OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.

Partagez | .
 

 Valerica "Val" Ryan - Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Valerica "Val" Ryan - Liens. 
Mar 3 Fév - 18:18



   
Fiche de liens Valerica Ryan




   

   Description personnelle : Je suis géniale, incroyable, magnifique, je sens bon, j'ai un sourire radieux, je suis sensuelle et j'ai de beaux cheveux. Je suis altruiste et généreuse, je vais facilement vers les gens surtout lorsqu'il s'agit d'aider ET NON C'EST QUE DES BÊTISES GNAHAHAHA.




   
Leroy Clenan? Nah, ça ne me dit rien. Un première année? Ah, seconde? Bah, non là comme ça... Ah si, le coincé qui vit sur son banc en sport? Ouais, je vois. Je ne l'ai jamais croisé ailleurs, je croyais que c'était le fils du prof' ou un truc du genre. Mouais, j'en sais rien. Il a l'air un peu mort du cerveau. J'irais le bousculer si je le croise dans un couloir tiens.

   
Elle non plus, elle sent la soupe et ses cheveux ressemblent à des élastiques, je ne l'aime pas.

   

   


Dernière édition par Valerica Ryan le Mer 4 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Valerica "Val" Ryan - Liens. 
Mer 4 Fév - 10:40


Bim !

Je viens te grappiller un lien parce que je pense qu'il y a matière à faire avec nos deux clampins.
Bon, Leroy restera plutôt à distance de Val, avant même qu'elle commence à lui pourrir la vie (si elle lui pourrit la vie) parce qu'elle est fumeuse et que la simple fumée de la cigarette suffit à le rendre hyper nerveux et à imaginer les pires scénarios. Donc il restera loin, mais sans pouvoir s'empêcher de la regarder de temps en temps — ce qui nous fait peur nous attire toujours un peu, et il est quand même curieux donc il lui arrive de se demander ce que peut être le feu, d'un point de vue chimique par exemple.
Autrement, ben. Val c'est carrément le contraire de Leroy qui se fait le plus discret possible jusqu'à vouloir devenir invisible de temps en temps, donc pour peu qu'elle l'ait remarqué à mon avis elle le lâchera pas.

Bref, voilà. Je te proposerais bien un RP mais en ce moment j'ai pas vraiment la tête à ça et j'en ai déjà trop ailleurs. Mais dès que j'ai une place qui se libère je te préviens. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Valerica "Val" Ryan - Liens. 
Mer 4 Fév - 15:39
Okay! Comme ton personnage est en seconde année et le mien en première, on peut imaginer qu'ils ne se sont croisés que dans les couloirs ou au réfectoire — sauf si ton personnage est là pour la deuxième année consécutive, auquel cas mon personnage ayant redoublé, ils ont pu être dans la même classe une année durant? Comme tu le sens.

Valerica a tendance à favoriser les cibles faibles qui ne se rebellent pas face à elle, donc ton personnage serait presque un jouet pour elle tant il semble timide. Je ne sais pas trop si c'est le type de lien que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Valerica "Val" Ryan - Liens. 
Mer 4 Fév - 15:41

Je t'avoue que je me suis pas trop décidée sur le moment où Leroy apparaît à Wentworth.
En tout cas, ils ont pu se croiser à la cafet' ou même pendant les sorties au village, ou pour un cours de sport qui mettrait deux classes l'une en face de l'autre, sachant qu'il a une dispense annuelle et qu'il reste sur un banc à regarder les autres, là, Val le grillerait direct.

Pour ce qui est du lien, j'ai pas d'idée précise, j'aime bien quand ça évolue au fil du temps, on peut partir sur un "fuis-moi je te suis" pour l'instant et voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Valerica "Val" Ryan - Liens. 
Mer 4 Fév - 15:47
Okay. Bah dans ce cas, neutre sans animosité, elle se souvient à peine de lui et cela ne changera probablement que si on RP ensemble :P.

« Leroy Clenan? Nah, ça ne me dit rien. Un première année? Ah, seconde? Bah, non là comme ça... Ah si, le coincé qui vit sur son banc en sport? Ouais, je vois. Je ne l'ai jamais croisé ailleurs, je croyais que c'était le fils du prof' ou un truc du genre. Mouais, j'en sais rien. Il a l'air un peu mort du cerveau. J'irais le bousculer si je le croise dans un couloir tiens. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Valerica "Val" Ryan - Liens. 
Revenir en haut Aller en bas
 

Valerica "Val" Ryan - Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bryan Ryan
» mes sources et liens
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Liens emule
» Les liens de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Archives :: Archives-