OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wynona Atkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wynona Atkins
Wynona Atkins

Messages : 14

Wynona Atkins Empty
MessageSujet: Wynona Atkins 
Wynona Atkins Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:02

Wynona Atkins
Feat. Athena Cykes - Ace Attorney.




Carte d'identité
Âge: Dix-sept ans
Date de n.: Premier avril 1996
Sexe: Féminin
Sexualité: Bisexuelle, même si aux yeux de sa famille elle est hétérosexuelle
Profession: Etudiante

Taille ▬ Un mètre soixante
Poids ▬ Quarante-quatre kilos
Couleur d'yeux ▬ Bleu saphir
Couleur de cheveux ▬ Roux
Intolérances, allergies ▬ aucune
Signes distinctifs ▬ vêtements colorés, rire tonitruant



Caractère
200 mots




C'est une rêveuse amoureuse des lettres, rêvant de devenir auteure, en totale contradiction avec la volonté de ses parents; ils veulent la voir s'épanouir dans la branche scientifique. Malheureusement c'est une jeune fille bornée et, il faut bien l'avouer, quelque peu susceptible, détestant les railleries; sa grande soeur et son frère se moquent déjà bien d'elle car elle est peu douée dans les matières dites scientifiques.
Elle déteste l'ennui, et malheureusement, elle s'ennuie facilement. C'est alors là qu'elle s'évade dans son petit monde et se met à écrire quelques bouts d'histoire, à inventer des personnages. Elle puise généralement son inspiration en écoutant de la musique, dans ses lectures préférées, et surtout, quand elle veut créer un personnage, elle observe les personnes qui l'entourent afin d'agrémenter sa création de traits de caractères.

Autre que la lecture et l'invention d'histoires farfelues, il est notable de remarquer son autre passe-temps jugé plus utile par ses proches: la cuisine. Elle adore cuisiner, bien qu'elle ne soit pas forcément la plus douée; même si elle sait faire de délicieux muffins et des cookies pépites de chocolat à tomber par terre. Elle aimerait beaucoup savoir faire des gâteaux comme sa tante pâtissière en fait. D'ailleurs, elle s'est jurée que si jamais elle ne parvenait pas à devenir auteure, elle se reconvertirait entièrement dans la pâtisserie, comme sa chère tante.

Cependant, c'est une personne quelque peu timide, quoiqu'aimable et parfois serviable, mais assez naïve; veillez à ne pas oublier les bases de la politesse: "bonjour", "au revoir", "s'il vous plaît", "merci". Elle manque cruellement de confiance en soi et les oraux ne sont pas son fort, mais son cauchemar; au point que lorsque vient le moment fatidique, elle peut se mettre à bégayer et à se sentir très mal. Elle pleure souvent car très émotive; que ce soit des larmes de tristesse ou de joie. Elle est également un peu tête en l'air.

Sinon, dans la catégorie des éléments inutiles: elle adore les chats, la couleur jaune, le violet et le vert, le rubis et le saphir sont ses pierres préférées et le deux est son chiffre porte-bonheur. C'est également une passionnée de la mythologie grecque, enfin...passionnée...disons qu'elle aime beaucoup.


Histoire
400 mots




Ses parents sont deux professeurs de mathématiques, sa grande soeur est devenue ingénieure tandis que son frère enseigne la chimie dans un lycée, quelque part en France.

Elle est née un premier avril, par un temps pluvieux. A l'annonce de sa naissance, sa grande soeur a eu un fou rire en pensant qu'il s'agissait d'une blague; elle s'est d'ailleurs toujours montrée assez distante avec sa petite soeur, ce sont malheureusement des choses qui arrivent.

Wynona a été assez exclue par ses camarades jusqu'à ce qu'elle arrive au collège; les enfants sont parfois plus cruels que les adultes, quant aux raisons poussant lesdits enfants à ne pas vouloir la fréquenter...elle-même ne saura jamais vous les indiquer. C'est pourquoi elle s'est plutôt intéressée aux livres, à diverses lectures, principalement des récits d'aventures chevaleresques, des épopées fantastiques, quelques romans français réalistes - de ces derniers, elle vous avouera toujours avoir aimé le sens du détail, mais bon sang que les histoires lues du mouvement Réaliste l'ennuyaient et la déprimaient ! - et finalement elle s'est mise à écrire. De simples petites histoires qu'elle imaginait dans sa tête, souvent inspirées de ce qu'elle avait lu; elle aimait réécrire la fin de certains livres quand celle-ci ne lui avait pas plu. Et quand ce n'était ni la lecture ni l'écriture qui lui permettaient de s'évader, elle cuisinait. Sa tante avait réussi à lui donner envie de cuisiner et, bien sûr, elle n'était pas forcément douée. D'ailleurs, elle était plutôt spécialisée dans les pâtisseries, comme sa chère tante. Et encore...elle a bien du chemin à parcourir !

La petite londonienne ne s'est jamais vraiment sentie à sa place, elle n'a jamais eu les mêmes goûts que sa propre famille. Et ce sentiment s'est aggravé quand elle a dit vouloir faire des études littéraires, tandis que les notes dans les matières scientifiques dégringolaient. Cela a donné lieu à une violente dispute avec ses parents. Et pendant deux ans ils ont tenté de supporter ce qu'ils appelaient son "insubordination", avant de décider de l'envoyer loin de Londres pour lui apprendre à réfléchir.
De son côté, cela ne la dérangeait pas plus que cela d'aller ailleurs. Peut-être qu'elle n'aurait pas à subir ces fichus préjugés. Elle aime les lettres et non les chiffres, cela ne changera pas.
C'est pourquoi elle s'impatientait déjà que le train arrive à destination, qu'il l'amène à la Wentworth Academy; même si, de manière paradoxale, elle appréhendait quelque peu cette rentrée: elle ne connaissait absolument personne là-bas; et si tout recommençait comme lorsqu'elle était plus petite avec ses camarades ?


Dernier mot?
Âge ▬ On se demande toujours quel âge j'ai vraiment...mentalement bien sûr; physiquement j'ai dix-neuf ans !
D'où tu viens ? ▬ De nulle part...
Comment t'es arrivé là ? ▬ Mais je suis déjà là !
Et le code magique ? ▬ quality street
Blablation ? ▬ Euh...vive Doctor Who ?



Revenir en haut Aller en bas
Alek P. Stefánson
Alek P. Stefánson

Messages : 213

Wynona Atkins Empty
MessageSujet: Re: Wynona Atkins 
Wynona Atkins Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:07



Bravo, tu es validé !

Te voilà validé, prêt à RP parmi nous !

Tu intègres la classe 3C, et tu as la chambre n°3, à l'étage 3/b], ce que tu peux aller vérifier [b]ici. Tu peux d'ores et déjà aller découvrir ton emploi du temps ici !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar juste dans ce topic.

Tu peux également aller faire ta fiche de liens, te lancer dans la grande aventure de la chronologie.

N'hésite pas non plus à venir consulter les nouveautés, toujours affichées sur la PA et détaillées juste ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasill-treet.forumgratuit.org/
 

Wynona Atkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un oui, pour un non. — Wynona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Inscriptions :: Dossiers :: Dossiers acceptés-