OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.

Partagez
 

 Crépuscule Automnal [PV Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Botteron
Ambre Botteron

Messages : 32
Age : 29

Crépuscule Automnal [PV Gaby] Empty
MessageSujet: Crépuscule Automnal [PV Gaby] 
Crépuscule Automnal [PV Gaby] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:04
Ambre débarqua dans le couloir du deuxième étage de ce qui était à proprement parler le pensionnat. Elle posa les deux valises – relativement lourdes – qu'elle portait sur le sol et chercha le numéro de chambre qu'on lui avait indiqué, la numéro 5. Numéro 5, Comme le parfum de Chanel. Ce serait facile à retenir.

La jeune automnale attrapa la clef qu'on lui avait confiée et la glissa dans la serrure pour la tourner. Elle enclencha ensuite la poignée... Mais ne parvint pas à ouvrir la porte. Celle-ci, cependant, finit par céder après un ou deux coups d'épaule bien placés. La porte blanche s'ouvrit sur une vaste chambre, contenant quatre lits, quelques bureaux et de quoi ranger les affaires de chacun – ou, dans le cas présent, de chacune des futures occupantes.

Ambre tourna les talons et attrapa ses sacs. Dans un ultime effort, elle les traîna jusqu'à la chambre et les jeta sur le lit pour en être débarrassée. Elle posa ensuite son sac sur ledit lit et en ouvrit le compartiment le plus proche de son dos. De là, elle sortit la sacoche qui contenait son ordinateur portable et la posa sur l'un des bureaux. Elle l'ouvrit délicatement, attrapa la précieuse machine et la posa sur la table. L'ouvrant, elle fit démarrer la bête et le Windows 7 qui allait avec.

Pendant que l'OS s'éveillait, elle ouvrit ses sacs et commença à attraper ses affaires. Son uniforme, son pyjama, ses tenues de sport et de sortie, elle les glissa dans une partie de l'armoire prévue à cet effet. Elle attrapa ensuite sa psp et la cacha entre deux pulls, histoire d'être sûre que personne ne la trouverait.

Par la suite, elle retira ses sacs du lit et commença à faire ce dernier ; elle prit le temps de mettre les draps, les couvertures, puis la couette et l'oreiller en place.

« Voilà, ça, ce sera fait pour ce soir. »

Elle jeta un œil à son ordinateur, se rendant compte qu'il avait terminé de booter. La jeune fille automnale s'approcha de la machine, tira une chaise et s'installa tranquillement.

Elle lança Google Chrome et alluma par la même occasion Skype, au cas-où quelqu'un voudrait lui parler – par exemple, au cas où Gaby serait connectée. Elle jeta un œil à ses mails universitaires et personnels, sans y trouver quoi que ce soit de nouveau. Malheureusement, en cette soirée, le web était calme. Bien trop calme pour y trouver quoi que ce soit d'intéressant... Et Gaby qui n'était pas connectée.

Un peu déprimée, la jeune fille aux cheveux d'automne referma son ordinateur. Elle attrapa sa PSP cachée et lança Birth By Sleep, pour occuper sa soirée. Se laissant tomber sur le lit qu'elle venait de faire, elle chargea sa dernière partie et se mit à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-memento.com/
Invité
Anonymous


Crépuscule Automnal [PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule Automnal [PV Gaby] 
Crépuscule Automnal [PV Gaby] Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:58

The Walking Sleeper



Gabrielle était vannée. Elle ne savait pas pourquoi, elle ne savait pas comment, mais c'était le cas. La franco-anglaise semblait avoir besoin d'une bonne sieste et c'était d'ailleurs en ce but qu'elle se dirigeait vers sa chambre, faisant un effort surhumain pour monter les quelques marches la séparant encore du second niveau. La simple pensée de rejoindre son lit -alors qu'elle n'avait même pas encore pris la peine de faire celui-ci- suffisait à l'emplir de suffisamment de motivation pour continuer d'avancer au lieu de s'arrêter et dormir juste là, au milieu du couloir. Ça et le fait qu'elle pourrait se faire du thé. Quel être humain normalement constitué refuserais une tasse de thé? Pas elle en tout cas.

Au bout d'une éternité qui n'avait en fait duré que quelques minutes, elle était parvenu au sommet de l'escalier dont elle lâcha la rambarde. Se traînant on ne sait comment jusqu'à sa porte, notre jeune amie entra dans la chambre et referma la porte d'un seul geste. Si elle avait davantage éveillée, elle aurait certainement réalisé qu'elle avait verrouillé la pièce à clé la dernière fois qu'elle l'avait quitté et qu'elle aurait donc toujours dû l'être. Mais Miss Liddell n'était pas réveillée, elle avait plutôt l'impression de se trouver dans un monde légèrement voilé de coton et son lit -qu'elle n'avait pas encore pris la peine de faire- avait presque des allures de paradis. Elle s'y allongea avec toute la grâce et la légèreté d'un cachalot échoué sur une plage bretonne et geignit pour la forme:


- Plus jamais je fais de nuit blanche en jouant aux jeux vidéo!

Jamais elle ne tiendrais cette promesse et elle en avait parfaitement conscience. Même si c'était stupide et même si elle regrettait toujours le lendemain, jouer au jeux vidéo jusque pas d'heure resterait toujours une sorte de rituel qu'elle s'octroierait de temps à autres. Elle espérait toutefois qu'elle serait capable de se raisonner un minimum lorsqu'elle aurait ses compagnes de chambrées. Après tout, celles-ci n'apprécieraient probablement d'être maintenues réveillées toute la nuit parce qu'elle ne décollait pas de son écran. Parlant d'elles, elles tardaient à arriver tout de même…

- Minute, papillon! s'exclama t-elle en se redressant.

Visiblement, le fait qu'elle avait laissé la chambre fermée et qu'une de ses futures camarades se trouvait déjà là venait de lui effleurer l'esprit. Dardant la pièce de tout côté, ses yeux bleus s'arrêtèrent finalement sur une forme on ne peut plus familière…


Revenir en haut Aller en bas
Ambre Botteron
Ambre Botteron

Messages : 32
Age : 29

Crépuscule Automnal [PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule Automnal [PV Gaby] 
Crépuscule Automnal [PV Gaby] Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:16
Enter The Void. Aqua marche lentement dans le désert de la nécropole des keyblades. L'air est glacial. Elle s'approche lentement d'une sphère noire qui flotte à un demi-mètre au dessus du sol. Une sphère de ténèbres pures, marquée du sceau de celui qu'elle et ses amis avaient craint.

Vanitas, l'Orgueilleux.

Les notes aussi sombres que les Ténèbres elles-même se mettent à danser pour former l'une des mélodies les plus sombres et les plus oppressantes qu'elle connaisse. Aqua se met en garde, « Larme de pluie », le nom de son arme, bien en main, prête à déchaîner sa puissance sur cet être maléfique qui s'apprêtait à renaître.

Son regard bleu transperçait la sphère, qui commençait à tournoyer. De petites larmes de ténèbres se placèrent en orbite de la sphère, de plus en plus nombreuses, si bien qu'elle finit par ne plus être visible derrière cet écran d'ombre. Un flash força la jeune femme à fermer les yeux quelques secondes.

Il était là.

L'être qui faisait face à Aqua était dénué de sentiment. Dénué de personnalité. Dénué de toute couleur. Un humanoïde de haine pure, monochrome, dénué de toute forme de vie. Son aura de négativité était palpable même pour quelqu'un comme Aqua, qui n'avait aucun don d'auramancie.

Malgré son dévouement à la lumière, malgré sa détermination héroïque, et malgré sa volonté de vaincre, Aqua ne pu s'empêcher de reculer d'un pas. Elle tendit le bras en avant, arme pointée vers l'être négatif. Les deux se jaugeaient sans ciller. La tension était à son comble… Elle pouvait sentir que tout allait basculer d'un instant à l'autre, et que de regards les échanges passeraient aux coups.

En un soupir, tout était terminé.

Aqua se jetta sur le côté pour éviter le rayon de ténèbres qui l'aurait privée de la vue. Elle se jeta ensuite sur son adversaire et commença à lui assener autant de coups que possible.

Il ne fallait pas le lâcher. Surtout pas. Continuer à le bombarder de coups pour ne lui laisser aucune chance d'agir.

Aqua arrêta cependant de le frapper pour lui envoyer un bloc de glace gros comme sa tête. L'être négatif le reçu de plein fouet et recula à nouveau. La jeune femme ne lui laissa à nouveau pas le temps de reprendre ses esprits.

« ALLEZ, MEURS ! JE VAIS T'AVOIR ! »

Cette voix ne faisait pas parti de leur monde, mais Aqua savait très bien ce que cette voix pouvait ressentir.

Malheureusement, un petit moment d'inattention signa sa fin.

Elle ne voyait plus rien… ELLE NE VOYAIT PLUS RIEN ! Il l'avait aveuglée !

Aqua se mit à courir dans une direction aléatoire pour s'échapper du danger qui était désormais potentiellement partout. Elle connaissait un sort pour se débarrasser de ce genre d'effets. Quel était-il ? Comment le lancer ? Elle cherchait dans sa mémoire, tentait de rester concentrée malgré sa panique.

Enfin, elle avait trouvé le nom du sort !

Levant sa keyblade en l'air, elle tenta de lancer de sa voix la plus claire :

« ESUN… »

Malheureusement, elle ne termina jamais ce mot.
Ellle sentait quelque chose qui s'était enfoncé dans son dos. Une lame qui l'avait pénétrée avec tant de violence qu'elle était ressortie par ses côtes, brisées par le mouvement.

Le souffle coupé, le coeur détruit, Aqua s'effondra sur place. Son regard était mort.

« Game Over.
- Bordel ! Encore ! »

La voix d'Ambre résonnait dans la chambre, teintée d'une frustration qu'elle n'avait pas connue depuis très longtemps. Son poing s'abattit sur le matelas sur lequel elle était couchée, et elle serra les dents. Cela faisait six fois qu'elle essayait de battre ce maudit boss secret, qu'elle avait essayé de gagner des niveaux pour l'avoir avec plus de facilités, mais malheureusement, il n'y avait rien à faire. Elle n'arrivait pas à battre les Vestiges de Vanitas.

Y a-t-il un lien entre le joueur et le personnage ? Aqua, la femme de l'eau, était-elle trop différente d'Ambre, la fille de l'automne, pour que celle-ci arrive à la jouer correctement ?

Ambre posa sa PSP sur son lit et s'assit, visage dans les mains. Elle se frotta longuement ses yeux, fatigués par la lumière de l'écran. Malgré elle, elle marmonnait. Un jour, elle allait battre ce maudit boss, et là, elle ferait la fête.

D'un coup, elle se sentait observée.

Ambre leva la tête vers l'autre lit de la chambre.

Gaby était là, et la fixait du regard. Ambre ne bougeait plus. Elle l'avait entendue hurler devant sa console ? Elle devait la prendre pour une cinglée. Les joues de la jeune fille aux cheveux d'automne se teintèrent d'un rouge qu'elles n'avaient pas affiché depuis très longtemps.

Ambre ne bougea pas pendant deux longues minutes, complètement figée. Depuis combien de temps était-elle observée ?

Finalement, elle arriva à s'exprimer.

« C… Coucou Gaby... »

Un sourire timide s'afficha sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-memento.com/
Contenu sponsorisé



Crépuscule Automnal [PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule Automnal [PV Gaby] 
Crépuscule Automnal [PV Gaby] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Crépuscule Automnal [PV Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le répertoire de Gaby
» Début de l'Automne à Long Mirage [PV Lust, Gaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Le manoir :: Nouveaux bâtiments :: Deuxième étage :: Chambres 2èmes années-