OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.

Voir les messages sans réponses

Règles du jeu
Inscriptions
Le manoir
L'extérieur
Le village
Bazar ambiant
Archives

Aile est

0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
Les couloirs somptueux du manoir datent, comme on peut aisément s’en douter, de la création du manoir. De part et d’autre, des portes mènent à des salles, souvent d’anciennes chambres. Sur le sol s’étend un riche tapis et les murs sont rongés par de somptueuses boiseries finement sculptées. Autrefois, il y avait des bustes mais le directeur a jugé bon de les retirer afin que ces statues gardent la tête sur les épaules.


0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
La bibliothèque est restée telle qu’elle était à l’époque. Sur les murs s’affichent certains tableaux commandés autrefois par un vieux propriétaire. Les étagères sont faites d’un bois solide et recouvertes des bouquins de l’époque, même si l’on a jugé bon de rajouter quelques nouveaux bouquins afin d’approfondir la connaissance et les recherches de chacun. Quelques longues tables sont disposées ici et là dans le but de pouvoir étudier dans le calme et la tranquillité.


0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
L’infirmerie, ça pue l’hôpital. En même temps, c’est le but, soigner les malades et ceux qui pensent l’être. Dans une armoire fermée à double tour et dont la clef est gardée précieusement par l’infirmière. Il y a deux lits, qu’un rideau sépare, que l’infirmière se débrouille pour faire de son mieux.


0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
Les toilettes. Comme si elles nécessitaient un dessin. Les toilettes sont mixtes et, en général, on s’y fait. Elles disposent d’une rangée de cabines ainsi qu’une rangée d’urinoirs. Dans le fond de la pièce, un évier, un distributeur à savon ainsi qu’un distributeur de papiers main. Sous l’évier, une poubelle.


Aile est Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesAile est Empty
Annonce globale:

FERMETURE DU FORUM

 
0The Player555le Lun 28 Sep - 17:24
The Player Voir le dernier message
 Revenir en haut 
v
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: