OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Andras Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andras Law
Andras Law

Messages : 53

Andras Law  Empty
MessageSujet: Andras Law  
Andras Law  Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:44

Andras Law
Feat. Undertaker - Kuroshitsuji/Black Butler




Carte d'identité
Âge: Trente étés froids.
Date de n.: 13 Juillet 1983
Sexe: Masculin
Sexualité: Bisexuel
Profession: Professeur de philosophie

Taille ▬ Un mètre soixante-treize
Poids ▬ Soixante-dix-neuf kilos
Couleur d'yeux ▬ Verts péridot - lentilles
Couleur de cheveux ▬ Gris - c'est une teinture, en vérité ils sont noirs
Intolérances, allergies ▬ les cancres ! la fumée de cigarette
Signes distinctifs ▬ les cicatrices sur le corps (maquillage), myope d'où les lentilles de contact, mange souvent des bonbons



Caractère
200 mots




D'aussi loin que je puisse m'en souvenir, je suis toujours passé pour une personne excentrique.  Que voulez-vous ? Les choses sont ainsi faites. On me définit généralement comme un fou bizarre qui parle pour ne rien dire, en mangeant des bonbons et en dissertant sur des sujets inintéressants; un être stupidement étrange qui rit pour un rien et vit au jour le jour: oui, les idiots me décrivent ainsi.
Comment puis-je décrire ma propre personnalité tout en étant objectif ? Eh bien...je vais juste essayer de le faire; mais je ne garantis rien.

Je ne peux m'empêcher d'être un éternel optimiste, toujours à prendre le bon côté des choses. Mais il vaut mieux rire que pleurer, n'est-ce pas ?

Chaque fois, j'essaie d'être le plus honnête possible, mais je me demande si ce n'est pas un défaut de l'être trop; la franchise peut parfois blesser bien des gens. Et...il m'arrive de ne pas toujours avoir la langue dans ma poche.
Sachez aussi que j'aime à jouer sur les mots, alors faites attention à ce que vous me dites.
J'admets également être gentil, peut-être trop par moments. Les élèves sont des êtres humains, et j'ai tendance à me montrer trop compréhensif envers eux; quitte à me faire avoir...punaise ! Trente ans et je me fais encore avoir par des mioches ?! Raaah ! En revanche, gare à ceux qui se montrent insolents, paresseux et que sais-je encore ! Je suis quelqu'un de très poli et je déteste l'incivilité ! C'est une chose que je trouve bien détestable de ne pas être aimable ! Croyez-moi, j'en ai disputé plus d'un à ce sujet ! Je dois certainement être quelqu'un de maniaque...

J'avoue être assez désorganisé et quelque peu désordonné dans ma vie quotidienne, mais de manière paradoxale, j'arrive toujours à faire des cours qui suivent une logique et qui sont organisés. Mais quand on est un professeur, c'est plus pratique pour les élèves s'ils peuvent suivre le cours, non ?
Je confesse ma maladresse et je vous garantis que personne mieux que moi ne sait se renverser son thé ou chocolat chaud du matin sur le pantalon juste avant d'entrer en classe ! - enfin...en général cela m'arrive souvent !

Hum...qu'ajouter d'autre ?
J'apprécie la littérature française du XIXème siècle (Maupassant et Victor Hugo pour ne citer qu'eux), ainsi que la littérature gothique (Mary Shelley, Bram Stoker, Oscar Wilde, Edgar Allan Poe), et bien évidemment quelques écrits de certains philosophes que j'aime bien (Epicure pour ne citer absolument que lui).

Euh...et sinon j'aime beaucoup le thé; les thés, infusions et tisanes sont tellement délicieux ! En temps normal, je prends du thé tous les matins, sauf rupture de stock où je suis alors obligé de prendre un chocolat chaud, puis juste avant de manger il m'arrive de prendre un thé glacé ou bien une infusion. Ensuite, pour digérer, je prends une infusion - et des fois à table, je prends un thé glacé; oui encore ! - sans oublier le thé de seize heures et éventuellement dix-huit heures si je n'ai pas pu le prendre. Enfin, la tisane du soir.
Oui, je suis amoureux du thé, de la tisane et de l'infusion.
Et sinon, à part tout cela, j'aime les bonbons et le chocolat...Je ne pratique pas de sport; courir dans les escaliers et les couloirs parce que j'ai peur d'être en retard me suffit amplement - EN RETARD ! EN RETARD ! JE DETESTE ÊTRE EN RETARD !


Histoire
400 mots




Je m'appelle Andras Law, et d'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu...une vie lambda. Presque. Mais rien de très original.

Mon père est un ancien professeur de mathématiques à la retraite, et autant vous dire qu'il n'a jamais réussi à me transmettre sa passion. Je n'ai jamais aimé les chiffres, calculer...Les lettres ont toujours eu ma préférence et plus tard, la philosophie. Et même si mon père n'a jamais accompli l'exploit de me faire aimer ce qu'il enseignait, il a au moins eu le mérite de me donner l'envie de devenir professeur à mon tour.
Ma mère était mère au foyer, et si je parle d'elle au passé c'est parce que la pauvre est décédée il y a deux ans de sa maladie. Je l'aime beaucoup, vous savez, c'était une mère aimante et une bonne cuisinière; dommage que je n'ai réussi à hériter de son talent aux fourneaux - ne me demandez jamais de cuisiner, même des pâtes...vous savez le nombre de fois où j'ai failli déclencher un incendie ?
Enfin bref...cette brave femme m'avait toujours raconté comment j'étais venu au monde chaque fois que je le demandais (j'étais friand de cette histoire, étant gamin), apparemment c'était à cause de grains de sable. Des grains de sable dans le vent qui s'envolent jusqu'à tomber dans le verre de jus de fruits d'une jeune femme brune et qui rouspète, et un jeune homme qui lui offre un verre pour qu'elle arrête de râler parce qu'elle fait trop de bruit. Et puis les deux se mettent à parler, ils font connaissance et ils se voient maintenant tous les jours au même endroit. Et selon ma mère, je fus conçu dans un hôtel; je me serai bien passé de ce détail, mais je n'ai jamais pu arrêter mon adorable génitrice lorsqu'elle me racontait quelque chose.

Vous l'aurez compris, j'ai eu une enfance heureuse. Rien de bien original. Les professeurs ont toujours été contents de moi, je n'ai jamais été un enfant à problèmes et n'ai jamais eu de si mauvaises notes que cela. Je tâchais de faire de mon mieux et je rendais toujours mes devoirs en temps et en heure. De par l'éducation de mes parents, j'ai toujours appris à être poli et à aimer la civilité des autres.
Je m'entendais bien avec mes camarades, pas tous bien sûr. Mais généralement, c'était souvent les mêmes qui me cherchaient des noises, ceux qui voulaient toujours se mettre en groupe avec moi pour que je fasse leur travail à leur place; je n'ai jamais aimer ces gens, alors je vous le dis en toute franchise: si je tombe sur un élève de cette trempe dans mes cours, il a intérêt à bosser...
J'ai toujours eu cette vocation de vouloir enseigner, mais jusqu'à mes premiers cours de philosophie, je n'avais aucune idée de ce que je souhaitais transmettre à de potentiels élèves: allai-je devenir professeur de littérature, ou allai-je enseigner une langue, ou bien peut-être l'histoire ? Et finalement...La philosophie m'a passionné, même si je n'ai jamais pu aimer l'enseignant; il était si détestable et impoli, toujours en retard. Et puis...Je crois que dans ma tête, cela est une sorte de défi; je tâcherai d'être meilleur professeur de philosophie que lui, ou bien d'être un meilleur enseignant tout court d'ailleurs.

Comme tout le monde, j'ai déjà aimé. Et j'ai souffert, bien sûr. J'aurais pu être père, vous savez...Mais je crois que la vie en a décidé autrement. Je crois que c'est pour cela que je suis optimiste et que j'affiche mon éternel sourire sur mon visage, pour penser que tout est derrière moi, que je vais pouvoir passer à autre chose.
Ma douce Aria, repose en paix.
J'ignorais qu'elle était enceinte de moi, jusqu'à ce que je l'apprenne le jour de l'accident. J'aurais dû être là pour elle, mais je ne le pouvais pas puisque je passais ce concours...Je repense souvent à elle, même si j'essaie d'aller de l'avant. J'ai repensé encore plus à elle quand j'ai appris que j'avais réussi et que je serai professeur; il ne me restait qu'à trouver un établissement qui veuille bien de moi.
Ma douce Aria, ta bonne humeur me manque, tes sourires aussi...
Et depuis que je la connais, je ne cesse de me teindre les cheveux en gris et tous les matins je passe du temps pour faire ces cicatrices, afin de toujours ressembler à ce personnage qu'elle avait dessiné et en qui je me déguisais pour Halloween, puis à toujours lui ressembler physiquement à sa demande pour lui faire plaisir. Même si j'essaie d'aller de l'avant, je crois que cette habitude est restée.

Wenworth Academy.
J'ai déjà entendu parler de cet institut, situé loin, très loin du tumulte de la ville. Je m'y suis grandement intéressé car il semble que ce soit un endroit calme. Parfait pour recommencer. Et puis, il faut bien que je commence à enseigner quelque part, n'est-ce pas ? Et apparemment il leur manque un professeur de philosophie.


Dernier mot?
Âge ▬ Dix-huit ans, mais mentalement on se pose encore la question à mon sujet.
D'où tu viens ? ▬ Quelque part sûrement...
Comment t'es arrivé là ? ▬ Nam se reconnaîtra
Et le code magique ? ▬ CHOMP.
Blablation ? ▬ JE SUIS UNE BANANE ! *SBAF*



Revenir en haut Aller en bas
Leroy Clenan
Leroy Clenan

Messages : 116
Age : 28

Andras Law  Empty
MessageSujet: Re: Andras Law  
Andras Law  Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:54



Bravo, tu es validé !

Te voilà validé, prêt à RP parmi nous !

Tu nous grappilles un poste de prof de philo, et tu as la chambre vraiment rien qu'à toi, à l'étage 4. Tu peux d'ores et déjà aller découvrir ton emploi du temps ici !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar juste dans ce topic.

Tu peux également aller faire ta fiche de liens, te lancer dans la grande aventure de la chronologie.

N'hésite pas non plus à venir consulter les nouveautés, toujours affichées sur la PA et détaillées juste ici.

Revenir en haut Aller en bas
 

Andras Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» law-andras@wenworthacademy.com
» the sound of silence. — ANDRAS
» Sommeil glacé | Andras
» Petit oiseau tombé du nid... (with Andras Law)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Inscriptions :: Dossiers :: Dossiers acceptés-