OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.

Partagez | .
 

 To most people's eyes, I don't even exist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: To most people's eyes, I don't even exist. 
Mar 20 Jan - 18:52

Rosemary Lewis
Feat. Original - par Aoshiki.




Carte d'identité
Âge: 16 ans
Date de n.: 4 Mars 1997
Sexe: Féminin
Sexualité:  Bisexuelle
Profession: Élève quelque peu sadique. À première vue, du moins.

Taille ▬ 1m62
Poids ▬ 51kg
Couleur d'yeux ▬ Marrons foncés naturellement, mais porte des lentilles de contact rouges.
Couleur de cheveux ▬ Bruns
Intolérances, allergies ▬ Aucune.
Signes distinctifs ▬ Venant de Londres, elle aura beaucoup de mal à s'habituer à la campagne. Elle a aussi tendance à être plutôt irrespectueuse envers les personnes qu'elle ne connaît pas.



Caractère
312 mots


« À quoi bon ? Je n'ai jamais existé pour eux. »

L'une des dernières choses que Rosemary, ou "Rose" comme elle préférait qu'on l'appelle, avait dit à son psychologue avant que les services sociaux n’interviennent pour la placer dans une autre famille d'accueil, loin de Londres. La jeune fille, suite à la mort de ses parents quand elle était petite, avait été placée dans la pire famille d'accueil que l'on pouvait imaginer: aucun signe d'amour ou d'attention, le genre de famille à faire passer leur fils biologique pour le futur Einstein du vingt-et-unième siècle et que tous les autres n'étaient rien comparés à lui, etc. Le genre de famille qui vous donne l'impression de ne pas exister du tout à leurs yeux, faisant le strict nécessaire pour ne pas avoir d'ennuis en espérant que leurs petits secrets restent ainsi.

À cause de ça, Rose avait pris l'habitude d'agir sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses actions, ne s'en inquiétant qu'après avoir agi, cherchant un moyen quelconque de revenir en arrière, ou de se faire pardonner selon la situation. Se comportant de manière assez irrespectueuse envers les personnes qu'elle connaît à peine, n'en venant aux coups et autres action physique que très rarement, elle ne s'ouvrait qu'aux personnes avec qui elle était proche, ou avec qui elle pensait l'être. Il était assez difficile pour elle de faire confiance à quelqu'un après avoir été entourée d'hypocrites, ou de faux parents qui ignoraient totalement sa présence.

Toutefois, si quelqu'un parvenait à rentrer dans la bulle de Rose, elle se révélerait être une jeune fille sympathique, se préoccupant beaucoup de ses ami(e)s proches. Elle était également plus ouverte à parler d'elle, de ses parents ou du reste de son passé, et sa personnalité habituelle s’effaçait partiellement. Du moment que quelqu'un lui donnait l'impression d'exister, et que ce n'était pas pour se faire marcher dessus, tout allait bien.



Histoire
480 mots


Six ans. C'était l'âge que Rosemary avait lors de ce jour qui a changé sa vie.

C'était une journée tout à fait normale. Les parents de Rose emmenaient cette dernière au cinéma pour voir le dernier film Disney. Il y avait un peu de chemin entre leur domicile et le cinéma en question, et la famille devait donc y aller en voiture. Le père de Rose était le genre de personne qui pensait "Les accidents ça n'arrive qu'aux autres !".

Pas cette fois.

Ce jour-là, la petite fille se réveilla dans un lit d'hôpital, quelques heures plus tard. Dans sa tête, elle se trouvait à l'arrière de la voiture de ses parents il y a quelques secondes. Mais plusieurs heures s'étaient bel et bien écoulées: Elle s'était retrouvée au milieu d'un accident de la route. Et elle ne pouvait pas apercevoir son père et sa mère. "Ils doivent être dehors", pensa-t-elle. Malheureusement, malgré son âge, le personnel de l'hôpital n'allait pas pouvoir lui cacher la vérité bien longtemps.

Ils le savaient très bien. La jeune fille ne tarderait pas à demander où se trouvent ses parents. Elle allait devoir affronter la dure vérité, malgré son jeune âge. Malgré ça, elle arrivait à comprendre qu'elle allait devoir passer le reste de sa vie sans eux. Tout ce qu'elle pouvait faire à ce moment là, c'était pleurer. Pleurer en faisant le vœu de revoir ses parents. Que tout ceci n'était qu'un cauchemar.

Plusieurs années plus tard, le cauchemar continuait. La jeune Rosemary avait été placée dans une famille d'accueil, et elle était passée de petite fille aimée par ses parents à gamine servant à faire joli auprès des services sociaux. Ses nouveaux parents passaient leur temps à raconter à quel point leur fils deviendrait un génie, sans jamais parler de Rose, ou sans même porter la moindre attention envers elle, si ce n'était pour lui hurler dessus ou pour la faire souffrir. Mais le minimum était fait pour faire croire aux gens que tout allait bien pour elle : éducation et autres. La jeune fille avait pris l'habitude d'agir avec agressivité par la suite. Rose avait également l'obligation de voir régulièrement un psychologue, mais malgré tout ce qu'elle pouvait lui dire, celui-ci persistait à lui répondre qu'elle se faisait des idées, et que sa nouvelle famille l'aimait.

Jusqu'au jour où la jeune fille, maintenant adolescente, décida de dire tout ce qu'elle avait sur le cœur à son psychologue. Ce n'est qu'à ce moment là que ce dernier décida de contacter les services sociaux, et Rosemary fût finalement placée dans une autre famille, loin de Londres, sa ville natale. Après quelques jours passés avec ses nouveaux parents, ceux-ci décidèrent qu'il était temps de reprendre en main l'éducation de la jeune fille. Elle fût inscrite dans un nouveau pensionnat non loin de leur domicile. La suite ? Ce sera à vous de le découvrir~



Dernier mot?
Âge ▬ 19
D'où tu viens ? ▬ De ma chambre. Pourquoi ?
Comment t'es arrivé là ? ▬ Je sais pas, j'ai tapé sur mon clavier au hasard...
Et le code magique ? ▬ Chomp.
Blablation ? ▬ Par rapport à mon histoire, je tiens à dire que je n'ai aucune idée par rapport au fonctionnement des services sociaux. trent



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 35
Age : 22

MessageSujet: Re: To most people's eyes, I don't even exist. 
Mar 20 Jan - 21:24



Bravo, tu es validé !

Te voilà validé, prêt à RP parmi nous !

Tu intègres la classe 2A, et tu as la chambre n°5, à l'étage 2. Tu peux d'ores et déjà aller découvrir ton emploi du temps ici !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar juste dans ce topic.

Tu peux également aller faire ta fiche de liens, te lancer dans la grande aventure de la chronologie.

N'hésite pas non plus à venir consulter les nouveautés, toujours affichées sur la PA et détaillées juste ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworth-academy.forumactif.org
 

To most people's eyes, I don't even exist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Archives :: Archives-