, télévisuelles. Le nombre de victimes augmenta trop vite, il devint impossible de tous les trouver afin de les brûler. Ils commencèrent à errer dans les rues. Les lignes téléphoniques, internet, l'électricité, plus rien ne fonctionnait. Le peuple survivant fût livré à lui-même sans moyen de communication. Des centaines de milliers d'enfants se retrouvèrent alors seuls, orphelins.

En avril 2022, l'armée commença l'évacuation du cœur de Paris, désireuse de garder en sécurité les scientifiques européens. La majorité des habitants fut déplacée en campagne ou dans d'autres grandes villes européennes. Des bombardements furent effectués sur leur propre peuple afin de faire fuir ceux refusant de quitter leur appartement, détruisant une bonne partie de la Capitale. La tour Eiffel tomba, symbolisant la fin de l'Ancien Monde. L'armée avait pour seule mission de tuer un maximum d'infectés et d'éloigner quiconque de la zone de recherche.

Malheureusement, tout cela fût vain. L'épidémie se répandit dans le laboratoire ainsi que dans les rangs de l'armée. Un par un, les plus brillants chercheurs perdaient leur humanité. La ville devint un vaste terrain, inhabité ou presque. Au fil du temps, les survivants constituèrent des clans, tentant de survivre, ignorant qu'au cœur de la ville, les survivants du centre de recherche continuaient à travailler sur un vaccin. Six mois après les bombardements, chacun semblait avoir trouvé sa place. Sectes, clans solidaires, clans violents. Les nouveaux cas d'infections se faisaient rares. Des échanges commençaient entre les différents groupes. L'eau devint une ressource précieuse, les nuages de poussière s'épaississaient de jour en jour, réduisant la luminosité et rendant difficile de respirer... Et, depuis quelque temps, des avions militaires surplombent la ville. Ils ne font que passer, brisant pour quelques instants le silence régnant sur les ruines. Représentent-ils un espoir ou une menace supplémentaire ?


Date de création : on l'a ouvert le 19/07/2015 (V2), créé le 01/01/2015
Statistiques : 1042 messages, 40 membres
Staff : Cratos / Anna(moi-même) : Fondateur
Seona / Shobu : Admin
Julien Larkin / Judge Dead : Modérateur

Quel type de partenariat désirez-vous ? Simple [X], Top []
Si top : bouton en 88*31
Code:
ici
Fiche du forum :
Code:
[center]<iframe src="http://uldlo.forumactif.org/h1-fiche-de-partenariat" width="480px" height="830px" border="none" frameborder="no"></iframe>[/center]

Un dernier mot ? Le codage du forum est vraiment beau.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 166

MessageSujet: Re: Demande d'ULDLO 
Lun 21 Sep - 9:50

Bonjour !

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez au forum :)
J'accepte le partenariat, en simple comme demandé, avec votre forum dont j'aime bien le contexte (même si je n'ai jamais réussi à apprécier les zombies, j'aime bien les univers qui en ont).
J'installe donc votre fiche dans son topic dédié, n'hésitez pas à venir y donner de vos nouvelles de temps à autres !

A très bientôt et bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cratos
avatar


MessageSujet: Re: Demande d'ULDLO 
Lun 21 Sep - 15:58
Merci ! Je vais ajouter vos boutons et votre fiche de mon côté =) Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande d'ULDLO 
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'ULDLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Règles du jeu :: Coin invités :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet