OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.

Voir les messages sans réponses

Règles du jeu
Inscriptions
Le manoir
L'extérieur
Le village
Bazar ambiant
Archives

La grand-rue

0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
Qu’ils soient de vêtements, de chaussures, d’alimentation, de musique ou même de décorations, les magasins sont ce qu’ils sont. Des magasins. Des choses à vendre, des vendeurs et vendeuses souriants, parfois un rien trop collants. Chaque boutique a une disposition particulière pour ses rayonnages, la place de la caisse enregistreuse, l’arrière-boutique. Des murs aux couleurs changeantes, des musiques différentes.


0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
Le Renard. Un nom tentant, attirant. Il appâte, rusé, comme le ferait l’animal roux. Pourtant, quand on jette un coup d’œil à la carte, affichée dans une petite vitrine sale devant l’entrée, on se rend compte de la pauvreté du menu. Pas un restaurant quatre étoiles, des plats basiques. Une fois la porte ouverte, l’impression se confirme. Quelques tables, une lumière sombre. Rien de bien folichon. C’est même plus miteux qu’autre chose.


0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
Les maisons sont faites en épaisses pierres sombres, à la mode des petits villages typiquement anglais. Elles possèdent un toit pointu, des cheminées. L’intérieur est étroit mais n’en reste pas moins confortable. L’entrée se faire par une porte en bois, épaisse également. Aucun intérieur ne se ressemble, à cause des goûts différents des propriétaires.


0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
Les ruelles sont sombres, généralement peu éclairées. Elles s’enfoncent vers les différents recoins du village, mènent à d’autres petites maisons ou vers la lande. Certaines sont plus étroites que d’autres, parfois moins bien entretenues. D’autres sont plus dégagées, plus fleuries. Tout dépend des habitants.


La grand-rue Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLa grand-rue Empty
Annonce globale:

FERMETURE DU FORUM

 
0The Player556le Lun 28 Sep - 17:24
The Player Voir le dernier message
 Revenir en haut 
v
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: