OUVERTURE DU FORUM : recherche de staff www.

Voir les messages sans réponses

Règles du jeu
Inscriptions
Le manoir
L'extérieur
Le village
Bazar ambiant
Archives

Le village

0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
La Grand-Place, à proprement parlé, est bien la seule place de ce petit village, perdu dans les confins de la lande. Alors elle est, à coup sûr, la plus grande place. Elle est entourée de diverses maisons, souvent transformées en taverne, comme le Dragon d’Eau, en pharmacie, en cabinet médical ou en supérette. Un bureau de poste s’est logé dans un coin, prêt à livrer votre courrier.


0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
La Grand-Rue est la rue la plus longue et la plus large du village, l’artère principale en somme. C’est aussi la rue la plus importante celle disposant des magasins de tous les genres et des maisons habitées par les quelques habitants du village. Quelques ruelles, peu peuplées, s’échappent de l’artère comme des veines. Cette rue possède un restaurant, le Renard.


0 feuilles | 0 classeurs
Pas de nouveaux messages
La gare. Cette petite gare de campagne est souvent le point de départ des nouveaux étudiants intégrant le pensionnat. Une fois le pied sur le quai, une fois le train parti, ils savent qu’il ne leur sera plus possible de faire demi-tour. Du moins, pas jusqu’au prochain train. Les trains nécessitent beaucoup de changements avant d’arriver à bon port. La gare est ancienne, rurale. Deux voies, un bâtiment où attendre au chaud, devant les guichets.


Le village Empty