OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.

Partagez | .
 

 Coeur de Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Coeur de Louve 
Sam 14 Fév - 20:46

/Lou Valentyne/
Feat. Hayley - Kyoux.


   


   
Carte d'identité
Âge: 17 ans
   Date de n.: 6 juin 1995
   Sexe: Féminin
   Sexualité: Hétérosexuelle
   Profession: Elève
   

   Taille ▬ Un mètre 65
   Poids ▬ 70 kilogrammes
   Couleur d'yeux ▬ Bleus océan
   Couleur de cheveux ▬ Noirs
   Intolérances, allergies ▬ Aucune allergie ou intolérance à signaler
   Signes distinctifs ▬ Aucun signe distinctif, si ce n'est qu'elle ne se sépare jamais de sa veste en cuir

   


   
Caractère


Tu ne sais plus vraiment qui tu es Lou. Mais dans le fond, quelle importance ? Toi, tout ce qui t'intéresse, c'est de le revoir, même s'il est responsable de ton transfert dans cet endroit perdu, même s'il représente ta chute. Tu étais une enfant joyeuse, qui souriait à la vie. Petite fille presque parfaite, tu obéissais bien sagement à tes parents et tu travaillais bien à l'école. Que rêver de mieux pour tes parents qui étaient comblés ? Mais tu as changée Lou. Tu es devenue froide et distante aux premiers abords. Tu te laisses approcher, mais pas pour autant déranger. Tu as peur d'être blessée, d'avoir mal à nouveau, mais tu ne peux pas t'empêcher de t'attacher aux gens. Tu es faible, tu le dis toi même, mais tu as horreur de ça. Tu aimerai être forte, ne pas montrer ton hypersensibilité, ne pas dévoiler aussi facilement tes faiblesses. C'est peut-être pour ça que tu aimes tant les défis, les relever, et surtout les réussir. Tu aimes sentir l'adrénaline monter. Tu ne supportes pas l'échec, c'est un signe de faiblesse. Et un "t'es pas cap" te rends folle, impossible pour toi de ne pas honorer ce que l'on te demande, tu dois à tout prix le faire, sans chercher à comprendre ou à discuter. Tu ne supportes pas de ne pas comprendre quelque chose. Tu ne réfléchis pas avant d'agir et tu fonces tête baissée. Même ton langage est ainsi, tu devrais apprendre à tourner ta langue dans ta bouche avant de parler, car tu blesses souvent par tes paroles et ta franchise. Tu es impulsive et impatiente, tu es le genre de personne à tout vouloir tout de suite, à n'importe quel prix, n'importe quelle condition. Tu es jalouse et possessive également, souvent à un niveau extrême, avec les personnes, mais tu ne l'es pas avec les objets. Même si tu déclares pouvoir tout faire seule, c'est faux, tu es dépendante des autres, tu as toujours besoin de quelqu'un à tes côtés, même si tu apprécies aussi des moments de solitude.

   


   
Histoire


Enfant de l'amour, enfant sans histoire

Tu es née prématurée, à 8 mois, au lieu de 9, mais quelle importance ? De toute façon tu étais une enfant désirée, et t'accueillir plus tôt que prévue fut une joie pour tes parents, tout était déjà prêt. Ta chambre aux couleurs rosées, ton petit lit à barreaux, une armoire remplies de petits ensembles mignons, et surtout un prénom : Lou. Imposé comme une évidence, court, mignon, facile à prononcer et écrire. Depuis toute petite, tu montres beaucoup de désintérêt pour les études, ce n'est pas que tu aimes pas apprendre, mais tu t'ennuies vite, trop vite. Tu n'arrives pas à rester concentrée sur quelque chose que, déjà, autre chose jailli dans ton cerveau. Malgré tout, tu étais plutôt douée et ramenait de bonnes notes. Oh, tu n'étais pas première de la classe, mais tu te classais souvent dans les 10 premiers.Tu as grandis comme devrait le faire tous les enfants : entourée de tes parents et heureuse, jusqu'à l'âge de 13 ans, tout te souriait, et pour toi, tout ta vie allait être ainsi, mais rien ne se passe jamais comme prévu, n'est ce pas ?


It's Show Time !

13 ans, tu entres dans ton adolescence, tu te cherches, et c'est à cette période que tout va mal entre tes parents. Ils restent ensemble pour toi, mais tu as du mal à supporter tout ça, à voir ta mère pleurer dans sa chambre le soir, et savoir que ton père part voir son amante dès qu'il le peut. Mais tu ne t'en mêle pas, ce n'est pas de ton âge est la réponse que tu as eu quand tu as voulu faire quelque chose contre tout ça. C'est aussi à cette âge que tu le rencontre pour la première fois, enfin , d'abord son petit frère de 6 ans, en sortant de l'école. Il l'attendait, lui, et tu lui a foncé dedans sans le vouloir, il t'a alors demandé ton prénom :
- C'est Lou
- Loup ? Mais c'est un garçon ça ! Toi t'es une fille ! C'est une louve ! Donc tu t'appelles Louve !


Tu n'as pas le temps de répondre que son grand-frère sort, et tu l'observe. Ces cheveux noirs, ces yeux foncés, et ce charisme et ce charme. Il regarde son petit frère puis te sourit, gêné, en te disant de ne pas faire attention à lui. Tu ne sais pas encore que ce surnom de louve te restera toute ta vie, et surtout utilisé par ce garçon pour qui tu as eu un coup de cœur, à cause (ou grâce?) à son petit frère. Il a un an de plus que toi, et pour une raison que tu ignores, tu ne l'as jamais vu dans la cour, en même temps, l'établissement est tellement grand ! Tu passes tes prochains jours à tenter de le trouver, de l'observer de loin, tu n'oses pas l'approcher, mais lui voit ton manège et fini par t'aborder. Commence alors une grande amitié entre vous, et tu passes tout ton temps libre avec ce jeune homme, s’appelant Jeremiah. Vous êtes toujours ensemble, même quand il pleut, car dans ces cas là, vous jouez aux jeux-vidéos ou êtes sur l'ordinateur, il t'initie aux jeux en ligne, aux réseaux sociaux. Et bien vite, se met en place ce qui causera ta perte, ce jeu de plus en plus prenant, de plus en plus violent, ce "cap pas cap". Ces défis qui te poussent toujours plus loin, toi qui ne supportes pas la défaite. Oh, ça avait pourtant commencé de façon gentil, presque enfantine, écrire une simple phrase sur un mur, manger un vers de terre, escalader un arbre... Et puis, ça devenait lassant, alors vous avez augmenter le "niveau" durant un an. Et tu as à présent 17 ans. Les défis s'enchainent entre vous, et ne plus respecter les règles est pour vous un jeu. Voler un objet dans le commerce, monter sur les toits, aller dans des immeubles en construction, etc, tout est prétexte à jouer pour vous. Mais tu ne sais pas encore le pire, tu n'as pas encore accepter celui que tu n'aurais jamais dû autoriser, celui qui te fait dépasser la limite et aller trop loin...


On joue à celui qui sera le plus cruel

Vous êtes à une soirée entre jeunes, et tu ne sais pas trop comment, mais de l'alcool coule à flots. Jeremiah a bu, toi aussi, et vous vous cherchez, vous jaugez, cherchant la limite de l'autre. Mais à cause de l'alcool, tu n'en a plus aucunes, et tu l'ignores, tout comme lui. Il te lance ton défi de la soirée : poser nue. Tu hésites, et puis acceptes, tu ne veux pas lui montrer tes faiblesses, tu ne veux pas être inférieure. Tu acceptes donc, et il attrape son appareil photo, qui ne le quitte jamais. L'alcool aidant, tu oublies vite que tu es nue et tu t'amuses à le provoquer devant l'objectif. Tu n'as cependant pas vu qu'un autre garçon de la fête vous avez suivis, et lui aussi prend des photos de ton corps nu... La soirée passe, et vous rentrez chez vous. Tu es un peu honteuse mais qu'importe, après tout, rien ne s'est mal passé, et vous vous êtes bien amusés.

C'est le lendemain matin, lorsque tu allumes ton ordinateur et te connectes sur un réseau social que tu déchantes et tombe de haut. Les commentaires injurieux et obscènes défilent sous tes yeux, te traitant de tous les noms possibles et imaginables, et, avec ça, une photo de toi prenant une pose lascive. Tu passes par toutes les émotions, des larmes à la colère, et c'est sur des charbons ardents que tu téléphones à Jeremiah, voulant à tout prix des explications, et c'est la dispute. Il a beau te dire que ce n'est pas de sa faute, tu ne peux pas le croire, et pourtant, la photo le prouve. Tu n'es pas en face, mais de coté, et un mur prend la moitié du cliché.


Comment te dire que tout va bien si tout va mal ?

Les prochains jours sont un véritable enfer pour toi. Tu ne veux voir personne, refuse tout contact, et ne réponds pas aux appels répétés de Jeremiah. Tu ne vas même plus en cours, enfermée dans ta chambre. Tes parents, inquiets, font tout pour te faire sortir, mais impossible. Mais ta mère finit par tomber sur les clichés, et porte plainte contre X. Forcement, cela n'aboutit pas, mais ça te fait du bien d'être soutenue par elle. Tu manges peu, juste assez pour ne pas tomber, et cela dure deux semaines, ou tu alternes crises de rage et crises de larmes. Et puis, tu décides que cela ne peut plus durer, mais tu ne veux plus voir ces gens qui t'ont fait mal. Tu supprimes donc tous tes comptes, de partout, et avec tes parents, tu déménages. Ils te trouvent un établissement qui semble parfait pour toi, loin de la ville, loin de tout. Et donc, te voilà à Wentworth... Mais qui sait ce qui t'attend à présent ?

   


   
Dernier mot?
Âge ▬ 22 ans
   D'où tu viens ? ▬ France
   Comment t'es arrivé là ? ▬ On m'a conseillé ce forum
   Et le code magique ? ▬ Chomp
   Blablation ? ▬ Rien à dire ♥
   


   
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Coeur de Louve 
Sam 14 Mar - 18:02
Désolée du double post, fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Coeur de Louve 
Sam 14 Mar - 18:08



Bravo, tu es validé !

Te voilà validé, prêt à RP parmi nous !

Tu intègres la classe 3B, et tu as la chambre n°5, à l'étage 3, ce que tu peux aller vérifier ici. Tu peux d'ores et déjà aller découvrir ton emploi du temps ici !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar juste dans ce topic.

Tu peux également aller faire ta fiche de liens, te lancer dans la grande aventure de la chronologie.

N'hésite pas non plus à venir consulter les nouveautés, toujours affichées sur la PA et détaillées juste ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Coeur de Louve 
Sam 14 Mar - 18:21
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Coeur de Louve 
Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur de Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arbre de Vie de Coeur de Louve
» Louvara, louve de coeur
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Archives :: Archives-