OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.

Partagez | .
 

 Edwyn Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Edwyn Cooper 
Mar 20 Jan - 17:34

/Name/
Feat. Nom du personnage - série.




Carte d'identité
Âge:30 ans /
Date de n.:1983 /
Sexe:Masculin /
Sexualité: /
Profession:Prof. de literature /

Taille ▬178 /
Poids ▬85 /
Couleur d'yeux ▬ /
Couleur de cheveux ▬ /
Intolérances, allergies ▬ /
Signes distinctifs ▬ /



Caractère



Le terme de loup solitaire serait celui qui collerait le mieux à Edwyn, pas qu'il soit spécialement antisocial ou introvertis au contraire, mais depuis le divorce de ses parents et de nombreux déménagements, Edwyn a appris à se débrouiller par soi-même et la solitude est quelque chose qu'il supporte et même apprécie par moment.. Bien qu’il soit difficile d'être plus qu'une simple connaissance aux yeux de Cooper, une fois que vous avez passé cette difficile étape, il fera tout pour conserver cette amitié et de l'entretenir, utilisant les longues heures, normalement consacré à lui-même, pour vous. Altruiste il l’est aussi pour les étrangers ; il serait prêt à sacrifier pour sauver son prochain, car pour Edwyn Cooper le plus important est le bonheur des autres avant le sien, donc ne soyez pas surpris qu'il prenne autant à cœur son travail de professeur.
Pourtant, pourtant, il reste quelques défauts et il ne faut pas imaginer Edwyn comme l'homme parfait, loin de là. Il est un peu fou, sa santé mentale va bien, pas fou psychiatrique, mais fou dans le sens qu'il se perd dans son imagination, dans sa tête, part dans son monde et souvent, les autres pensent de ce rêveur qu'il est bizarre, aliéné, voir même un peu fou. Bloquer dans son monde, il ne se rend pas compte que sa manière de s’exprimer peut être mal perçue, mal comprise. Souvent il a tendance à dire les choses froidement, sèchement, méchamment, sans vraiment le penser, mais c'est comme cela que les gens le ressentent. Mais néanmoins ce n'est pas son plus gros défaut, ceux qui le connaissent vraiment trouvent ça même mignon. Non, son plus gros défaut c'est qu'Edwyn est têtu comme une mule.




Histoire
400 mots


Cooper Edwyn, né le 3 mars 1983 dans un hôpital de la banlieue de Londres, vivait dans une famille qui était tout ce qui était de plus normal. Son père, Matthew Cooper, cent pour cent 'made in England', était un journaliste du Times in London, pas spécialement doué mais capable de faire son travail correctement pour autant qu'il soit sous stress. Rester tard à chercher un scoop était donc quelque chose d'habituel pour lui. Sa mère, Rose-Marie Cooper-Deillon, Suisse de racine, anglaise par mariage, était laborantine en Biologie, une passion pour elle, et restait régulièrement tard au bureau pour continuer divers travaux en cours qu'elle devait analyser. Les parents d'Edwyn s'étaient rencontrés lors d'une conférence à Genève et cela avait été le coup de foudre. Elle déménagea à Londres et ils se marièrent, mais ne voulaient pas d'enfants. Tous deux préféraient se concentrer sur leur carrière respective jusqu’à l’arrivée d’Edwyn, heureux accident, enfin presque. Une soirée un peu trop arrosée, des précautions pas prise et Rose-Marie se retrouvait enceinte. L'avortement n'était pas envisageable, trop inhumain à leurs goûts et c'est ainsi que Edwyn vit le jour.
Alors qu'il n'avait que trois ans, toute la famille dut déménager en Suisse, le journal où travaillait Matthew ayant fait faillite et Rose-Marie du se transférer dans un laboratoire de Lausanne. Rien de très grave, Edwyn allait pouvoir parfaitement maîtriser deux langues, celle qu'il parle à la maison et principalement avec son père, l'anglais et celle qu'il parle en dehors de chez lui, le français.

Les années passèrent tranquillement et sans soucis particulier, mise à part celle que tout enfant et adolescent traverse.
Faisait du sport comme tous les jeunes, pas spécialement doué, ni spécialement mauvais, il n’était pas un shooter, mais plutôt un passeur, quel que soit le sport. C’était, comme il le dise dans le jargon du sport, un altruiste, le genre de type qu’on remarque jamais, c’est celui qui travaillait pour l’équipe dans l’ombre et Edwyn aimait ça, ce n’était pas trop le genre de personne à aimer être mis en avant.
Son parcours scolaire était un peu plus brillant que sa capacité à faire du sport et arriva sans peine, enfin presque, les branches scientifiques lui posant toujours quelque soucis, un comble au vu du métier de sa mère. Il étudia trois branches à l'université de Lausanne, l'histoire, l'anglais et le français et comme tout étudiant de cette université, il redoubla des années par-ci par-là, car il avait trop abusé de la liberté académique et soirée d'étudiants complètement déjantées mais finalement réussit quand même à décrocher deux bachelors en français et histoire et un master en anglais, sans oublier la formation en pédagogie qu'il dut faire à cause de la législation Suisse.
Il passa alors les quelques années restantes de la vingtaine à voyager et à enseigner la littérature française dans divers pays du monde entier et c'est un peu par hasard qu'il envoya une lettre de motivation ainsi qu'un C.V. à cette étrange école, Wentworth academy.




Dernier mot?
Âge ▬ /
D'où tu viens ? ▬ /
Comment t'es arrivé là ? Ambre /
Et le code magique ? ▬ Code validé, prière de ne pas changer
Blablation ? ▬ /





Dernière édition par Cooper Edwyn le Ven 23 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edwyn Cooper 
Mer 21 Jan - 17:54

Salut !

Aloooors. Je vais commencer par te parler des fautes multiples qui courent dans ta fiche. Des accords qui se perdent alors qu'ils devraient être là, des accords qui apparaissent là où nous n'avons pas besoin d'eux, que ce soit dans ton caractère ou dans ton histoire. Partout. Du coup, je te conseille de bien relire ta fiche ou même de la passer sous Word ou Bonpatron.

Ensuite, abortion, on ne connait pas. Enfin, si mais c'est un terme anglais pour désigner l'avortement. Je pars du principe qu'à partir du moment où l'on écrit Français, on continue son texte en Français. D'accord pour les expressions « made in England » mais abortion... J'ai beau chercher sur internet, toutes les pages me répondent en anglais.

Le passage avec le sport, je n'ai pas tout compris. Tu fais du sport sans être, pour autant, une superstar. Jusque là, j'ai pigé. Mais tu es le genre de joueur à être capable de faire une passe décisive. Je suppose que ça peut quand même t'apporter une certaine notoriété à l'école, non ? Ton parcours scolaire est plus brillant que ta capacité à faire du sport. Pour moi, quand on sait faire des passes décisives, c'est qu'on a quand même une bonne capacité à faire du sport, non ?

Enfin, les études. Deux bacheliers en histoire et en anglais et un master en Français ainsi que l'agrégation pour l'enseignement. D'accord. Le problème, c'est que pour être professeur d'anglais, il te faut au moins un master en Anglais. Là, tu peux juste enseigner le Français et d'après ce que tu as écrit plus haut, tu es professeur d'Anglais.

Voilou, voilou ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edwyn Cooper 
Ven 23 Jan - 15:59
Up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edwyn Cooper 
Ven 23 Jan - 18:47
Salut,

D'abord, un « Salut, j'ai modifié ma fiche », ça t'arracherait un doigt ? Non parce que je trouve ça vraiment agréable d'ouvrir ta fiche en me disant que je vais te valider pour découvrir un « up. » et toujours autant de fautes.

Déjà, quand je te disais qu'avec les études que ton personnage avait faites tu ne pouvais pas faire professeur d'Anglais, je m'attendais à ce que tu modifies ton master, à le voir passer d'un master en Français à un master en Anglais. Parce que là, « professeur de littérature », il n'y en a pas, ici. Si tu veux parler de littérature, tu fais professeur d'Anglais. L'Anglais ici, c'est le cours de Français de chez nous. On parle bouquins, argumentation, courants littéraires, théâtre, etc.

Concernant les fautes d'orthographe. Il a toujours des accords manquants. Ou encore des phrases qui ne veulent pas dire grand chose comme « Les années passèrent tranquillement et sans soucis particulier, mise à part celle que tout enfant et adolescent traverse. » Souci est un terme masculin alors le celle, là... D'où vient-il ? Parce que les adolescents traversent des soucis.

Le code du règlement. Le « Prout ! » qui avait pris la place du véritable code était parfaitement intentionnel. Ça signifie que le code a été validé par un administrateur (en l’occurrence, moi pour le coup). Alors évite de le changer encore une fois puisque je sais que tu connais le code.

Tout ce que je viens de te dire là et tout ce que je t'ai dit plus haut ne sont en rien des obstacles ou des prétextes que je trouve afin de t'emmerder. Ce sont des aides. Des aides qui te permettront d'avoir un personnage en ordre, complètement dans les règles, sans problème.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edwyn Cooper 
Dim 1 Fév - 11:51
Salut,

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edwyn Cooper 
Mar 3 Fév - 13:51
nop désolé.

Je ne vais finalement pas m'inscrire tout de suite sur votre forum. Peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Edwyn Cooper 
Revenir en haut Aller en bas
 

Edwyn Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD
» HUNK ou James Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero academia  :: Archives :: Archives-