OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.

Voir les messages sans réponses

Règles du jeu
Inscriptions
Le manoir
L'extérieur
Le village
Bazar ambiant
Archives

La grand-place

0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
Le bureau de poste, caché dans un recoin de la place, est généralement un endroit calme où les employés attendent patiemment derrière leurs guichets qu’une charmante petite dame vienne déposer un colis au nom de son petit-fils. Les employés ont des horaires fixes et ne demandent pas leur reste quand l’heure sonne pour eux de déguerpir.


0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
Le Dragon d’Eau est une taverne typiquement anglaise, au décor en bois. Les yeux du visiteur sont directement accueillis par un long bar en bois derrière lequel s’alignent, en plus du barman, des bouteilles d’alcool, des pompes à bières en cuivre et des verres de toutes sortes, de toutes tailles. En face du bar, dans une lumière tamisée, des boxes en bois, d’inspiration anglaise, développent une intimité mettant tout de suite les visiteurs à l’aise.


0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
Le cabinet médical attend chaque jour les malades du village, que ce soit pour un check-up ou pour une petite prise de sang. Le médecin connaît tout le monde ; chose logique puisqu’il est le seul médecin du village. Sur la devanture de la vieille maison de pierres noires, une plaque d’or, indiquant le nom et la profession du généraliste. Une chaude salle d’attente a été installée dans un ancien salon, juste en face de la salle de consultation.


0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
La pharmacie est blanche et propre, une odeur de médicaments et de crèmes dans les airs. Sur des étalages, des produits de beauté, des soins et autres besoins en tout genre sont mis à disposition des clients. Derrière le comptoir, les médicaments plus spécifiques, que seuls les pharmaciens ont le droit de toucher avant l’achat et le reçu de l’ordonnance.


0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
La supérette est un labyrinthe de rayons contenant de la nourriture et d’autres choses en tout genre. A chaque rayon sa spécificité. Un rayonnage laitier, un coin boucherie, un endroit où les fruits et légumes attendent d’être achetés et tant d’autres achats utiles à faire pour une bonne survie dans un foyer. A proximité de l’entrée, des caisses dans les couleurs du supermarché font défiler les achats vers la porte de sortie.


La grand-place Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLa grand-place Empty
Annonce globale:

FERMETURE DU FORUM

 
0The Player555le Lun 28 Sep - 17:24
The Player Voir le dernier message
 Revenir en haut 
v
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: